18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
sokobling
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Tout simplement excellent! Il est tout de même important de préciser que ce jeu est plutôt "axé" sur les fans de la série, vu tout le contenu bonus qu'il offre...le système de combat est une merveille..l'ambiance glauque et sombre d'Arkham est retranscrite parfaitement, à posseder de toute urgence,,pour ceux qui ne sont pas fans....A posseder quand même!!

mikgazine
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Ayant été une fan de Batman, je dois dire que je m'attendais au typique résultat ou l'adaptation est ratée à l'inverse du film, etc. Mais, étrangement et heureusement, cette fois-ci, le jeu à été parfaitement rendu et le résultat est fabuleux, toutes les facettes les plus distinguées de Batman ont été merveilleusement exploitée. Félicitation! J'encourage vivement les autres studios qui font des adaptations JV de leur films à suivre cet exemple qui prouve que l'on est pas forcément obligé de vite-faire un jeu en même temps que le film et qu'il est payant d'attendre un peu est de livrer un meilleur résultat, dans le cas de Batman Arkham Asylum, c'est une réussite.

jboies
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Tous simplement magnifique, Bravo Rocksteady ! Le jeux est beau, le gameplay est super intuitif & même si l'histoire n'est pas super profonde, elle est quand même très bonne. Mais a quand un GTA like Batman avec la liberté de ce promener dans Gotham avec la batmobile !!!

capcomaniac
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Et moi je fais remonter la note tant que je peux.

Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez trouver des critiques à faire à ce jeu. Je n'ai joué qu'à la Démo, et c'était déjà enivrant malgré la courte durée de celle-ci.

Le test de personnes dont les critiques sont le métier viennent donner 18/20, et certains de ces messieurs ne sont pas satisfaits de ce jeu qu'ils jugent misérable...

Trxistar, je pense que tu te moques du monde. Si tu ne veux pas un bon jeu d'infiltration, eh bien va jouer à GTA IV, tu seras libre et t'auras des combats "difficiles".. Et quand je vois Chris qui met un 6/20 pour redescendre la moyenne.. Tu es là pour donner une note personnelle, mais faire joujou avec le total..

En attendant le jeu est bien réservé, et j'espère pour Rocksteady qu'ils feront de grosses ventes !

thek1ller
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Batman AA, possedes de tres beau grafismes (personnage tres bien modeliser, decor somptieux...) et personne ne poura dire le contraire. La prise en main de ce jeux demande quelques minutes certes pas pour tout le monde. niveau bande sons c'est un regal, enfin sauf pour batman je n'ais pas tros acrocher sur sa voie, une voie plus grave aurai etait mieu adapter. le mode histoir et bien cependant ce qui aurait beaucoup plus je pensse est que nous puissiont capturer le joker a gotham pour ensuit le conduire a l'asil nous meme.

Skikker
Posté le 26 août 2009 à 00:00

Un vrai Chef d'œuvre!!Je l'attendais et franchement je ne suis pas déçu.Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un Batman digne de ce nom.Même si quelque phase sont répétitive,il se rattrape avec toute ses autres qualité. Vraiment chapeau Eidos j'en attend peut être un deuxième qui se passera peut être dans Gotham ça serait bien!

DarkVador_2009
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Je l'ai commencé et je dois dire que ça a l'air d'être du solide! Bon scénario, bonne jouabilité et belle ambiance au rendez-vous! juste dommage que le joker ne ressemble pas à celui du film dans the Dark Knight!

battlefront9
Posté le 25 août 2009 à 00:00

C' est une des révélations de l'année. C'est le meilleur jeu Batman auquel j'ai joué. La manière de manier le personnage est extrêmement facile. On entre directement dans l'ambiance du jeu, qui est elle-même surprenante, car elle se passe entièrement dans l'asile. Faire ce jeux uniquement dans l'asile à été un pari risquer mais totalement réussi!!!

Sknyx
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Très bon jeu,même si j'en attendais tout de même un peu plus.
L'aventure principale se finis à 62% du jeu,ensuite pas mal de trucs annexes s'offrent à nous (énigmes,trésors...),ce qui est rallonge la durée de vie qui est déjà très correct !
Jeu que je pense refaire avec un niveau de difficulté plus élevé,afin de réellement en profiter.
Excellent titre à posséder dans sa ludothèque.

hamdi93
Posté le 25 août 2009 à 00:00

Voici un Joli 20 pour un jeu très très bien réalisé et aussi fidèle aux Batman. C'est vrai, le terrain de jeu n'est pas vaste, et il est clair que c'est loin d'être l'équivalent des maps dans les différent spiderman, mais c'est le bute ! Des accessoires à modifiés etc etc... Une histoire très captivante et surtout se pencher de temps en temps dans l'état morale du Héros est très très interésssant. Un jeu à avoir dans sa collection.

RoiDeLaMontagne
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Je mets rarement 20/20 à un jeu vidéo, mais pour un tel chef d’œuvre, je ne peux faire autrement. Des graphismes presque à la perfection pour l'année 2009 et qui aujourd'hui, en 2012, restent très beaux. Une bande son parfaite, même aujourd'hui je crois qu'on n'a pas fait beaucoup mieux tellement qui ne manque rien (bruits d'atmosphère, voix des personnages, bruits d'armes, etc ...). Des musiques très entrainantes aussi. Un gameplay génial, facile à gérer, facilement prenable en main (je joue sur PS3). Système d'amélioration de Batman extrêmement bien pensé. Batman fait "réaliste" et non ringard comme dans certains autres jeux ou films. Le scénario est simple à comprendre mais on apprécie toujours autant ! Le système de biographie, trophée, etc ... toutes ces choses là est extrêmement bien fichu également. En bref, je ne reproche rien à ce jeu, il mérité son 20/20 et je ne peux que vous conseiller de l'acheter si vous ne le possédez pas encore dans votre vidéothèque. Je me précipite maintenant pour jouer à la suite : Batman Arkham City !

nono59230
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

Déçu par l'annonce de Sony ce mois-ci en apprenant que Batman:AS etait offert avec le PS+, j'ai eu la bonne surprise car même datant de 2009 ce jeu reste bien graphiquement et plaisant a jouer , n’étant pas fan de l'univers DC Comics je me suis éclater avec ce jeu.

