17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200
EvoLuTionSDay
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

De Magnifiques Graphismes , Un Multi Parfait , Un Solo éblouissant , Des Modes De Jeu Incroyable ! Ce Jeu Est Parfait
Mais 6 heures De Solo C'est Peut Donc -1 !
Mais je vous précise que ce jeu est Magnifique , Je vous le jure
En Multi Beaucoups Plus de modes ! Des Modes encores Jamais Vue
Exemple : 3ème Personne !!! Un Gros 19/20

gotti138
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

ce jeu pète sa maman. un petit manque il faudrait davantage de missions spec ops furtive. infiltration au snipe et au silencieux sans se faire repérer quoi. Il ne faut pas seulement du bourrin vu qu'il y a le multi compétitif pour cela.

-[NoobKing]-
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Solo béton, multi de folie avec de nouveaux atouts en pagaille permettant une personnalisation totale de son perso. Fluidité, effets et graphismes au top, musique et réalisation parfaits. Une énorme claque, comme prévue, des centaines d'heures de bonheur en perspective !!!!
See you on the PSN ;)
PS : Prem's :D

XxFairyTailxX
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Trop cool...Super graphiques comme d'habitude;la Campagne est assez longue.Le mode multijoueur est très bien aussi.
PS:Avec quelques "failles".

Par contre il n'y a pas beaucoup d'arme,d'atouts...Même s'il dépasse largement MW3!!Très bonne maps beaucoup de planques.Les musiques sont bof mais bon ;)

Je recommande ce jeu !!

xXdeathkillzXx
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Mon cod préféré,un online sympa malgrés une communautée minable mais sa on ne peut pas le reprocher au dév,de bonne armes,de bon atout,un solo super et pas trop court,des OS super ,les graph sont sympa,les maps online sont dans l'ensemble super enfin bref vraiment sympatique : a acheter

luffy-champi
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Le big boss des jeux de tir! avec toutes les armes possibles et inimaginables , ce jeu est le meilleur de tout les call of duty.
Son gameplay est juste extraordianire , les graphismes , mythique , sont superbes.On peut enfin jouer en ligne!Bon jeu!

Sephiroth_067
Posté le 10 janv. 2010 à 00:00

Bon disons que ce jeu possède de très bon graphismes mais cependant sa durée de vie est beaucoup trop courte. J'ai particulièrement détesté le scénario et pour ma part, je ne suis pas du tout d'accord avesc la plupart des lecteurs

WiiL37
Posté le 22 nov. 2009 à 00:00

Techniquement aboutis il en demeure pas moins vide, aucun intérêt si ce n'est rendre encore plus stupide les jeunes gamers que nous connaissons.
Online assez moisi digne de la Wii comme précisé auparavant, il ne vaut pas la peine qu'on s'attarde dessus.

aleflotim
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

J'ai vraiment bien aimé ce Modern Warfare 2. Le multi est bien, de grands choix d'armes, d'atouts, de séries d'éliminations qui poussent la personnalisation de plus en plus loin. Cependant, il y a de nombreuses inégalités de puissances, précisions entres certaines armes. Quant à la communauté, elle est au plus bas ... Des insultes, des menaces, bref le genre de trucs qui vous dégoutent du jeu ... Dans ce multi, il y a aussi des tonnes de hackeurs/boosteurs qui vous font détestez ce jeu.
Le solo est vraiment bien, un peu court mais très bien. Il y a aussi le mode Opération Spéciales, à deux, c'est l'amusement totale !

LastGuardian74
Posté le 18 nov. 2009 à 00:00

Alors oui c'est un call of duty, oui ça explose de partout, oui les graphismes sont pas mal et oui il y a pas mal d'armes. Et puis c'est tout. Je parle du graphisme mais en fait il a pas trop évolué. Mais surtout comment peut on mettre 18 à un huitième de jeu vendu à 70 euros. En effet, 4h pour 70 euros c'est carrément du vol. Il en vende plusieurs millions alors qu'il ont du mettre 3 semaines à faire le jeu tellement il est court. On voit le générique on n'en revient pas, on cfroit qu'on a fini une mission mais non on a fini le jeu. "le online sauve la durée de vie"...haha...no comment. Online inutile et chiant à souhait. Je conseille vraiment à tous ceci. Faites le vous preter, de toute façon c'est presque obligé que quelqu'un de votre entourage l'ai, terminé le pour en prendre plein la vue pendant 3-4 h et vous pourrez le rendre le lendemain en ayant tout vu sans débourser 70 euros.

erwantrain
Posté le 05 févr. à 20:12

super jeux je l'ais jouer il y a deux semaine il etait trop bien meme en 2024 il est toujours aussi bon se jeux toujours aussi passionant et toujours aussi call of sa sais cool sa se paire de nos jour se genre de jeux emblematique des console on en a mare on reveux cette epoque passionante ou on etait la pour attendre le jeux redonnez nous cette bonne epoque merci

NOTHING_Error
Posté le 16 nov. 2023 à 12:07

That a really good game for ps3 I’ve play at this game on ps3 and the graphics are just incredible for 2009 the fps are also great and the things what we have to do in the game are really well with these beautiful graphics and fps

Arno_nyme
Posté le 20 janv. 2022 à 00:34

Un classique. Un jeu qui a révolutionné le monde du multijoueur comme jamais auparavant. Tout le monde jouait à ce jeu, tout le monde en parlait. Je ne pourrais pas dire combien d'heures j'ai passé sur ce jeu. Parmi mes plus souvenirs vidéo ludiques.

anonyme123457
Posté le 11 avr. 2020 à 12:36

Qui n’a pas passé des heures sur ce jeu mythique, un chef d’œuvre ! (////////////////////////////////////
/////////////////////////////////
/////////////////////////////////)

[Chocoz]
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

très bon jeux dans l'ensemble, la campagne reste assez sympa, le design des armes est plutôt pas mal, les ruels dans les favelas sont pas mal, au niveau du multijoueur, que des hackeurs le jeux est injouable seulement en multi

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  200