18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Dalore76
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Excellent jeu, tant sur les graphismes que sur l'histoire, j'arrive pas à décrocher de la manette, vivement la suite!!!
Malgré les quelques bugs mineurs (caméra, cape qui disparait dans les murs...)

PS: Batman est un héros DC comics, pas marvel...

raaalovely
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Le jeu parfait n'existe pas certes, et normalement j'aurai dû mettre à ce jeu 19, mais je me suis, et je m'amuse encore toujours autant avec ce jeu, bien que j'ai fini l'histoire principale, que je lui rajoute le point personnel qui lui manque pour atteindre la note maximum. Batman AA est un de ces jeux comme on voudrait en voir plus souvent. Soutenu par un solide scénario, et une toute aussi solide réalisation, le bébé de Rocksteady est une pure merveille. Doté d'un gameplay aux petits oignons, d'un background solide faisant honneur à la création de Bob Kane et de tous les illustres dessinateurs qui l'ont suivi, ce jeu vous fera vivre un intense moment vidéoludique. Quand on sait en plus qu'une fois le jeu fini on peut se prommener comme bon nous semble dans l'asile d'Arkham afin de finir de dénicher les 240 énigmes de l'homme mystère, ou alors améliorer son score sur les 16 défis proposés, on se rend compte qu'en plus d'être un super jeu BAA nous offre une solide durée de vie.
Je termine en profitant de cet avis pour vous dire que selon moi il vaut mieux commencer le jeu en normal afin de bien prendre en main les différents gadgets et coups de Batman pour pouvoir aprés se faire une partie en hard bien plus attractive, et pour souligner mon petit désaccord avec le test de JVC en ce qui concerne les Boss qui, toujours selon moi, sont vraiment bien fait, et proposent pour la plupart un gameplay autre que le fulgaire bourrinage trop souvent utilisé dans les beat em all.

Char_Aznable
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Le jeux est excellent, du début a la fin !
On prend un grand plaisir a manipuler le chevalier noir dans les recoin de l'asile d'Arkham.
Tout les mouvements du héros sont fluide et simple a utiliser.
Enfin bref malgré la courte durée du mode histoire (même si le jeux possède une bonne responsabilité) Batman AA est un jeux excellent, un des meilleurs jeux que j'ai vu depuis la Next Gen.

Sphinx03
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu est une merveille ! le Dark Knight atteind des sommets dans cette adaptation. du debut à la fin l'immersion est total, du super boulot ! La dernière cinématique du jeu nous permet de comprendre qu'il y aura une suite et ça c'est génial ! le 19 est la note maximum car le jeu parfait n'existe malheureusement pas ^^

MetalGearSigint
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Ce jeu est génial ! Contrairement à ce qui est dit dans le test, je trouve les affrontements de boss anthologiques, et les séances de piratages mieux, plus simples et plus courtes que dans Bioshock. Les personnages ont un charisme incroyable (en même temps c'est normal). Citer les points forts du jeu prendrait trop de temps. Juste un conseil : achetez le !

rossonero95
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Excellent, un super jeu d'infiltration, où il faut prendre son temps pour attaquer ses ennemis. Un jeu qui ne m'a pas déçu, les combats sont très bien, et puis les rencontre avec l'épouvantail sont extra, j'ai adoré, vivement le prochain, tout en espérant qu'il y en ait un, mais vu la fin, je pense qu'il y en aura un. Bon jeu à tous!

daworm23
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Bon, je ne suis pas un fanatique de Batman. J'aime bien certes, mais ce jeu est pour moi à la hauteur de l'évènement. Désolé pour ceux qui ne comprennent pas la note de JV.com, mais il la mérite bien. Je mets un point de moins, car les dialogues de Batman sont à la limite du potable. Mais graphiquement il est superbe, ok on ne s'en prend pas la tête pendant les scènes de combat mais c'est pas plus mal, Batman étant très maniable. Le scénario vaut ce qui vaut, et puis 10-11 heures pour finir le jeu correspond aux critères de ce qui se fait sur next-gen aujourd'hui. Bref, je conseille son achat, et pas seulement si vous êtes fan!

marcus83
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Un bon jeux d'intrique at d'action,le scénario est logique qui suit la série des BD. Le graphique et le son,s'est magnifique (LCD 127 HDMI, HOM 2.1 Opt.)on reste supris par certaine cinématique,Les combats sont faible (manque de boss!)Bon, fut à mesure,on améliors Batman.On finie vite l'histoire principal,vous pouvez tourne en rond à la recherhe de l'homme-mytère.A mon gout une carte ARKHAM insuvisante et manque de personnage,domage!Malgré-tout,vous avez le mode défi avoir!!!