Posté le 05 oct. 2014 à 00:00

Un jeu qui avait été beaucoup attendu et qui a su relancer la franchise Batman. Je ne suis pas vraiment fan de Batman mais vu tout le bien qu'on en disait, je m'y suis lancé.

Graphismes/Aspect Visuel : Le jeu est beau, que ce soit au niveau des décors ou des visages. Aucun bug à déclarer.

Durée de Vie : La durée de vie de l'histoire est correct, le problème c'est qu'une fois finie l'histoire, il ne reste plus grand-chose à faire. Il reste les énigmes de l'Homme-Mystère, ce qui est intéressant (fouiller les moindres recoins) mais c'est tout. Le truc, c'est qu'on est libre de tout visiter librement, sauf qu'il n'y a plus personne : aucun personnage, pas d'ennemis... On se balade en silence sur cet île abandonnée. Le menu défi apporte un plus, mais une fois fait une arène de combat et un défi prédateur, on a vite fait le tour.

Environnements : Les bâtiments sont biens diversifiés, même si certains intérieurs reprennent les mêmes mécaniques, on passe d'une bibliothèque, à une prison, à un jardin botanique...

Bande-Son/Effets Sonores : Je n'ai aucun souvenir de la musique dans le jeu (est-ce qu'il y en a une ?) mais les doublages sont excellents et collent à chaque personnage.

Jouabilité/Gameplay : On oscille entre combat et furtivité, ce qui est très agréable. D'autant plus, que les environnements sont faits pour se jouer des ennemis, les surprendre, les prendre à revers, tendre des pièges. Après, Batman fait comme même balourd je trouve.

Un jeu bien réalisé qui vaut la peine d'y jouer, dommage qu'une fois l'histoire finit, on se lasse assez vite.

dragonballz66
Posté le 29 juil. 2014 à 00:00

Difficile de trouver un défaut à ce Batman,niveau graphisme à part Uncharted et Tomb Raider,aucun autre jeu ne fait mieux,niveau jouabilité c'est aussi parfait.
Ce jeu mérite vraiment sa note. il est fabuleux

[[Chuck-Lee]]
Posté le 14 mars 2014 à 00:00

Batman : Arkham Asylum, un excellent jeu d'Action/Aventure qui m'a permit d'oublier ma déception pour Assassin's Creed II.
Ce genre de jeu, aussi excellent soit-il, normalement comme pour Bioshock et pas mal d'autres jeux de cette Gen je devrais lui mettre 17.

MAIS ceci dit pour ce Batman non et je m'explique pourquoi : bon tout d'abord comme d'autres jeux de cette Gen (comme Bioshock 1, Assassin's Creed 1, Dead Space 1) c'est un gros jeu, avec une ambiance et un univers énorme !
Sauf que ce qu'à Batman en plus de ce genre de jeu c'est selon moi le fun : il est jouissif ce jeu meme si il est lui aussi très répétitif comme ceux que j'ai énoncé, pour moi du moins.
Il fait clairement parti des jeux que j'ai le plus joués sur cette Gen : c'est toujours aussi plaisant de tabasser les hommes du Joker provenant de Blackgate ou de les étrangler furtivement lors des phases d'infiltrations.

Puis en parlant des phases d'infilitrations : certe elles sont pas encore assez poussés par rapport à sa suite Arkham City.
Cependant il faut rappeler qu'Arkham Asylum est avant tout l'épisode qui pose les bases de la série de Rocksteady.
D'autant plus que bien que les bases ont étés par la suite plus développés et améliorer dans ses suites, il conserve à lui seul une ambiance très particulière, très glauque qu'on ne trouve QUE dans l'Asile d'Arkham et qu'on ne retrouve ni dans la Prison de Blackgate ni dans les rues de Gotham City ou encore Wonder City (bien que ces dernières ont aussi une ambiance assez particulière, plus proche d'un Bioshock mais pas en aussi poussé non plus : faut pas déconner !).
Cette ambiance se renforce notamment avec les phases cauchemardesques de l'Epouvantail (qui reviendra dans Batman : Arkham Knight, très attendu par les fans) qui la rend non seulement plus glauque mais qui exploite un peu plus en profondeur le background de notre super-héros favoris, habillé en chauve-souris.
La 3ème phase est d'ailleurs très marquante (seuls ceux qui ont joués à ce jeu peuvent le comprendre), puis la phase avec Killer Croc dans les égouts est assez oppressante.

Dommage cependant que les combats de boss soient en général pas très innovant dans cet opus : il y a un peu trop selon moi de combats contre les Titan, et pas assez de boss atypiques.

Heureusement ces défauts là seront corrigés dans Arkham City : meme si ce dernier n'est pas parfait non plus.
Entre-temps ce Batman : Arkham Asylum mérite bien son 18/20 et j'espère que ses qualités en terme d'ambiance seront repris dans certaines passages forts (au moins) d'Arkham Knight !

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 53.01€