18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

slash1276
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est une pure bombe!! Graphisme à tomber, jouabilité super bien pensée et fun au rendez-vous!
Ce qui m'a le plus bluffé ce sont les details de jeu, scenaristiquement et conceptuellement...
On sent que les developpeurs se sont attachés à nous offrir un jeu fouillé et complet! Bravo!
Bref je mets 20/20 car ce jeu mérite une note parfaite, tant sa qualité est indiscutable par rapport à d'autres jeu de même catégorie qui se disent "novateurs".

emmanueldk
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Je me suis procuré récemment 2 jeux (okami sur wii) et Batman arkham asylum et je dois dire que j'ai fait une bonne pioche !!! que dire de batman ??? que d'éloges, tout d'abord ce qui saute de suite aux yeux, c'est qu'il a été conçu par des passionnés, c'est évident... l'envie des concepteurs à emmener le joueurs dans cet univers où RIEN n'a été laissé au hasard, de se sentir impliqué dans l'histoire de se prendre pour batman tout simplement.
techniquement, je ne vais pas m'étaler, c'est juste magnifique on a presque l'impression d'évoluer dans un film de synthèse.
j'en suis à 11% du jeu et je voudrai simplement que ce nombre ne s'accremmente plus !
C'est une aventure vraiment prenante qui se délecte avec bonheur ! Une suite n'est pas seulement souhaitée elle est indispensable !!! vous aurez compris j'ai été complètement séduit par ce jeu, et mon dernier conseil ira aux indécis, n'hésitez plus après m'avoir lu... vous avez déjà perdu assez de temps !!!

maxikill_1973
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Une bonne ambiance , des graphismes allechants et une histoire de qualite: un titre qui n a pas a rougir devant les geants de l action tels que gta iv ou encore ujncharted
et pour e ne pas reprendre ce que les autres ont dit :superbe jeu
a acheter sans hesitations , mon favorit.

Gingko19
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

décords superbement sombre (batmanesque quoi)
Gadjet Batmanesque, ayant tous de multiple utilité.
Des phase baston, et d'autre d'infiltration, ce qui fait qu'on ne s'ennui pas.
Et les ennemi sont intéressant, mis à part le look d'Harley, ils assure tous.
Ajoutez à cela des enigme de l'homme mystère parfois difficile à résoudre, et une durée de 20h de jeux, et encore j'ai pas finis tout les défis.
Non vraiment un bon jeux.

Elixiir
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

Le gameplay est tout simplement magnifique, les personnages bien fait que ce soit batman ou les méchants, comme le joker ou harley quinn (que j'adore *.*) la bande est à pleurer (dans le bon sens) et le gameplay est fantastique. Jeu a acheté d'urgence ! :)

_azteque_
Posté le 06 sept. 2009 à 00:00

WAW!!!! Quel jeu!! Je suis un gamer assez expérimenté et je n'ai pas eu cette sensation de jouer et de ne pas avoir hâte de finir le depuis longtemps. Tout d'abord, quel bon choix des develeppeurs de choisir l'asile d'arkham comme terrain de jeu. Certain vont trouver cela limité mais au contraire, les bâtiments très grands, les soutairrain qui n'en finisse plus et le fait que l'on puisse sortir de l'asile comble cette limite. Quel gameplay qu'a Batman AA. LE système de combat est d'une simplicité et d'une éfficacité redoutable. Graphiquement très beau, les cinématique, la modélisation des personnages autant mentalement que physiquement et l'ambiance glauque du jeu vous immerge complètement dans le monde de batman...Le seul défaut est peut etre le manque doriginalité dans les combat des boss...sinon...bravo tout simplement..génial...

-LuCiFeR59-
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Wouah ! Excellent gameplay, tres simple d utilisation, un type d infiltration a la hauteur des attentes, un mode combat tres simple a utiliser, le seul truc qu on peut lui reprocher est d etre simpliste contre les boss aussi. Les ambiances sont excellentes avec la bande son, les cinematiques plus que réussi, ce jeu est comparable à assassin's creed et meme meilleur, le temps de jeu lui est tout autant reprochable qu assassin's creed, bocou trop court, en resolvant les enigmes 15 heures suffiront a finir le jeu. Mais dans l ensemble, le meilleur jeu auquel j ai joué sur PS3. 19/20 . Proche de la perfecion si le jeu etait plus long.

