18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
Downtower
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

ENFIN ! Enfin un jeu digne du chevalier noir. Etant fan de Batman j'ai pris un énorme pied avec ce jeu. L'ambiance est génial, très proche des comics Batman, les graphismes sont bon et le gameplay varié et très jouissif !

Gannmu88
Posté le 25 juin 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est le meilleur jeu Batman toutes consoles confondues, il est devenu en outre la meilleure franchise de super héros dans le domaine du jeu vidéo. Doté d'une grande qualité artistique, ce soft réinvente le héros en s'inspirant des meilleurs adaptations de Batman, tel que la géniale séries animée des années 90, ou encore des films de Tim Burton et de Christopher Nolan. Ce jeu détient également un gamelay unique alliant Bat Em All et infiltration. Les combats sont fluides et le système de contre est tout simplement parfait, l'infiltration quant à elle se résume à se mouvoir discrètement, rester tapis dans l'ombre, se dissimuler en hauteur près des gargouilles et éliminer silencieusement les vilain. Un chef d'oeuvre !

TheCloud_2011
Posté le 13 juin 2013 à 00:00

Exceeeellleeeeeeeeeeeent !!
Dans quelques phases du jeu, les graphismes sont juste stupéfiants, le gameplay est tout bonnement énorme, ce jeu me rappelle un tout petit peu Uncharted mais un peu plus moderne, on est tout bonnement plongés dans l'univers de Batman, ce jeu est vraiment fait pour tout les âges, je trouve ! Un jeu à avoir obligatoirement !

Sangoku9377
Posté le 12 juin 2013 à 00:00

Tres bon jeu, que j'ai decouvert assez tard mais que je regrette pas du tout. Le gameplay est genial et permet pas mal de possibilités. Graphiquement c'est correct meme 3 ans plus tard. Mais pour moi le coté le plus reussi du jeu est sa mise en scene juste exellente, l'atmosphere qui s'y degage est superbe. C'est glauque et pesant, les passages avec l'epouventail est epic (surtout dans la chambre froide), et le joker est toujours aussi fous. Niveau duree de vie c'est correct, l'histoire principale m'a pris 8-9 heures et les enigmes une ou deux heures en plus sans compter les defis, assez dur pour certains.

Warnuck
Posté le 04 juin 2013 à 00:00

Très bon jeu qui offre beaucoup de liberté
Etant un fan de Batman, je peux dire que l'univers du comics est vraiment bien représenté.
L'atmosphère est vraiment stressante et elle confère à ce jeu un relief incroyable
Un achat qui ne vous décevra pas!

krys-redfield
Posté le 03 juin 2013 à 00:00

Je trouve ce jeu très bon et pourtant on aurait pu émettre des doutes en sachant que les jeux tirés de film est rarement a la hauteur et pourtant rocksteady a fait un très bon travail et réussi a nous contredire. Il y a tout dans ce jeu, la noirceur, la variété des actions et un système de combat très bon. Les différentes façon d'aborder le jeu permet de toucher un large public aussi bien l'approche discrète en essayant d'atteindre les ennemis avec les divers passages proposés et les armes du héros ou bien en rentrant dans le tas en enchainnant les combos.
A conseiller a tous les fans de batman et aux mordus de jeux d'aventure car il s'agit bien d'une aventure unique.

geronimo_bis
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

il m'a tous simplement bluffait, c'était un plaisir de jouer à ce jeu. L'ambiance est tous simplement excellent, le personnage du Joker est aussi barje que dans le dessin animé, on peut le mettre au même niveau que les deux acteur qui ont joué se rôle au ciné.

On prend plaisir aussi a retrouver la plus par des ennemies de Batman dans l'asile d'arkam.

Bon comme je viens de vous le dire, je vous conseil vivement ce jeu, mais aussi la suite qui est sorti en 2011.

