17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

elia34
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Woaow quel jeu!!! Une campgane sublime,épaulé de coéquipiers qui se prennent 15 balles mais qui se relevent, on se demande pas pourquoi.De l'action en permanace qui fait que l'on ne sennuie pas. Des graphismes pas exeptionnels mais potables.Un multijoueur exellent avec une large gamme d'armes, quoique 95 pour cent des armes utilisées est l'Intervention(que j utilise d'ailleurs)Des bonus de séries d'éliminations particulieremnts efficaces qui auraient pu ,certains,faire partie de la campagne(AC 130? Mitrailleur hélico...).En 2 mots ce jeu est Terriblement bien. Jattends de voir la suite

idrin
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Super jeu, sens doute le meuilleur jeu de tir et le meilleur call of duty ! L'aventure qui se deroule entre plusieur personnages est un bon conteste. Il y a une longue durée de vie, plusieur mission palpitante en solo ou en coop et un mode multi joueur avec 10 prestige, chaque a passer au niveau 70,bref c'est un jeu magnifique a esseyer obligatoirement !

bidouille-gamer
Posté le 27 juin 2011 à 00:00

Ce Jeu vaut vraiment la peine de l'essayer ! Un FpS surtout pour le multijoueur même si la campagne solo et les O.S sont exellents.Un Multi complet,qu'on peut redécouvrir à chaque prestige (au nombre de 10),Une multitude de manière de jouer, énormément de belles maps bien pensées (comme higrise ou terminal par exemple) et des configurations (pour les armes en l'occurance) infinies.Le solo,quand a lui, est vraiment à la hauteur d'un film: Des "effets spéciaux" extraordinaire,De magnifique graphismes mais un scénario un peu "écorché".Les Opérations Spéciales (O.S) sont juste là pour rallonger la durée de vie du jeu mais sont assez fun pour se détendre :) Pourquoi,allez vous me dire, je ne lui ai pas mis 20 ? Tout simplement à cause de la communauté "gamine" qui,quelquefois,gâche le jeu.

boulyy
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Call of Duty, la série de FPS qui reste au dessus depuis des années déjà ! Même si la série est assez critiquée, il faut re connaître que les jeux sont très bons. Une chose aussi que je trouve intéressante: les épisodes ne font pas que se suivre, ils sont totalement différents les uns et des autres ! Modern Warfare 2 est pour moi l'un des meilleurs. La campagne solo est courte mais efficace ! Elle est prenante et donne l'impression d'y être ! Le mode opération spéciales est aussi pas mal, c'est la 1ère fois qu'un mode de jeu de ce type fait son apparition et de plus il est jouable à plusieurs ! Et enfin le multijoueur je dirais quasi imbattable : des cartes très bien conçues, un bon choix d'armes, des possibilités variées ( combinaisons d'accessoires, atouts, séries de victimes etc...). Un jeu que je recommande à tout bon fan de FPS ! Seul petit bémol: il faut vraiment pouvoir jouer en ligne sinon la durée de vie n'est pas très longue !

[Kalou45]
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Exelent ... Je ne retient qu'un mot : EXELENT ! Un jeux on-line exelent avec des maap de reve , des bonne armes , de tres bons graphisme ! Il y a pas trop de bug ce qui est tres bien ! Un 19/20 meriter je pense !!!

bad_gones-9
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 ... juste une tuerie comme jeu ! Le mode histoire est génial avec un scénario du tonnerre, les graphismes sont excellents et un super gameplay ! Les opérations spéciales solo ou en coopération sont niquel pour s'éclater dans des simples missions ! Le mode multijoueurs est super avec un choix d'armes impressionnants que l'on peut personnalisées ! Seul bémol dans ce mode, la facilité pour les joueurs les plus aguerris d'éliminer leurs adversaires !
Un mode histoire en coopération serait énorme pour Modern Warfare 3 à qui je mettrai directement 20/20 si il dépasse MW2 en qualité de jeu !

Darkus2
Posté le 26 juin 2011 à 00:00

Modern warfare était bien mais celui la ,mission trop holywoodienne pas discrète trop bourrine histoire, pas tirée par les cheveux les russes les méchants et les américains les gentils il se rattrape un peu avec son multi tés complet mais rempli de kikoolol prépubert et les armes on dirait des jouets et non des engins de morts heureusement que l on me la que prétée

le-bon-gendroid
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

un bon jeu assez rapide a finir (7heure) a par ca il est amusant les armes sont cool,mission spec ops sont intéressant le split screen est vraiment bon les graphisme plus ou moins correct.Sa grande qualité ces les niveau qui varient beaucoup contrairement a d autre fps.Mais comme presque tout les cod il a un grand défaut assez embêtant ce défaut ces qu on meurt trop rapidement.bref a prendre pour un petit prix moi j y joue uniquement solo a cause que j ai pas le psn.

Skyllx2[JV]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Je ne vais pas m'attarder sur le multi que tous bon joueur de FPS connait par cœur.
Abordons une partie du jeu que la moitié des personne online n’ont jamais fait, le mode solo !
La suite si attendu de Modern Warfare ne nous déçois mais pas du tout. Malheureusement toujours basé sur le même but (sauf 1 ou 2 mission), ils vous suffit de traverser la maps de long en large en tuant tous se qui bouge. Mais le scénario est bien imaginer, les graphismes sont les même que COD4 (Peut-êtres ennuyant à la longue), et surtout la maniabilité est impeccable pour un FPS !
Un jeu qui, pour ma part, ne mérite pas t'en que sa... un 13/20 est très généreux ;)

-Bar[Dock]
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est vraiment Super rien que pour ses graphismes et sa durée. Le mode Opération Spéciale est vraiment Génial surtout qu'on peut les faire avec un amis. Le mode en Ligne est vraiment très intéressant avec des maps pour tout les goûts (bourrins,tactiques,Snipe...)le jeu Place la Barre très haute pour cette fin d’année qui s’annonce mouvementé.

Sykreay
Posté le 25 juin 2011 à 00:00

Ayant longtemps attendu Modern Warfare 2, j'ai commencé à jouer dessus sur PC puis sur PS3. J'ai passé environ plus de 1500 heures de jeu dessus et je ne m'en lasse toujours pas malgré les tricheurs abondants...
Beaucoup d'armes venant de Call of Duty 4 réapparaissent sur Modern Warfare
2, les atouts peuvent maintenant être débloqués en pro, on peut choisir les séries d'éliminations... Bref de bonnes améliorations.
Mais je pense quand même que Modern Warfare 2 ne bat pas son précédent.

Caly62
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

C'est un jeu magnifique que nous propose infinity ward, le plus attendu de l'année 2009, et le plus vendu sur playstation 3, un multijoueur intense, une durée de vie extremement longue, et un solo épique qui fait suite a modern warfare 1

Hayastansi
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon FPS avec un mode solo agréable avec plusieurs modes de difficultés.Une fois le solo fini on peut s'attaquer au multi qui ne déçoit pas.Plusieurs maps sont a notre disposition et sont très intéressantes.MW2 mérite largement ce 18 sur 20.Les amateurs de NPS seront ravies! Bon jeu à tous!

GiggleBox
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Très bon jeu, graphisme très correct, mode solo moins baclé que call of duty : black ops, multijoueur/wifi reussi, personellement j'adore vivement le Modern Warfare 3 ce sera une grande réussite j'en suis sur 17/20

Dino-100
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

C'est un excellent jeu video, le graphisme est très beau, il peut cependant avoir des petits bugs mais ce n' est pas très grave.
On y trouve même comme un mode bonus: opération spéciale, on peut toujours y passé du temps.