18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
snakenight007
Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Une baffe ce jeu! Des graphismes magnifiques, une bande son excellente, un doublage tout aussi bon, un gameplay simple et efficace ( quel bonheur de sentir les améliorations de Batman). Un scénario bien ficelé. On prend plaisir à découvrir cet asile et à dézinguer les ennemis, ou aussi se la jouer infiltration. Le mode défi est bon sans plus. Le jeu souffre d'aller/retours mais ce n'est pas très génant.

Un bon jeu, et à petit prix.

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est sublime. Les graphismes sont superbes avec une modélisation des personnages très travaillée et une mise en scène de haute volée. L'atmosphère est sombre à souhait avec des combats bien nerveux et la bande-son n'est pas en reste. On peut peut-être repprocher à ce jeu un côté un peu répétitif parfois (une aire de jeu plus large aurait peut-être gommée ce détail), l'IA pas toujours au point et une durée de vie qui mériterait d'être rallongée. Mais ces petits défauts n'enlèvent rien à la beauté de ce titre, au plaisir rencontré dans cette aventure rythmée et variée qui place ce jeu à l'ambiance si particulière parmi les hits incontournables de la PS3...

Posté le 23 mai 2011 à 00:00

Parfait. Ce jeu est parfait. Level-design: Magnifique, bourré de détails, donnnant une ambiance particulière et triste. Seul problème, les objets qui bougent quand on s'approche d'eux ( poubelles, grilles d'aerations ) buggent souvent, elles s'incrustent dans le sol en tremblant, rentre DANS le perso... 18/20 Scénario: Incroyable, l'histoire est longue, diverse, un coup aller récupérer des plante chez un certain Croc, puis aller frapper à la porte de Mme Ivy... 20/20 Bandee-son:19/20

Wolverine_33
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Non mais quelle claque! Graphismes, durée de vie, gameplay, plaisir, tout y est! seul hic, j'en redemande...
pour un jeu acheté car j'avais rien à me mettre sous la dent et seulement 25 euros à dépenser, je trouve que sa fait beaucoup de qualité!

malcolm79100
Posté le 11 mai 2011 à 00:00

Le super héros certainement le plus populaire arrive dans un épisode qui va tenir longtemps devant votre console. Batman Arkham Asylum est un pur chef d'oeuvre de Rocksteady, les graphismes sont somptueux, le gameplay est varié pour ce qui est des techniques de combat de l'utilisation des gadgets même certaines compétences ne sont acquises que plus tard dans l'aventure.Pour ce qui est de la bande son, elle nous laisse sans voix, les doublages et la musiques sont authentiques et nous plonge entièrement dans l'univers de Batman. La durée de vie est, certes, raisonnable mais elle peut se prolonger si l'on s'attarde sur les énigmes et les défis.
Batman Arkham Asylum est sûrement l'un des meilleurs jeux d'actions des consoles next gent. A posséder!!!

infamousboy
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

que dire de ce jeu.c'est un réusite à tout les niveau ,l'ambiance, la bande son, le gameplay, les graphismes...
tout est parfait. rien à dire.

le seul B-mole c'est que les enigmes ne sont pas très dévellopé .

dark_tarkhan
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

amateur de batman depuis toujours j'ai été conquis par ce jeu. Les combats sont très dynamiques et les graphismes bien fait. Les vilains sont charismatiques et l'histoire est bien pensée. Ce jeu est à avoir pour tout les fans de batman.

vanflurtmur-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Un Batman sur console next-gen était, je pense, plutôt attendu. Et bien cela valait largement le coup d'attendre, ce Batman ( doté de graphismes sublimes mais parfois un peu mal fait à quelques endroits ) nous propose une traque infernal avec le Joker. Une histoire superbe et des combats contre quelques "boss" très réussi. La durée de vie aussi est bonne,comptait plus d'une dizaine d'heures de jeu + quelques objets à prendre par ci par la. Le jeu doit être à environ 40 euros, une affaire à saisir.

Help_[Me]
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

En soit le scénario reste simple mais est tout de même très jouissif pour les fans qui se concentrent probablement surtout sur la confrontation entre Batman et le Joker au sein de l'asile d'Arkham, accompagné de plusieurs supers-méchants. Les graphiques, aux rares bug, sont magnifiques, complets dans un aspect sombre qui nous entraine facilement accompagné de musiques prenantes. La modélisation des personnages sont parfaits. Des personnages juste charismatiques. Un gameplay complet et non répétitif bourré de combos impressionnants et facile à prendre en main. Je ne peux que lui reprocher un terrain de jeu limité dans lequel on tourne vite en rond et une durée de vie tout juste satisfaisante.

