18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
daflen
Posté le 04 sept. 2009 à 00:00

Enfin LE jeu qui rend hommage au Dark Night. En prenant des éléments de differents standard, un peu de God of War (mais en plus simpliste) pour le gameplay général, un peu de Metal Gear pour le coté infiltration, un zeste de Resident Evil pour l'ambiance ,les décors et le tout donne un très bon jeu, pas parfait, certes mais très bon c'est déjà une bonne chose ^^. Les combats contre les boss offrent aussi un gameplay varié. Bon les accros aux combos complexes et nombreux seront un peu déçu car les mouvements sont toujours les mêmes mais bon ça reste fun et la camera est un peu trop prés de Batman ce qui parfois peu gêner la vue mais sans que ça reste injouable. Enfin, non seulement les lieux sont grands mais en plus on peut faire les défis du Riddler ce qui rallonge la durée de vie et qui donne des petits bonus sympas et des points. Bref un très bon jeu donc si on lui pardonne (et on lui pardonne) ses quelques petits défauts.

74kentin
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

Salut à tous! Que dire de ce Batman sinon qu'il est génial, enfin un jeu de super-héros digne de ce nom vraiment sublime.L'ambiance de batman y est très bien rendu avec des graphismes de très grande qualités. Un jeu a posseder dans sa vidéothèque .

Xbox_360_man92
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Batman AA est une pure merveille,les graphismes j'en bave,la jouabilitée aussi,ne parlons pas des combats,mais j'aurais préféré un jeu 2 fois plus long car plongé dans l'histoire,on ne s'en lasse pas avant un petit bout temps,et les petits bugs decape qui rentre dans les murs,mais bon,l'essentiel est que ce sera le premier jeu vidéo aussi bien avec un héros MARVEL dont j'ai joué.Respect à toi Batou.

air_craft_07
Posté le 31 août 2009 à 00:00

Le jeu mérite sa note de 18/20, graphiquement le jeu est superbe, et à jouer c'est une merveille, après c'est brai qu'il y a quelques petits défauts de collission ou de cape qui traverse les murs mais ces défauts s'effacent avec le reste du jeu, il est vraiment superbe si vous etes fan de Batman comme moi achetez le et vous ne le regretterez pas je vous jure

ps3spidey
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Ce jeu est tous simplement sublime. Le mode de combat est magnifique et les graphismes en est tous autant. L'histoire est très bonne et ma accroché dès le début. Je me suis amusé du début à la fin et j'attends le 2e avec impatience. C'est un achat très recommander.

_Xx-kratos-xX_
Posté le 30 août 2009 à 00:00

Des magnifiques graphismes, personnelement je n'aime pas les jeux d'infiltration mais ce jeux m'a fait changer d'avis, les combats sont bien pensés, j'ai bien aimé les contres-attaques de batman quand quelqu'un l'attaque de dérière, le seul défaut que je n'ai pas aimé c'est que quand on est hors-combats batman bouge vers le gauche en laissant beaucoup d'espace a la camera a droite, ce que j'ai aussi bien aimé c'est quon recupère notre energie après les combats, les gadjets sonts super cool et stylés. ce jeux est une bombe, je le conseile a ceux qui ont la ps3

Juju1989
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Très bon jeu, que ce soit graphiquement ou scénaristiquement, c'est du lourd !!! Jamais un jeu vidéo n'avait rendu pareil hommage à Batou !!! ça laisse présager une excellente suite, je l'espère.Enfin, je ne suis pas le seul, ça c'est sûr !!!

zephirus1
Posté le 29 août 2009 à 00:00

ce jeu est un rêve , pour tout fan de batman , moi qui ait été bercé par les séries animées batman de 1992 durant mon enfance , j'ai frisonné dès le débût avec une introduction culte de 10 minutes qui restera dans les mémoires , le joker ramené dans les profondeurs de l'asile d'arkham , n'a jamais été aussi charismatique , et nous fait prendre part à un véritable film à gros budget où le suspense est haletant grâce à un scénario bèton et des cinématiques grandioses , l'aventure est diversifiée ( infiltration , réflextion , exploration , ect....) dans une ambiance sombre et originale , mise en valeur par des graphismes fabuleux et une modélisation des personnages poussées à l'extrême . La carte de jeu est immense , et on a une grande liberté de mouvement . La durée de vie est très bonne , malgré une difficulté pas fort élevée ( ce qui ajoute du plaisir ) . On est bien loin de batman vengeance sur ps2 , mon dernier batman si je me souviens . Bref , c'est un délice audiovisuel qu'il faut déguster sans modération , un moment rare qu'on oublie pas , croyez-moi....comparable à un moment passé sur un certain gta 4...car batman arkham asylum peut avec certitude rejoindre le top 5 des jeux sur ps3...

