17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Wesc-Ops
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Le MEILLEUR Call of duty pour ma part. C'est sur lui que j'ai passé le plus de moments, et tous le temps, ce fut d'agréable moment. Des graphisme extra pour l'année de sa sorti, une campagne fort sympathique et un multi pour être complémentaire très bien réalisé ! Bravo, tout simplement le MEILLEUR ! Et je n'achèterai plus aucun Call of Duty sauf si ils arrivent à nous pondent un petit bijou comme celui ci !

]Gohan60[
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Le dernier bon call of duty avant le succession de jeux a bizness et DLCs.Le solo à une durée de vie respectable,un multijoueur équilibré(même si on tombe parfois sur des hackeurs),et et mode spec ops respectable.

ALEX-Y2A
Posté le 06 août 2012 à 00:00

Ce jeu est superbe à presque tous les niveaux. Graphiquement ce jeu est magnifique pour un jeu sortie en 2009 malgré certains bugs graphiques. La bande son est géniale et l'histoire est certes courte mais elle est prenante et géniale (comme tous les Call Of Duty). Les maps sont très variés entre Terminal, Wastleland, Afghan, Dérail, Favela, Estate, Invasion, Rust, Underpass, Sub Base, Skidrow, Srapyard, Karachi, Quarry, Rundown et Highrise; on a de quoi de faire. Le multijoueur est super, il y a des tas de modes de jeux tous différent les uns des autres. La jouabilité et le snénario sont super, bref le jeux est dément.

whiteskaters
Posté le 06 août 2012 à 00:00

J'attribut cet note car le multijoueur pas trop aimé les gens avec leurs flashscope sa m'enerve. Sinon le solo rien n'a signalé. Les operation special aussi donc pour moi jai aimé un peu le jeu car trop de flashscope qui gacher le jeu

KaazR
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Ce jeux est un des meilleurs jeux de la licence call of duty de part les nombreux effets présents dans le jeu. La bande son est optimisée au maximum ce qui ne présente quasiment au défaut à celle ci. Le mode histoire quant à lui ne dure que 6 heures, dommage.

NostalgieGames
Posté le 04 août 2012 à 00:00

Je suis pas trop call of duty, mais ce jeu est super ! Un assez bon multi (enfin plus maintenant vu tout les hacks et compagnie) un mode campagne que j'ai plûtot apprécier etc. Ce jeu est bon bien plus que Modern Warfare 3 que je ne conseille absolument pas, vraiment pas, un jeu vraiment dégueu... Alors que Modern Warfare 2 ,est très bon malgrès les armes cheatées qui gachent un peu tout..;; Bref si vous hésitez entre Modern Warfare 2 et le 3, prenez le 2 !

NoMatch
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Ce jeux est super , je le conseille vivement , avec un solo révolté est une histoire passionnante , call of duty modern warfare 2 se prononce comme un excellent FPS avec des bons graphismes qui gardes l’esprit des ancien call of duty , le multijoueur est super , les animations sont bien faites et on vois l'apparition de la fameuse bombe nucléaire :). Le solo est tout aussi bien ou l'on vois la suite de l'histoire initiale , je le conseille vivement .

[MJ_23]
Posté le 01 août 2012 à 00:00

Voilà je donne un 17 pour cet excellent FPS. Je me lassais un peu de Mw3 alors je suis retourné sur Mw2 et franchement quel plaisir de rejouer à ce jeu. Je ne vais pas m'étendre sur le solo qui est tout de même énormissime avec un scénario riche en surprises et en action. Pour le multi il est ma fois excellent, quelques points négatifs ,les armes qui ont des puissances déséquilibrées ce qui fait que l'ont retrouve souvent les mêmes armes en multi ,et la communauté ne se prive pas d'en tirer les avantages (lance-grenades, UMP 45, AA-12 ... ) ,ensuite on peut avoir le droit en pleine partie des migrations d'hôte qui gachent le plaisir de nôtre partie mais dans l'ensemble, les connexions et les serveurs sont assez bien gérés.
Vous prendrez beaucoup de plaisir en jouant à ce Call of Duty, croyez moi !

]White_Widow[
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Moins bien que son grand frère, je l'ai trouvé un peu répétitif et ne mérite qu'un 15 qui reste tout de même une très bonne note, on va dire que le fond est bon, mais pas la forme.
De plus, les serveurs pour le multijoueurs sont instables ce qui est très très désagréable.
Il est quand même à faire.

Kaiser6z
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est un FPS complet avec un bon gameplay et les graphismes sont assez bien. Le solo est assez long et épique de rebondissements. Le multijoueur est très pousssé mais gaché par la communauté. La bande son du jeu est pas mal.

MrSito
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Scénario solo plus rebondissant que jamais nous emmenant des favelas du bresil aux platformes pétrolieres de russie, et une expérience multijoueur dans la lignée de MW1, les nouvelles armes font plaisir notament le famas ! Un nouvel opus qu'il ne faut pas manquer !

bebenjam-35131
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Ce call of duty au niveau campagne ne m'a pas déçu car il reprend bien la suite de CoD4 mais il faut l'avouer, la campagne est très courte (5heures). Bon pour le multi au début, à la sortie du jeu, il n'était pas gaché par le only snipe ou les parties hackées. Mais quand on trouve une partie sans ce genre de personnes, on peut vraiment s'amuser sur ce multi.

-Rubis
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Le solo de Modern Warfare 2 est excellent ! Entre les scènes d'infiltration, les scènes de massacre, les scènes apocalyptiques, le solo de MW2 reste un des meilleurs solo de FPS avec COD 4.
Le multijoueur est bien, nouvelles maps, nouvelles armes, beaucoup plus d'améliorations comparé à COD 4.
Les Opérations spéciales sont sympas à jouer à deux.

GrandSherif
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est un pur plaisir, j'ai passé des heures sur le multi, près de 18jours de jeux, un solo plutôt sympa, mais la crème de la crème repose dans le mutlti (10prestiges) Acheté le, vous ne serez pas deçu, sans doute le meilleurs de la série MW

wwedotcom
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Excellent jeu, j'ai passé des heures et des heures à geek dessus comme un fou. Le mode campagne est juste magnifique, un conseil achetez-le car pour moi c'est le meilleur des COD avec un graphisme de dingue !

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200