17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200
Diaxe
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Ce call of duty est LE call of duty :
-Un solo attrayant et addictif (on ne peut pas s'arrêter avant la fin)
-Des missions spéciales qui rajoutent une durée de vie impressionante à ce jeu.
-Un mode multijoueur avec des graphismes quasi-parfaits et une bande son ... inimaginable !!

jarod1604
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

magnifique jeux autant maintenant ou pour l'époque ce fps est l'un des meilleur réaliser par infiniti wars.
En tout cas les personne qui CRACHE sur ce jeux ne sont que des personne sans cervelle je pourais comprendre que l'on crache sur modern warfare 3.
Mais bon seul coté negatif la communauté parfois désastreuse.

yukiteru_amano
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Un des meilleurs Call of duty, que ce soit pour le multi ou le scénario qui est juste excellent. Le jeux online est malheureusement un peu bousillé à cause de la communauté. Je mettrais une note de 15.

himaStw
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Moins bien que son grand frère, je l'ai trouvé un peu répétitif et ne mérite qu'un 13 qui reste tout de même une très bonne note, on va dire que le fond est bon, mais pas la forme.
De plus, les serveurs pour le multijoueurs sont instables ce qui est très très désagréable.
Il est quand même à faire.

xxanothxx77
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

J'ai terminé le jeu de A-Z jai le platine :D je suis prestige10 et toujours pas lasé de ce jeu!!
Il a des graphismes plus jolie que sur le mw3 alors que mw3 utilise un moteur graphique + récent mais le 2 reste mieux

Mister_Craft[2]
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est sans doute l'un des meilleurs Call of Duty auquel j'ai joué : des armes équilibrés et complètes, des opérations spéciales sympas, un solo très bons (même si je n'y joue pas beaucoup). De plus, cette opus a été une véritable révolution pour les CoD. Si vous voulez du bon FPS, acheté MW2.

nony87
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Vraiment super, un online trés addictif mais un léger point négatif, la campagne fini en 6h de jeu :/ Mais point négatif trés vite effacer par le contenue du multijoueur. Il égal largement des cod plus récent tel que BO ou MW3.

skyfire200
Posté le 05 nov. 2012 à 00:00

Par ou commencer ah oui ce jeu est trop bien grace aux maps,aux armes *tousse,tousse,ump45* 10 prestiges a monter difficilement une campagne courte mais pleine d'action!Les OS a deux sont pas mal,les seules choses qui gachent ce jeu sont les hackeurs et les lances patates machine de guerre voila mon avis sur ce superbe jeu :D

fuzion69
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je lui met 16 car le solo est vraiment émouvant (étrange pour un COD mais c'est le cas) mais il est vraiment trop court....
Le mode opération spéciale vous permettra de vous amuser entre amis se qui est un bon (seul bémol de ça mode, uniquement jouable a deux et pas plus)
Âpres le multi c'est plus un avis personnel mais je trouve que c'est le meilleurs de tout les COD seul problème c'est qu'il est injouable a cause des hackers

osyre
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2, le dernier épisode "convaincant" de COD. Au programme, des cartes toujours aussi jouissives que le 4, malgré une histoire qui n'a pas vraiment évolué au niveau de la mise en scène. A l'époque de MW2, les killstreaks n'étaient pas encore ce qu'elles sont sur MW3, elles permettaient de se faire plaisir, sans pour autant pour la partie des autres. Les graphismes n'avaient pas été modifiés, mais ça passait encore en 2009.

Tiraster67
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

J'aurais trop de chose bien à dire donc je dit tout simplement le meilleur COD. Malheureusement depuis la sortie de BO le jeu est presque injouable à cause des hackers, trickshoteurs ... Sinon rien d'autre à redire

[kinderpingui]
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Pour moi, Modern Warfare 2 est le meilleur Call of Duty. Il est plus recherché que les autres et pour moi, il devance modern warfare 3. J'ai beaucoup aimé les maps sur MW2 et le contexte qui fait assez arcade. Je lui ai donc attribué la note de 16/20

schwertzler67
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est vraiment le meilleur de la Saga Modern Warfare et même le meilleur Call of Duty !!! Il est d'une qualité excellente :) Il est très jouable ;) Il très simple d'accéder a une Lobby... Il est long a finir et très bien expliquer ce que les joueur adore :3

maelasse
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

ce jeu la est bien dans l'ensemble! graphiquement je le trouve franchement "merdique" mais a pars sa très bon jeu (solo) et le multijoueur est bien mais il y a quandmême beau de "kikoo, noob, campeur" etc...
voila mon avis

Vovo2000
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est super je sais pas comment on peut mettre en dessous de 10! Le multi est génial même s'il y a quelques cheaters et booster mais par rapport aux autres comme mw3 qui est tellement décevant
Tellement d'arme surpuissantes et des gens qui reste camper à coter de leurs radar portatifs avec la ppm1. Les graphismes sont bien les sons aussi et il y a assez d'arme pour trouvère la sienne(mode multi)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100  200