18.2/20

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
wesker3171
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Une bombe !! Ce jeu est enorme,graphisme,bande son,maniabilité,histoire,ambiance,tout sa est au top,le jeu est certe lineaire au debut mais apres on peut se ballader plus librement dans l'asile.
Les enigme sont bien penser mais difficille des fois,il y'a beaucoup de perso de batman est les fan seront au anges mais meme les moins fan adoreront.le jeu est long et tres varié,il y'a de la plate forme,du combat,de l'infiltration et tout est maitrisé de main de maitre.j'adore

Nurashin
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Sans doute la meilleure adaptation d'un super-héros en jeu vidéo ! Les graphismes sont vraiment réalistes et respectent beaucoup l'univers de Batman, le scénario est très bien trouvé et colle parfaitement. La mise en scène des principaux héros et méchants sont fabuleuses. On pourrait résumer ce jeu en quelques mots : Action, Suspense, Humour, Subtilité et Énorme ! Bref, ce n'est pas rien de dire que ce jeu est une vraie perle, à faire pour tous les fans du comics !

fan2jevdo_2011
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Batman: Arkham Asylum, jeu aux esperance très prometeuse, ce 1er jeu sur PS3 est un véritable bonheur à joué. Gameplay excellent, superbe bande son, très jolie graphisme et scénario qui se tien de bout et d'où on s'y accroche. le point qui m'a le plus déçu, c'est la vue 3D: on a la possibilité de joué avec la vue 3D mais moi, je n'ai vraiment pas aimé. Au bout de 15 minutes, ca me brûler les yeux, de plus, je ne voyait pas très bien l'effet 3D, alors, j'ai choisis de le retiré. Appart ce mauvais point, je très fun à joué, j'attend impatiemment la uite: Batman Arkham City.

indochina
Posté le 08 juil. 2011 à 00:00

excellent jeu il faut bien l'admettre. Le gameplay est très bon (bien que j'ai trouvé les déplacement un peu rigide au départ, on s'y fait mais cela reste le seul reproche que je peux vraiment faire au jeu), la durée de vie excellente, l'univers graphique très bien rendu, l'ambiance a la fois dark & mystérieuse comme le coté psychopathe délirant du joker (absolument jouissif: "batou!" :P ) sont parfaits.le scénario se tient et ne dénature en rien l'univers batman original. musiques collant parfaitement avec l'ambiance. enfin les doublages sont vraiment de première qualité: on retrouve les voix "originales" françaises des précédents DA de mon enfance, que peut on demander de mieux?
verdict: le jeu est donc excellent, rendant de la manière la plus fidèle qui soit tout l'univers de la chauve-souris. mention spéciale au joker dont je suis désormais un nouveau fan (à qui il fait d'ailleurs coucou dans le jeu XD): il est tout simplement trop bon. jeu à prendre!

Paradiiz_
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Batman Arkham Asylum est le meilleur cadeau pour les fans de l'Homme Chauve-Souris. Doté d'une aventure prenante et surtout digne des plus grande histoire de Batman, le jeu propose un gameplay simple d'accès et très fun : le plaisir est là et casser les membres des sbires du Joker est un véritable plaisir. Peut-être qu'au bout d'un moment la répétition s'installe mais rien de vraiment choquant car les autres côtés du gameplay éclipsent le problème (infiltration, recherche d'objets du Sphinx,...). La partie graphique n'est pas en reste avec des designs de méchants totalement originaux, des décors et des détails aux petits oignons. Reste une aventure un peu courte mais l'essentiel est là : jouer Batman dans un titre lui rendant un excellent hommage.

Vivement la suite. :)

Argentina-19
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

Jeu magnifique, graphismes impressionnants, scénario palpitant. L'ambiance des Batman est très présente et géniale. Durée de vie plus que suffisante gâce au mode défi qui permet de passer quelques heures en plus sur ce jeu génial avec les nombreux bonus tels que les figurines, les biographies toutes à débloquer avec les défis de Riddler. Encore une chose à dire : vivement Batman Arkham City !!!

