17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200
fabogosse
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Bon jeu. Peut-être le meilleur des Modern Warfare avec un nouvelle ennemis qui est Makarov. Bon solo, Bon multi et bon opération spéciale. Bon grafisme, bonne bande son.
Je le conseille pour les fan de flashcop.

Gaagah
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est incroyablement bien, d’ailleurs a cause de lui ont a régresser dans Call Of Duty d'après, très agréables vraiment rien à redire je ne met pas 20 mais je me demande ce qui m'en n’empêche,merci d'avoir créer ce jeu ! 3

kidM0rbid187
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu comment dire..Mauvais tout simplement ? Une campagne toujours aussi saoulante que les anciens Call Of Duty ,le gameplay toujours le même , les graphismes TOUJOURS LES MÊMES , le multijoueurs pas tout a fais le même on rajoute plus de truc de noob tient.

KOUROXX
Posté le 22 janv. 2013 à 00:00

Moins bon que Modern Warfare 1.
Graphismes recyclé même si ils sont bons.
les maps sont trop grandes, les killstreaks abusay
(en 7 kills on a la Nuke, les vrais savent de quoi je parle)
Les atouts sont surbusay (Commando, marathon et poids léger et c'est parti)
Il était pourtant bon..

himaSztw
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien, Gameplay bien, solo bien foutu, graphismes bien foutus, des cutscene pas mal du tout. L'integration du mode coop' est une tres bonne idée.

Maintenant , passons au multi. Eh ouais un multi riche en armes, accesoires, camo ... Peut etre trop d'accesoires meme .. Eh oui les potes la raison de mon 14/20 c'est parce que y'a du LG , CC et thermique partout. Et puis des fois y'a des putains d'Epic Fail...

Bref 13 , j'aurai mis 17 si le multi aurait pas été pourri par les Noobs

rahr28
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

tout comme les autre call of duty celui la est super.Exelente map.choix d'armes varié evoluant selon le niveau dans le multi.campagne nombreuse maneuvre realiste.opperation speciale 2 joueurs max furtivité,assaut,sniper,...

MrAnarchy71
Posté le 19 janv. 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 est le jeu où j'ai passé le plus d'heures dessus. Je l'ai dévoré, le solo est court par contre mais le solo est vraiment agréable malgré quelques petits inconvénients a ce niveau. Le multi a de nombreux défis a débloquer et plusieurs armes a utiliser.

Funkyyypunk
Posté le 17 janv. 2013 à 00:00

Ce Call Of Duty est sûrement mon préférer, les graphismes sont beau, les armes sont très bien, les map sont bien diversifiés, malgré cette communauté assez gênante, ce jeu est très bien, la campagnes, les opérations spéciales et le multi sont tous bien.

Soreign
Posté le 14 janv. 2013 à 00:00

Un solo sans grande surprise bien que bien géré d'un bout à l'autre, un mode OS assez bref finalement c'est dans son online à la connexion parfois perfectible que le jeu trouve tout son intérêt.
Petit coup de coeur perso au mode "vue à la 3è personne" sur lequel j'ai le plus joué.

AcE_ToOXIIC

Alexx-500

Alexx-500 Voir le profil de Alexx-500 / 05-03-2012
Avertir un modérateur

Ce jeu est une copie conforme de son aîné Modern Warfare 2, juste quelques micro-améliorations sur le multi, sinon gameplay, moteur graphique inchangé et scénario encore plus capillotracté... Très décevant moi qui attendait une bonne suite à Modern Warfare qui était une série pourtant partie du bon pied mais qui a croisé le chemin d'Actipognon...

Je lui mets donc en dessous de la moyenne car MW2 était bon, mais MW3 est juste un MW2.5 à 70€.

Je recommande à ceux qui souhaitent rager en ligne et perdre leur temps...

RiiTis
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Un jeux très poussé niveaux mulitjoueur ! Avec des armes, des maps très très bien faites Niveaux fluidité je n'est pas u de problème ! Pour la jouabilité je luis donnerais un 5/5 pour ces graphismes 5/5 pourquoi ? car quand le jeux est sortie c'était du jamais vue ! Bon maintenant il y a des jeux beaucoup plus beau mais ce call of duty s'en sort très bien ! Niveaux solo je lés trouvé bien donc je opte pour un 4/5 Pour l'originalité je opte pour un 4/5 aussi.Ce qui fais UNE NOTE GLOBALE DE 18/20 POUR MOI .

Résumé :Très très bon jeu n'hésitez pas l'acheté si vous voulez un jeux multijoueur arcade très complet !

okc-thunder83
Posté le 13 janv. 2013 à 00:00

Le deuxième call of auquel j'ai joué et j'ai beaucoup aimé, la campagne était excellente avec le traitre à la fin qui nous laisse présagé encore une suite

Le multi était très bon, avec des armes facile à prendre en main pour la plupart, ce jeu est une réussite pour moi.

LesContribs
Posté le 12 janv. 2013 à 00:00

J'ai vraiment adoré ce jeu, des armes très plaisantes, des maps qui resteront mitiques, le jeu en ligne qui n'a pas été détruit, vraiment un très bon jeu, avec de bons graphismes .
La campagne est aussi très plaisantes, bref, un des meilleurs volets de la série .

Elysion70
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Idem que pour l'autre modern warfare. Très bon jeu si on possède le online. Mais si vous n'avez pas internet vous pouvez passer votre chemin. La campagne se fait vraiment trop vite voilà pourquoi je mets 16. Par contre le online mérité un 20 sans aucune hésitation

D612-Jlboug78
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Call of duty Modern Warfare 2 est a mes yeux l'un des call of duty les mieux réussis. Gameplay immersif, dynamique et prenant, des armés variées malgrés les quelques défauts génants du multi, les cartes sont bien faites..
La campagne est très ben réussie, meme si elle est un peu trop courte.
Les graphismes sont assez moyens, mais on passe au dessus des graphismes tellement le jeu est prenant.
A se procurer dans la seconde.

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90  100  200