Terry_Jackson
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Le logo de la chauve-souris est dans le ciel, une musique installe une ambiance sombre, notre caméra descends dans les abysses de Gotham, puis surgie de nul part une bombe noire qui fonce à travers la ville pour ramener le plus taré des fous à l'asile d'Arkham ! La couleur est annoncé, c'est du très bon ! Toutefois, une légère déception, dès que Batman parle, ce n'est pas Mr Darbois, mais bon, on saura faire sans ! Le joker est magnifiquement représenté, cruel et rigolant de tout est de rien, tout doit être spectacle dans ses actes criminels, tel sa prise de contrôle d'Arkham, il s'en sort très facilement notemment grâce à Mme Quinzel ! Mais revenons sur le jeu en lui-même, les graphismes sont très beau, on se croirai dans le comics et dans les films ( sauf de Schumacher lol ), Batman se contrôle fort aisément, on a aucun mal à courir, faire un saut plongeant ou même encore s'accrocher aux corniches ! Les phases de combat paraissent plus réalistes du fait que Batman puisse frapper à n'importe quel endroit à partir de sa position ! Les mouvements sont fluides, et les combats sont de véritables chorégraphies, de quoi faire palir Kamel ouali ! La bande-son est très agréable, de très bonnes musiques, pas aussi bonne que celles de Danny Elfman ou Shirley Wlaker, mais elles s'adaptent très bien à l'ambiance que dégage le jeu ! Pour conclure, le jeu est accessible à tous de par sa facilité et sa prise en main !

CaptaiNeuNeu
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est sans conteste la meilleur adaptation d'une licence en jeux vidéo. Et il ne l'a pas volé.
Graphiquement le jeu se voit très beau, Batman est modélisé à la perfection : grand, baraque, sombre. Mais les différents alliés et ennemis sont eux aussi soignés et travaillés. Notamment le Joker. A part quelques textures pas très jolies, le jeu est très agréable à l'oeil.
La jouabilité est au petits oignons, le système de combats se prends très vite en main et est très efficace. Batman se déplace bien, à pied ou dans les airs. On regrettera juste des tout petits problèmes de caméra à certains moments.
La bande-son est remarquable. Des VF convaincantes (petite mention à la VF du Joker, par Pierre Hattet !), quelques thèmes connus de l'univers du Dark Knight, du très bon.
La durée de vie quant à elle est aux alentours de 10/12h pour la trame principale. Elle grimpe vers les 20 pour terminer le jeu à 100%. Le mode défi vous tiendra en haleine un petit bout de temps !
La scénario est plutôt basique pour un jeu consacré à Batman, Batman contre le Joker. Le jeu du chat et la souris. Cependant, le scénario reste convaincant, sans plus.
Au final, on regrettera juste les combats de boss, plutôt anecdotique, et pas génial. Ceci dit, cela reste la meilleur licence adaptée en JV !

maxii94
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Tout simplement un jeu magnifique,une histoire a nous couper le souffle, le modelage des personnage vraiment bien fait, petit bémol, les ennemis sont toujours les mêmes (a part les boss bien sur) j'ai adorer de faire les défis de l'homme mystère.Mais c'est un peu dommage qu'on est pas d'avantages d'armes au début du jeu mais sinonn un jeu magnifique.

groux68
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Pour ce jeu , même pas besoin d'être un grand fan de DC !
Bien sur , ce n'est pas mon cas mais ..
Graphismes : 18/20 , jolies décors , respectant bien les films et surtout la BD !
Jouabilité : 18/20 , jouabilité agréable et dynamique , en même temps facile et à la fois magique ! Comment ne pas s'y laisser prendre !
Durée de vie : 15/20 Pas très long mais on s'y attache quand même .. !
Scénario : L'histoire est très intéressante , rien à dire d'autre .
Bande-son : 19/20 ; Simplement extraordinaire , les voix sont bien respectées par rapport aux voix originales .
18/20 ; Un jeu à posséder si on est fan de ce genre de jeux , et ( pas obligatoirement ^^ ) fan de DC !

_The_Wanted_
Posté le 12 avr. 2011 à 00:00

Super, rien à dire! Ce jeu est un classique maintenant,la meilleure adaptation de notre amie la chauve-souris. Super bon jeu d'action, graphisme super réussi, ambiance super prenante,... Batman Arkham Asylum est sombre à souhait,vraiment génial!

Nicolassticot
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Voilà un jeu où je n'aurai pas cru passer autant de temps. Tout ce qui tourne autour de Batman ne m'enchante pas plus que ça, et pourtant... Je dois avouer qu'Arkham Asylum mérite amplement d'être signalé comme une véritable petite merveille. Vivement Arkham City !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 54.00€