18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
LordRobbStark
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Un nouveau Batman en jeu vidéo, pourquoi pas? Il faut tout de même bien préciser que les jeux vidéo sur le chevalier noir, c'est comme ses films, on en trouve un sacré nombre et loin d'être tous de qualité! Mais cette fois c'est Rocksteady qui s'y colle! Alors nullissime ou grand chef d'oeuvre on connait déjà tous la réponse, mais voyons cela plus en détail!

Scénario: 16/20
Une scénario tout de même assez classique: Le Joker qui fait encore des siennes en prévision de détruire Gotham, quelle surprise! Enfin bon, on ne leur jettera pas la pierre, il faut bien dire que si les super méchants ne faisaient pas leur boulot, Batman pourrait aller pointer directement à Pôle emploi! En terme d'histoire même, on se retrouve ici piégé dans l’asile d'Arkham après que Le Joker ce soit échappé à l'aide d'Harley Quinn et est, au passage, libéré tous les détenus qui y étaient renfermé. Batman doit alors stopper l'insurrection afin de rétablir l'ordre et arrêter, par la même occasion, les sombre projets du Joker.

Gameplay: 19/20
Ici nous avons l'un des gameplay de combat des plus joussif possible, facile à prendre en main, souple et fluide on verra Batman accomplir une suite d’acrobaties spéculaires afin de venir à bout de ses ennemis. Rajouté à cela pas mal de petit joujoux à la pointe de la technologie afin de l'aider à explorer l'île dans ses moindres recoins.

Durée de vie: 15/20
Une histoire principale comptant 3 mode de difficulté qui, malheureusement, se terminera beaucoup trop rapidement tout juste une dizaine d'heures, aux quelles on peut en rajouté quelques unes afin de rechercher tout les défis de l'homme mystère et pour finir, pour ce qui aime ça, des défis hors aventure en arène.

Graphisme: 19/20
Des décors soigneusement travaillé, une pléiades des personnage issus de l'univers ont superbement modélisé et retravailler pour le jeu le tout dans un style comics trés réussi, je crois qu'il n'y pas grand chose d'autre à ajouté.

Bande sons: 17/20
Un doublage Français d’exception dont les voix se marient incroyablement bien avec leur personnage (petite anecdote: c'est Marc Hamill (Luke Skywalker) qui est le doubleur du Joker en VO) et des musiques thématique de circonstance, sans non plus être véritablement transcendant

En conclusion, Batman Arkham Asylum est biensure une franche réussite vidéo-ludique à quasiment tout les point de vue et marque le commencement d'une série de jeux vidéo à grand succès aujourd'hui en attente de la sortie de son quatrième épisode sur PS4!

IeJoker
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

Cette adaptation de Batman constitue une excellente surprise : la réalisation est solide et surtout l'univers est superbement restitué, tant visuellement que dans l'esprit (les séquences avec Scarecrow sont parfaites). Le gameplay, proposant infiltration et baston, est réglé au millimètre et se trouve ingénieusement mis à contribution par le level design. La VO est juste incroyable et même encore en 2014, le jeu n'a rien a envier graphiquement aux blockbusters actuels.

vanendert-
Posté le 02 févr. 2014 à 00:00

Un 16/20 pour ce Batman Arkham Asylum que j'ai vraiment bien apprécié.

Le jeu date de 2009... et bien quand on regarde les graphismes du jeu aujourd'hui on ne dirait absolument pas qu'il est si vieux !
Le scénario est vraiment bon, c'est une bonne adaption de l'univers du Chevalier Noir.
La durée de vie est quand à elle tout à fait correct si on ne rush pas le jeu.
Le gameplay est bien également même s'il est assez lassant par moments et assez répétif.
Côté musique c'est très moyen pour moi, certaines musiques sont saoulantes comme celle des parties prédateur .

Ajouter des défis était une bonne idée, même si je n'aime pas vraiment les défis prédateurs.

Ce Batman Arkham Asylum vaut donc le détour, pour tout amateur de l'univers de Batman...

t-59]
Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

un défaut ? Il n'y en a pas,ce jeux est tout simplement parfait ! combat fluide et impressionant,phase prédateur très réussit,ambiance sombre à la batman comme on aime,des vois française très bonne et une bonne durée de vie. Bref,tout les fans de batman qui sont passé à coté ne sont pas des vrais fans de la chauve souris

anarchynpp
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Une pure bombe !
Les + :
-Graphismes d’exceptions !
-Gameplay au top !
-Bande-son et doublages très bons.
-De nombreux super-vilains à affronter.
-L'asile en open-world.
-Scénario captivant bien que peu original.
-Durée de vie conséquente ! ( les énigmes de l'Homme-mystère OMG)
Les - :
- Euh..

epic_dst
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

Exellent jeu, ambiance parfaite, sensations garanties, le comic est très bien retranscrit dans cette aventure inédite!
Graphismes propres et agréables, durée de vie légèrement faible, bande son, bruitage, doublages très bien intégrés, pas de gros problèmes, peut-être un jeu un peu trop linéaire, mais rien de grave!