Team-bad
Posté le 03 juil. 2011 à 00:00

C'est un jeu très satisfaisant il y a des bas et des hauts bien sur. Mais en fin de compte un jeu plutôt plaisant. Les déplacement avec le grappin et avec la cape nous font rentrer dans le personnage, l'histoire très très bien ficelé . Mais (il y a toujours un mais) je trouve que le système de combat n'est pas très jouissif. toujours les même choses a faire (carré,triangle,carré,triangle,e.t.c.).J'aurais beaucoup aimé conduire la batmobile =( on ne peut pas tout avoir dans la vie n'est pas? En bref jeux bien à posséder . J'attend le prochain volet qui me met l'eau à la bouche!!!

strauss65
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un jeu immense aux graphismes époustouflants,à la bande son parfaite (surtout les voix et principalement celle du Joker).
Un très bon scénario; des énigmes prenantes (celle de l'homme mystère).Le seul défaut principal que je lui trouve c'est sa difficulté au niveau des infiltrations (c'est trop facile meme en difficile).

spONche_waLLow
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu d'action, captivant.
L'univers sombre de l'asile est vraiment très bien rendu, il y a de très bonne phase d’infiltration et de combat,
et il possède une durée de bonne vie
Un jeu que je recommande fortement.

heartlion
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Bonjour,
Je me suis laissé tenté à essayer ce jeu de part son prix attractif, et surtout les notes très bonnes sur les différents supports (presse, internet ect) contrairement à d'autres tels que spiderman par exemple. Et j'ai réellement été surpris. Ce batman est d'une richesse incroyable. Tout d'abord le décor, si on peut penser qu'il est très fermé, il n'en est rien, dans les bâtiments il est très simple de s'accrocher en hauteur et de passer d'une corniche à une gargouille très simplement, du pur bonheur. les combats sont énormissimes, et pourtant si simple, mais les coups sont supers variés, et c'est un bonheur d'enchainer le maximum de combos. Les boss sont variés. mais surtout en extérieur, on a une sensation de liberté énorme, être en hauteur d'un clocher, planifier son attaque sur les sbires du Jocker, c'est tellement simple et intuitif. Dernier point, l'ambiance, redoutable, avec cette sensation d'être constamment observé par le Jocker, et les voix françaises sont réussies. N'hésitez pas, c'est une merveille.

mataudu12
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, dès que j'ai commencé à jouer, je suis resté à fond dessus pour le finir. Les contrôles sont simple. Les défis de l'homme mystère peuvent être résolu rapidement mais certaines nous feront réfléchir. La durée de vie est correcte.
Malheureusement les boss sont vraiment moyen (le boss final m'a extrêmement déçu sur la facilité de le battre).
Ensuite, les défis nous occupe quelques heures mais sans plus.$
Enfin, la possibilité de contrôler le joker est super.
Vivement la suite que j'attends avec impatience.

Moogen
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Éblouissant du début à la fin, Batman: AA est assurément l'un des hits de l'année 2009, si bien que l'on se demande comment Rocksteady va encore améliorer sa suite.
Seul petit défaut, à mon sens les combats contre les grands méchants, bien que merveilleusement mis en scène, ne sont pas spécialement épiques.

Malbolgia
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Je m'en tiendrais à la note de la Rédac, à savoir 18/20 car Batman AA la mérite amplement. C'est le meilleur jeux video de super hero auquel j'ai jamais joué. Doté d'un moteur graphique éblouissant et d'un système de combat aussi révolutionnaire que celui d'assassin's Creed, BAA est un hit en puissance, à posséder sur console, obligatoirement.
Si vous ne l'avez pas, achetez-le! Notez bien qu'il valait même son prix le jour de sa sortie, alors aujourd'hui, si peu cher dans la gamme des platinium et des classics...Courrez l'acquérir si ce n'est déjà fait !

Raphi68870
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est un veritable chef d'oeuvre jamais je n'avais jouer a un si bon jeu de super heros .L'histoire est super avec beaucoup de rebondissement.En combat le joueur dispose d'une grande quantité de mouvement a éxécuter .Le seul défaut ce sont les sbires du Joker qui sont toujours les mêmes .En gros batman arkham asylum est un excellent jeu.

thepilot458
Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Soit, la perfection n'existe pas, mais ce jeu est l'un de ceux qui s'en approche le plus. Batman y trouve sa première adaptation vidéo ludique à la hauteur du personnage. Sombre, nerveux, la jouabilité servant parfaitement le héros, rendant chaque combat à la fois simple et technique. Des graphismes sompteux, une vf à la hauteur (fait rare), un scénario excellent,... La chauve-souris trouve la le plus beau porte parole de ses aventures...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70
PS3 29.79€ PS3 53.01€