18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
toppi45
Posté le 16 août 2022 à 17:03

Très bon jeu sur l univers Batman graphiquement sublime gamplay efficace bande-son incroyable scénario vraiment plaisant un super jeux a faire de ce pas

wallon45
Posté le 16 août 2022 à 16:53

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario accrocheur un très bon jeux a faire je conseille vraiment ce jeux a faire de ce pas

schumiforever
Posté le 16 avr. 2022 à 10:29

Après de très nombreuses adaptations plus ou moins réussies au fil des décennies, Batman tient enfin son jeu incontournable. D'une beauté à couper le souffle, il développe un bon scénario et introduit des persos mythiques dans le plus grand respect du comics. Ajoutez à cela un gameplay idéal permettant des sensations de combat incroyables, vous obtiendrez un jeu certes répétitif mais d'un niveau technique et d'une profondeur que l'on n'osait pas imaginer. Un must.

Dede400
Posté le 04 janv. 2022 à 19:44

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost de qualité scénario très bon bonne durée de vie un super jeux Batman a faire je recommande vivement

HakimYasin
Posté le 19 déc. 2021 à 13:50

j'ai la version GOTY Elle est caca ! dès que tu arrives à un endroit de la map le jeu plante avec un message les données sont endommagées veuillez désinstaller la mise à jour du jeu j'ai essayé toutes les solutions possibles rien ça marche pas c'est nul

MtzSekiro
Posté le 21 oct. 2021 à 07:53

Un excellent jeu à l ambiance très réussie et aux personnages très bien faits. On se sent vraiment Batman et le gameplay est très bien fait. Les combats sont vraiment agréables.

En plus l aspect Metroidvania 3D rend l univers très agréable à parcourir.

batt50
Posté le 30 sept. 2021 à 04:27

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay vraiment très bon ost dans le ton bonne durée de vie scénario très sympathique un très bon jeu Batman a faire

viscabarca95
Posté le 23 août 2021 à 03:34

Tah les ouf…………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..……………………………………………………………………………………..

soap66
Posté le 20 juil. 2021 à 17:23

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost superbe histoire qui se laisse suivre un bon jeux a faire je conseille vivement

Bigcouye29
Posté le 04 juil. 2021 à 23:36

Je précise que j'ai joué à Batman Arkham Asylum sur PS4 grâce à la compilation Return To Arkham. Juste pour faire un petit aparté sur cette compilation, je trouve que les jeux restent très jolies : je ne sais pas si c'est qu'ils ont très peu vieillis ou alors que la remasterisation est très réussie, mais en tout cas, Batman Arkham est très beau.
Asylum est une franche réussite : les combats sont super défoulants, le level design est très intelligent et les nombreux gadgets offrent une réelle impression de renouvellement du gameplay et une relecture des lieux déjà visités. C'est pleinement satisfaisant et le jeu dure juste assez de temps pour qu'on soit satisfait de l'aventure sans avoir l'impression de tourner en rond. L'infiltration est réussie également et le niveau de difficulté en difficile est parfait, offrant un réel challenge par moment sans être frustrant. Enfin, le doublage français est excellent.
Pour passer aux quelques défauts, il faut d'abord reconnaître que le scénario est très loin d'être inoubliable (il est même carrément convenu) mais l'ambiance d'Arkham et le charisme des méchants suffisent à rendre l'histoire intéressante à suivre. Je regrette aussi que les combats contre les boss ne soient pas très nerveux : cela consiste souvent à esquiver les coups puis lancer un batarang, ce qui s'avère assez décevant face à certains ennemis emblématiques comme Bane.
Bref, un jeu qui n'a pas pris une ride et reste super amusant, je recommande.

Posté le 19 mai 2021 à 21:37

Ce jeu a été un changement dans le monde des super-héros adapté en jeux vidéo, Rocksteady Studios a fait putain de travaille sur tout les points et pourtant j'étais pas si confiant que ça au départ.

Rocksteady n'avez fait que des petites production pas très réussi et les voir adapté Batman été casse gueule. Au final, ils nous ont un chef-d'œuvre, pour un jeu de 2009, le reste très jouable et très beau pour l'époque, le monde semi-ouvert est très bien amener, Batman est iconique, comme tout les antagonistes du jeu, une VF exceptionnelle, des plans dignes des meilleur films de The Dark Knight, les quêtes annexes sont sympathique tout comme le monde défi.

Quand même la perfection n'existe pas, quelques que défauts peut-être dans l'histoire un peu long a démarrer (sans compter le début du jeu), et quelque souci technique qui m'ont pas du tout déranger. Le système de combat, j'ai totalement adoré, certain diront que Batman ne glisse pas dans il ce combat, mais je ne vois pas comment tu peux faire un combat dynamique avec des mouvement "normal". Rien a dire, un pure chef-d'œuvre.

wrtx
Posté le 29 avr. 2021 à 16:48

très cool dans l'ensemble se Batman graphiquement superbes gamplay qui est parfait durée de vie convenable scénario qu on suit avec attention en globalité c est du très bon

joko60
Posté le 29 avr. 2021 à 16:44

quelle claque ce Batman arkham asylum graphiquement très bon gamplay jouissif bande son de qualité grosse durée de vie scénario sympathique à suivre à faire

scorpion450
Posté le 29 avr. 2021 à 16:24

super jeux à faire graphiquement top gamplay top durée de vie conséquente scénario plaisant à suivre un très bon jeux à faire je recommande vivement de le faire

wallon44
Posté le 17 déc. 2020 à 03:32

Très bon jeux ce Batman graphisme 18/20 gamplay 18/20 durée de vie 17/20 bande son 18/20 scénario 17/20 en bref un très bon jeux je recommande chaudement

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 53.01€