18.2/20

idey
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

huglion
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

Moi qui donne difficilement meilleur note que la Redaction, cette fois-ci je met à "Batman:Arkham Asylum".Si vous ne l'avez pas encore achetez n'hésitez plus !
Ce batman propose une aventure trépidente avec une vision de Batman que je trouve parfaite( à mi-chemin entre celle de Tim Burton et de Christopher Nolan).Des combats dont on ne se lasse pas,des scènes d'infiltration jouissives, enfiler le costume du petit batounet sera magique et combatre le Joker ou d'autre super-vilain sera grandiose !

PaperToss
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

Je ne suis pas fan de Batman est pourtant j'ai voulu l'acheter ... Et je ne regrette pas du tout mon achat, les graphismes sont sublime ( on dirait un film ), la jouabilité est sublime aussi rien a dire, et pour finir bonne durée de vie :-p Batman AA est un jeu parfait même pour ceux qui ne sont pas fan comme moi :)

[Tiboww]
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeux et excellant dans tout les termes , il a une bonne durée de vie les graphisme sont magnifique le gameplay super je le recomande a tout le monde .

Assassin_du_41
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est une bombe ! Les graphismes sont géniaux et la jouabilité est parfaite, bande-son niquel...
Mais vous allez me dire pourquoi pas lui mettre 20 alors ?
Et bien tout simplement car la durée de vie ne remplit pas du tout mon attente ! c'est le gros point noirs du jeu ! et pourtant je ne suis pas en facile...
Bref apart ça, le jeu est super ! (L)

kub2010
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Mon impression est plutot mitigée pour ma part.
J'ai eu le sentiment de faire tout le temps la même chose (batboomerang, vue au rayon X, grappin, passage dans les systêmes d'aération...), et un gros ressenti de jeu pour pré-ados de par sa linéarité, son manque d'originalité dans le game-play, et une mise en scène tape à l'oeil.

mish80
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Très fidèle à la fois aux comics et aux films, ce jeux ravira les fans de Batman et les autres qui n'ont jamais vraiment étés gâtés durant toutes ses années avec les mauvais titre basé sur Bruce Wayne.

kill-nintendo11
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Jeu complètement fou:Graphismes(excellent), Jouabilité(Rien a dire... si excellent), le Scénario est carrément bien.
Le combat contre le JOKER du début a la fin m'a enchanter(comme dans un conte de fées mais sans les fées). Un jeu que je conseille a tout les Fous de Batman :)
P.S:Je ne suis pas un fan de Batman mais je peut vous dire que rien que se jeu sa ma permis de mieux voir Batman Voila :)

Docteur_Bubu
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

L'un des meilleurs jeux sortis a ce jour. Ce jeu est une vrai perle que tout bon gamer se doit de posséder , tant pour son gameplay intense que pour son scénario passionnant. POur profiter du gameplay au maximum des modes de jeux sont disponibles "hors-scénario" qui sont vraiment énormes.
Vivement Arkham City !

Gosthkiller-44
Posté le 25 déc. 2010 à 00:00

Alors la franchement je suis bleffé par se jeu les graphismes sont magnifique,les combats d'une pure intensité,les phases d'infiltration sont superbe,les différents grands ennemis de Batman telle que le Joker,les différentes énigmes.Alors pour moi il vaut largement cette note et tout notre attention comparé a Black ops qui lui a été décevant

Alfaprime
Posté le 22 déc. 2010 à 00:00

Rocksteady nous a offert une superbe adaption de Batman des comics DC. Des graphismes fabuleux, une prise en main des plus simples et bien sûr le plaisir de jouer avec le plus mythique des héros de bande dessiner, que demande le peuple? Les boss les mieux modélisés que j'ai pu voir sur Playstation3. On peut lui reprocher l'espace de jeu limité mais il faut se recadrer dans l'histoire. Jeu à se procurer avec bien sûr, sa suite, Batman AC.

Rico-Le-Geeko
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

La plus grand suprise que j'ai eu sur PS3 .
Fan ou non de Batman , vous allez adorer . les scène d'action sont génial , les personnes tous aussi loufoque les un que les autres ( mention pour le joker ) . les graphisme sont super . On a la un des meilleurs jeu de la ps3 .

Dettik
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement un hommage au chevalier noir ! Les graphismes sont à couper le souffle, le gameplay est à la fois simple et jouissif, on se plonge littéralement dans cet univers glauque et sombre et on n'en ressort seulement lorsqu'on à fini le jeu ! La durée de vie est correcte mais le seul point que je pourrais lui enlever est qu'il est trop facile.
Bref, il serait insensé de passer à côté de ce magnifique jeu !

punkeradread
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu est génial autant dans l'adaptation de l'univers de Batman que dans son gameplay bien fourni.En effet Batman (le seul personnage jouable) à toute une panoplie de gadget (grapin, batarang, tyrolienne...) pour rivaliser dans toutes les situations, et d'une multitude de coups à utiliser contre les brutes du Joker (dont certaines plus que féroce) présentent dans le titre. Le jeu est long, parsemé de quettes annexes et de contenu téléchargeable GRATUIT qui prolonge la durée de vie du jeu.Je recommande fortement ce "Batman Arkham Asylum" qui est reconnu comme étant le meilleur Batman toutes consoles confondues!!

djfasol
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Ce jeu a réussi l'improbable,me faire aimé batman.Du début a la fin on est plongé dans cette ambiance noire,ce que Rocksteady a réussi a faire est tout simplement énorme.Les graphisme sont superbe,les doublure tout autend et le sénario est splendide.
Vive the Dark Knight

sarca_stick
Posté le 13 déc. 2010 à 00:00

Véritable surprise de l'année 2009, Rocksteady nous offre un Batman Arkham Asylum directement inspiré du Comics. Avec pour terrain de jeu l'asile, le Joker semble concocter un plan machiavélique pour contrer le chevalier noir, et devenir ainsi le maître du monde. L'ambiance complètement barré du soft offre une expérience unique, qu'un jeu de Super-Héros n'avait encore jamais atteint. Jouer au chat et à la souris avec le Joker dans ces couloirs sombres, crados et oppressent est vraiment jouissif. Avec une mécanique de jeu très simplifié, le gameplay donne tout de même satisfaction, grâce à une constante évolution des gadgets, ce qui permettra de découvrir toujours un peu plus les moindres recoins du jeu, jusqu'à lors inaccessibles. Si on pourra regretter la linéarité de l'aventure, on se rattrapera sur les résolutions des différentes énigmes ainsi qu'à débloquer des biographies et statuettes. Véritable hommage au Comics, ce Batman AA est déjà inscrit comme un chef d'oeuvre vidéo-ludique. Quiconque passera à coté du soft, passera à coté d'une expérience épique.

PS3 29.79€ PS3 54.00€