Amobile
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Très très bon jeu d'action, on retrouve un batman comme on l'aime dans un univers comme on l'aime, et ça ne frôle pas une seconde le ridicule. Les graphismes sont bons et les combats sont extraordinaires. Tout ça servi avec un gameplay aux petits oignons.

the-game-man2
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Batman: Arkham Asylum est un jeu parlant de Batman pris au piège dans l'Asile d'Arkham. Avant tout il faut savoir que la réalisation est réussie et encore plus lors des cinématiques, qui sont parfois presque magnifiques. Le gameplay lui est bon: les combats sont prenants et on enchaine les missions sans trop de difficulté. L'histoire est intéressante et l'univers est reproduis fidèlement, notamment grâce aux nombreuses biographies disponibles. Le seul petit problème peut se situer au niveau de la durée de vie: l'histoire en elle-même se termine rapidement même si trouver toutes les énigmes peut vous prendre du temps. Il reste le mode Défi, mais celui-ci, même si il est sympa, est trop répétitif et devient vite lassant. En gros Batman: Arkham Asylum est un très bon jeu avec Batman et le fameux asile.

sasuke-uchiwa92
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

On tient là un excellent jeu ! Le jeu est très beau, avec une bonne modélisation des personnages et des décors. L'histoire est très originale et ne se contente pas de reprendre l'histoire d'un ou des comics de Batman. Les musiques sont bonnes, elles nous mettent bien dans l'ambiance et les voix des personnages sont de qualités. La durée de vie est très bonne.

homme__mystere
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est le tout premier qui remis les jeux de super héros vers le droit chemin.

Le jeux est beaux, ce qui est essentiellement réussis grace a son ambiance glauque.

Le scénario est bien menné avec un batman toujours aussi sombre et un Joker toujours aussi... Fous !

La bande sonore est bonne.

Le gameplay mélant gadgets, poings et infiltration est bien melé.

Je crois que c'est tout.
Ce jeux est sans aucun doute un des plus grand hits de cette génération, au coté de jeux comme Assassin's Creed et Bioshock !

mrspidermarco19
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un surement le meilleur jeu de l'année 2009, bien sur il y a plein d'autre jeu bon comme AC II, Uncharted, mais Batman n'a jamais eu de vrai bon jeu (sauf batman begins) !
Donc enfin un bon jeu batman pas le meilleur !
On y va !
Graphisme très bon, faisant rappeler le comics, des personnages sublimes, des doublages originales (magnifique), et des bruitages sublimes !
Gameplay rien a dire juste magnifique, et un scénarios bon .
Petit point noir lieu trop redondant .
Batman est enfin là !

blacknstar
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Alors ce jeu c'est: "THE SURPRISE"
Je ne m'attendais pas à ce qu'un jeu sur Batman tel que celui là arrive un jour. Système de combat bien pensé et jouissif!
Par contre j'ai été déçu de ne pas pouvoir conduire la batmobile qui était magnifiquement retransmie en plus

NICOKILLER-FURY
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Est un 18/20 pour ce jeu qui est une véritable réussite , je suit en retard quand meme pour jouer à Batman Asylum ( il n'est jamais trop tard ) , déja pour commencer les graphisme sont agreable a regardé , systeme de combat trés prenant mais assez facile face au ennemie , L'histoire trés bonne , on n'a une trés bonne ambiance sur cet ile de fou ^^ , les boss pas trop mal et assez simple ( meme en difficile :p ) , mais la fin du jeu quand j'ai vue le jocker ( hum ... ok pourquoi pas lol ) ;
Les petite mission secondaire pas trop mal , des trophée qui sont cachée nous permet de cherché le passage pour y-accéder , parfois un peu gallére mais on-y arrive ;
Le mode défis qui permet de Fight quand l'on veut bien penssé , mais déçu que une fois L'histoire fini il n-y a plus de garde du jocker à affronter , enfin voila quoi .

Pyrabide-91
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un des meilleurs jeux d'action et de Batman qui existe .
On incarne ici un Chevalier Noir plus sombre que jamais, avec un scénario extrêmement bien ficelé, les personnalités des protagonistes/antagonistes sont fidèles au comic, la durée de vie est conséquente et a une bonne rejouabilité, un véritable beat'em all en même temps que des phases d'infiltration réussies...
De plus le monde ouvert est tres agréable et permet une bonne exploration
Bref véritable bijou, un jeu incontournable !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€