psman2159
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Franchement, juste jouez à la démo et vous verrez si vous n'avez toujours pas envie de sauter dans votre auto et aller l'acheter, ce jeu est une merveille !
Je ne lui mets pas 20 car il y a un gros point négatif tout de même ... je ne vais plus dormir tellement je vais jouer ! Adieu vie sociale !

Posté le 28 août 2009 à 00:00

De l'action de l'infiltration de l'aventure; c'est un très bon jeu. Et encore plus pour moi qui suis fan de Batman.
A ceux qui ont encore des doutes: foncez c'est de la bombe!
Moi qui voulait un Splinter Cell sur ps3 je suis gaté.

batboy2001
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Ahhh... On peut dire qu'on l'attendait celui-la ! Excusez-moi ...Encore un peu de bave sur la commissure des lèvres .Un des jeux les plus marquants de l'année 2009 a n'en pas douter tout simplement !

Ambiance aux petits oignons , graphismes superbes , jouabilité tout aussi bonne , qu'on se le dise , être Batman , devenir Batman n'aura jamais été aussi jouissif ! Parcourir l'asile a la recherche d'indices , combattre des tas d'ennemis avec style et encore une dois s'immerger complètement est un vrai bonheur .

Les défis , et les trophées rajoutent un certain piment à la durée de vie également . L'homme mystère qui dissémine ces ..mysères haha ^^ ne sont justement pas toujours facile à trouver . En bref peut-être pas LE jeu de 2009 au vu des poids lourds qui arrivent derrière MAIS assurément un des meilleurs et surtout la meilleure adaptation de comics jamais créee...en un mot comme en cent , Batman Arkham Asylum est un Grand jeu .

Smoroni
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Jeu terrible, 2 seul petits points noirs, la camera est souvent énervante, pourquoi l'avoir placée a droite de batman ? Aussi, les dialogues entre batman et les personnages sont parfois un peu trop "robotisés". M'enfin, c'est pas bien grave quand on vois la qualité du jeu.

gadlu
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Enfin on respecte un personnage et une licence! Batmantrouve enfin le respect qu'il se doit. Ce jeu est magnifique, et même si on peut lui reprocher certaine chose (pour ma part le coté cloitré dans Arkham), il n'en demeur pas moin un jeu bien fait sur tout les angles. On est immergé dans le personnage, aidé par une prise en main génial et on ne peut à mon avis que dire merci et acheter pour encourager à une suite dans un Gotam ouvert. D'ailleur entre nous je suis casi certain qu'il travail déjà dessus... En tout cas moi c'est ce genre de jeu que je veux, peut être pas long mais soigné et respectueux des personnages mythique qu'ils nous font incarner pour notre plus grand plaisir.

mikgazine
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Ayant été une fan de Batman, je dois dire que je m'attendais au typique résultat ou l'adaptation est ratée à l'inverse du film, etc. Mais, étrangement et heureusement, cette fois-ci, le jeu à été parfaitement rendu et le résultat est fabuleux, toutes les facettes les plus distinguées de Batman ont été merveilleusement exploitée. Félicitation! J'encourage vivement les autres studios qui font des adaptations JV de leur films à suivre cet exemple qui prouve que l'on est pas forcément obligé de vite-faire un jeu en même temps que le film et qu'il est payant d'attendre un peu est de livrer un meilleur résultat, dans le cas de Batman Arkham Asylum, c'est une réussite.

evildead012
Posté le 27 août 2009 à 00:00

Note méritée, le jeu se décline en 3 phases différentes : corps à corps (tres bourrin), infiltration face à des ennemis armés jusqu'aux dents (tres jouissif de voir les sbires du joker térrifiés) et enquête (retrouver la trace de certains personnages), ce qui diversifie l'expérience de jeu pour un plaisir maximal. Bref à consommer d'urgence :D

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€