megajoh
Posté le 30 août 2009 à 00:00

EXCEPTIONEL !!! Graphismes excellent et travaillé. Techniquement ,c'est fluide , les temps de chargement sont court. L'aventure est passionnante , la mise en scène sonne juste. Après une séries de films ridicules en tout point (exception faites des deux tim burton); Batman nous revient en grande forme.
Le petit point négatif est la difficulté vraiment basse. Je conseil de mettre le jeu en difficile directement pour les puristes, après tout Batou n'est qu'une chauve pourri mortelle, comme le dit une de ces ennemies.
Je lui met 20 car je l'ai sur 360; Et pour y avoir joué sur ps3 , je vous affirme que le jeux est identique sur les deux supports et que les développeurs ont bien assuré leur travail.

Tomy-47
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Jeux parfait !!! , histoire longue , difficile et meme parfois flippant !! Ce jeux est une merveille et m'a fait changer mon regard sur batman !! seul probleme la carte , c'est vrai que c'est chiant !!

Sidetracked
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Un concentré de plaisir, a aprécier sans modération ... Les défauts ne ressorte même pas de cette Hymne à notre héros noctambule.Un grand merci à Rocksteady pour ce véritable bijou vidéo ludique! Le seul inconvénient est la durée de vie vie du mode histoire qui se torche en moins d'une dizaine d'heure ce qui ne gache en aucun cas le plaisir de jeu.

ayora25
Posté le 30 août 2009 à 00:00

85/100, c'est la note que mérite ce Batman: AA. Pourquoi ? Outre ses graphismes somptueux (et je joue sur une télé des années '80 c'est dire !), son ambiance prenante, son gameplay varié et original, et son scénario cohérent, bien que classique, Batman: AA, au-dessus du lot, c'est incontestable, fait partie de ces jeux où l'on se laisse berner par les "petits-détails-à-la-con-qu'on-aime-!". Je pense notamment à MGS, où il est impossible de marcher au-dessus d'un cadavre et où Snake doit faire attention à ne pas se prendre les pieds dans le corps. Ce n'est pas le cas de Batman, mais la détérioration de son costume, les blessures, la barbe mal rasée, etc. Autant de petits détails qui, même s'ils paraissent anodins, témoignent du soin particulier des développeurs. Dès lors, il n'est pas étonnant de se trouver nez à nez avec ce chef-d'oeuvre vidéoludique. On lui reprochera toutefois sa durée de vie (on reste sur sa faim !), son scénario classique, même s'il est prenant et bourré de bonnes idées, et finalement une cinématique de fin que j'aurais espérée plus fournie. Mais qu'importe, ce jeu est une bombe ! Achetez-le...

loris2109
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Batman Arkham asylum est un super jeu pour ma part c est l un des meilleur jeu de baston. On peut jouer le joker qui me fait marrer,la durer de vie reste conséquente meme s'il est assez facil mais pour moi c est rien.

spidey01

Arham Asylum !
Rien que le nom me faire frémir d'envie d'y jouer !
Ce jeu est digne d'un film de batman aussi bien graphiquement que grace a son senario impectable (bien que un peu classique vers la fin) et sa mise en scène grandiose !
On apprend a se battre, a planer, et a devenir une ombre avec facilité et ce grace a un game play bien rodé et vraiment efficace !
Seul la durée et la difficulté du jeu pechent un peu car 10h pour le mode histoire sans franchement trop galerer pour tuer les "gros boss" c'est un peu faiblard.
Mais comme un gamin trop mignon pour etre punis lui en tenir rigueur et on ne peu qu'appressier ce jeu qui est sans nul doute le meilleur jeu de Batman de tous les temps !
On attend maintenant qu'une chose le même avec plus de Batcave, plus de Batgajets et dans une Gothamcity esperons aussi reliste que cette bonne veille ile d'Arkham !

paparasta974
Posté le 29 août 2009 à 00:00

J'avais quelques doutes sur ce jeux au début, mais vu que le jeu était moins chère que la moyenne j'ai décidé de le prendre et franchement je suis pas déçu du tout. Pour 38 $CAD (hors taxe) le jeu est tout bonnement excellent. Un Batman comme on l'aime quoi. Achetez le, il vaut le coup!!!

PS3 29.79€ PS3 54.00€