Didilebon
Posté le 19 oct. 2013 à 00:00

nous voici en face d'un bon jeu mais loin d'être parfait

les graphisme sont très joli avec une très bonne patte artistique qui montre vraiment l'univers d'un Batman, le gameplay, notamment les combat, est jouissif et la bande son plaisante (mention spéciale a la voix de certains personnage comme killer croc ou le joker).
mais le jeu est cour et le scénario n'est pas très emballant (joker qui s'échappe et qui faut attraper avant qu'il ne sème le chaos dans gotham). Attention, je ne critique pas le scénario mais il est juste très prévisible et n'a pas de vrai rebondissement.
Mais le jeu reste bon et je le conseille a tous ceux qui veulent s’essayer dans la série

SolidSnake60
Posté le 17 oct. 2013 à 00:00

Rien à redire sur ce magnifique jeux, j'ai testé Arkham City chez un pote et j'ai voulu l'acheter mais tant qu'à faire il faut commencer par le début et là THE claque dans la face, un scénario hyper riche, un bon gameplay, l'univers sombre de Batman omniprésente, on est carrément plongé dans cette histoire et on a du mal à en ressortir sans parler de tous ( ou presque) les personnages de l'univers de batman qui y sont présent, si vous ne les croisez pas dans le jeu,

-----------------------ATTENTION SPOIL-----------------------

alors vous découvrirez des easter eggs qui leur font hommage, qui une fois analysé vous donnerons la fiche du personnage. En bref un super jeux comme on en voit rarement de nos jours et qui fera plaisir au fan du chevalier noir.

gamer544590989
Posté le 23 août 2013 à 00:00

graphisme:18/20 Une vrais claque graphique un pur bonheur à regarder avec peut-être des texture un poil flou mais le di saigne étant respecter ceci corrige cela.
band son:17/20 Des dialogue bien écrit des doubleur bien choisis fond de la band son de Asylum un bonheur à écouter sans parler des musiques respectent l' ambiance de l' univers de Batman.
durée de vie:16/20 Une très bonne durée de vis compter 15h tout rond pour bouclé l' aventure principale du jeu et une dizaines d' heures supplémentaire pour les trophées et énigmes de l' homme mystère.
scenarios: 15/20 Le scénar en luis même et convenu mais l' ambiance de l' univers étant respecter le scenarios et sauver.
jouabilités:20/20 La maniabilités est plus que agréable des les premier secondes de jeu on Conner déjà toute les touche du jeu (façon de parler) non vraiment la jouabilités est excellente.
note général:19/20 Batman Akham Asylum est pur merveille que se soit graphiquement au niveau de band son ou de la jouabilité le jeu est impeccable.

mazouballondor
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

un grand chapeau bas pour ce studio que d'avoir retranscris l'univers de batman à la perfection ! graphismes pas mal (ça me fait penser à ceux de bioshock) musiques qui collent bien, jouabilité d'apprentissage facile etc les moins : un peu facile (exception de poison ivy) et dans la première moitié du jeu y'a pas assez d'ennemis différents, sinon un régal !!

Strazivoski
Posté le 29 juin 2013 à 00:00

Le seul mot qu'on puisse accorder a batman arkham asylum est : GENIAL puisque c'est un des meilleur jeu de la playstation 3 ! Les graphisme sont magnifique ,l'histoire est très bien car c'est une histoire inédite (rien a voir avec les film ni les dessin-annimés) ,le gameplay est très simple et la bande de son est très bien adapté !! Ce jeu est a acheté

Schumalex
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ca fait très longtemps que j'avais envie de me mettre sur ce jeu mais d'autres titres ont eu la priorité.

Malgré le fait que ce jeu date de 2009, il reste encore aujourd'hui parmi les meilleurs titres auxquels on puisse jouer à ce jour.

La durée de vie est conséquente (par rapport à de nombreux autres titres), le jeu est fouillé, les graphismes sont soignés et le gameplay est vraiment sympa une fois pris en main.

On ne peut que conseiller un tel jeu!

clemxz99
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Batman Arkham Asylum est un excellent jeu comme Batman Arkham City.
Les graphismes sont superbes, la bande son est excellente, le gameplay excellent aussi, il y a une durée de vie plutôt pas mal et un scénario très bien. =)
Je le conseille !

Ichii-Fullbring
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Est-il nécessaire de donner une note a ce jeu pour ce donner une idée ? eh bien non car ce jeu est une vrai perle ! et si vous n'avez pas encore jouer a ce jeu dépêchez-vous (même si je pense que tout le monde a du toucher a cette merveille au moins une fois). Ce n'est pas une référence du jeu d'action pour rien !
Il mérite largement la note de 18, 19 et même 20 !!
je ne regrette absolument son achat, c'est devenu l'un de mes jeux préférés très rapidement et je pense que c'est pareil pour un grand nombre de joueur.

pyro5000
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

j’adore se jeu car la duré de vie est juste comme il le faut,les énigme ne sont pas si dure (je suis un fan de Batman)j'aime les combats
les gadget les améliorations son bien trouver et son utile
en bref se jeu a tout pour plaire au fans moi j'y est jouer(fini) et
j'ai vraiment adorer

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70