habs_91
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

rien a dire sur ce jeu il est tout simplement excelent.je dirait que c'est un avant gout durant l'attente de assasin greed 2.j'espere que ce n'est pas la fin et qu'ils vont en faire une serie et pouvoir affronter les autre criminels de Gotham City

nainportnaoak
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Batman AA aurait pu atteindre le 20 sans problème mais le mode défi, bien qu'excellent, me fait baisser la note d'un point car, une fois l'histoire terminée, ce mode est complètement hors sujet. Dommage, les développeurs auraient pu introduire une petite ligne de scénario pour pousser le joueur à jouer les justicier au lieu de le contenter avec du scoring.
Trêve de chipotage, l'ambiance soignée du titre (dialogues, graphismes) comme le background (énigmes du riddler, biographie de personnages, piste audio d'entretien de patient de l'asile...) en font l'objet vidéo-ludique culte pour le fan du justicier de Gotham. Pour les autres, les multiples possibilités de gameplay avec les gadgets du dark knight, suffiront à leur bonheur lors des affrontements.
Le tout est, en plus mis en scène avec classe et repose sur un scénario que j'attendais beaucoup plus simpliste, il n'en est rien!
J'ai donc eu mon lot de bonnes surprises avec ce jeu. Si vous hésitez encore à l'acheter, foncez simplement chez votre vendeur le plus proche, ou alors, deux trois cliques bien sentis vous garantiront des heures de plaisir!
A quand la suite?

Bewoo972
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Le Parfait n'existe alors je ne lui mets pas 20....
Arkam asylum est une véritable bombe! le genre de jeu que l'on doit avoir absolument dans sa ludothèque!
après quelque heure de jeu le verdict est sans appel: kelle kiffe!
après GTA 4 jamais un jeu ne m'aura donné autant de plaisir....
alors vite vite une suite....!

methasan
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

tres bon jeu mais trop facile meme en hard,I.A tres perfectible,scenario banal,le comparé a bioshock faut pas poussé quand mème,il ne lui arrive pas a la cheville mème si il est gai(surtout les premières heures)et contient de bonnes idées.un bon 16 c est deja bien noté je trouve,quand je vois tous les 19 et 20 qu il a recut faut arrété hein,sinon on va coté gta 35/20 alors.bon jeu a tous.

plume0610
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est vraiment parfait mais il a un seul gro défaut !
La durée de vie je l'ai finis en 5 jours alors commencer en diffile !!
Les graphisme
sont vrament super beau ! Les combats extre et les phases d'infiltration très stressante ! Sinon c'est un des meilleurs jeux de la ps3

Samwizzy
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Ma vraie note est 19 mais je mets 20 car les développeurs ne se sont pas foutus de nous. Techniquement, le jeu est très beau, les personnages sont très bien faits, idem pour les décors. La jouabilité est ultra-simple donc pour tout type de joueur. Le système de combat est très efficace, il n'y a pas de temps morts entre les différents combos, c'est beau, fluide et rapide. Idem pour le système d'infiltration. On sent quand même que les coups ne doivent pas faire du bien... Les musiques sont très bonnes, le doublage correct, et les bruitages tout à fait correct. Mais ce qui est le plus réussi dans ce jeu, c'est l'ambiance. C'est très sombre, c'est l'étrange, la violence et la folie qui règnent en maître. Mentions spéciales aux séquences d'hallucinations. Il se passe tout le temps des choses dans le jeu qui nous maintient éveillé. C'est très efficace pour ne pas installer la monotonie, on ne s'ennuie pas une seconde. Le scénar est banal mais les mémoires d'arkham et les cassettes enregistrées constituent une base solide à l'univers du jeu. La durée de vie est très correcte (plus que 10h de jeu c'est certain). Le jeu n'est certes pas parfait (un peu plus de diversité aurait été la bienvenue, je l'aurais préféré plus violent...) mais ce n'est que du chipotage tellement il est somptueux. En attendant un suite? J'ai hâte!

nicolas13880
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Le jeu est trés bien fait, que ce soit les décors, les personnages, les actions de combats, les commantaires audios (surtout pour le Joker) et j'en suis trés agréablement surpris car j'avais peur d'en être déçu. En attendant pourquoi pas une suite dans les rues de Gotham City avec la possibilité de conduire la Batmobile !

petque
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Je suis agréablement surpris par ce Batman: A.A. N'étant pas du tout un fan de super-héros et de comics, je dois dire que là je ne sais que dire face à cette tuerie. Les graphisme sont époustouflants (presque chaque détail des personnages/décors on été étudiés on dirait), la jouabilité est vraiment au top car la prise en main est ultra-facile. L'histoire a l'air de tenir la route (je n'ai pas encore fini le jeux, j'en suis qu'à 25%) et j'aime bien le mode défi qui me permet de m'entrainer dans les diverses situations (combats rapproché et stratégie). Et j'aime bien aussi le fait que dans la campagne ce n'est pas que du j'avance je tue je passe la salle je tue je passe la salle ... Non. Il y a aussi de énigmes, etc..
C'est la première fois que je change de registre (suis plus habitué à des jeux tels que Halo 3,..) et bien je ne saurais que conseillé ce jeux aux autres gens.

PS3 29.79€ PS3 53.01€