17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

DiabloXxX9
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Se jeu est juste LE MEILLEUR de toute l histoire des FPS son mode campagne un peu court mais vraiment tres bien mode OS peu accrocheur mais tres bien monter aussi
ET maintenant l online le meilleur online de tout les temps l online de mw2 est le meilleur de tout les call of duty.

Personellement meme 4 ans apres sa sortie je le cpnseil encore.

le seul petit default quil peu avoir ces qu il manque de mode comme on peu en troucer chez ces predeseseur mw3 ou meme les black ops .

Bref ce jeu est NIKEL.

Atox
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Je n'en reviens pas de cet engouement pour ce call of duty, alors oui moi aussi je l'apprécie, la preuve je les achetés. Très franchement je trouve le mode solo serte bien fichu mais terriblement court. Le Graphisme? Franchement ? Je trouve le jeu vraiment moyen, mais plus coloré que le le premier Modern Warfare. Au passage le jeu est quand même immersif, de plus le mode online est pas mal malgré le manque de nouveauté si ce n'est les armes. Je trouve le mode Opération spéciale ridicules mais l'avis est subjectif. Mais c'est tout, rien de plus pour le jeu que le monde enier attendait? Etes vous sur d'en reparler d'ici 10 ans comme un jeu culte??? Pour ma part c'est non

Pitchou_loulout
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleur call of duty avec son succéseur black ops...

Des maps variés,une ambiance de dingue bref LE JEU TUE SA MERE ! J'arriverais pas a le decrire...Il faut y jouer pour se rendre compte de la qualité de cet opus...

Je ne met pas 20 à cause de certains détails qui viennent ternir l'experience de jeu...(UMP45,Machine de guerre + lance-patate etc.)

supervador
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu à part que c'est l'un de mes jeux préfère niveau multijoueur, j'y ai passé des heures et je l'adore toujours autant, malheureusement, il est rempli de cheat maintenant, et c'est bien dommage !

Assassins_2013
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu a marqué l'histoire.Avec ses armes sa communauté ect bien sur pas autant réussi que MW premier du nom mais il m'as quand même beaucoup plu .Après avoir revendu MW3 peu avant BO II je suis revenu sur ce CoD et il est toujours aussi magique .Bref je le conseille a tout les bons joueurs !

remizz85
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un bon jeu sur ps3, dommage que sa suite soit un échec (à par le mode campagne qui est une réussite). Le mode multi est assez sympa (mise à pars les hacks). dommage que le mode opérations spécial ne soit pas aussi bien que le reste...

BlueIvy
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Un solo haletant mais bien sur court. Est-ce réellement l'intérêt d'un FPS ? Je ne pense pas, le jeu se rattrape sur un multi à fort potentiel mais qui pêche dans l'équilibrage des armes (LG, quickscopes...). Les graphismes sont réussis et certaines cartes multis sont passées cultes. Cela reste un bon jeu mais certainement pas pour débuter les FPS.

sebdu56400
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Bon mw2 je l'ai depuis 2 ans et demi mais je n'avais pas penser à le noter ça a été mon premier cod et c'est celui que je préfère il est énorme sauf les maps que je n'aime pas trop mais multi et campagne énorme. Dpnc je le conseille fortement mais si ça fait longtemps qu'il est sortit

nahkiniverson

graphismes=16:pas ouf mais pas trop mal non plus, c'est plutôt beau a voir
durée de vie=13:cette note est élevée pas le multi et par les opérations spéciales mais sinon la campagne est trop rapide
scénario=18:bon scénario avec pleins de rebondissements pendant le solo
jouabilité=17 bonne prise en main avec ce jeu
bande son=20 magnifique bande son j'ai rien a dire dessus

Engel-
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je me sais pas comment ne pas lui mettre 20 sur 20,
Ce jeu est juste immense, les graphisme sont extraordinaire,
Tout les armes (les Sniper :bave: ), les maps sont super bien travailler, ce jeu est une vrai reussite, pour moi mieu que tous autres Call of duty.

bleachall
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

MW2 est beau graphiquement et le solo offre une/des scène(s) que je retiens particulièrement. Le multi serait vraiment pas mal sans les trickshots, les UMP, les LG etc. Bref un peu plus beau que COD4 mais moins amusant...

speedfaucon
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

LE FPS par excellence ! j'ai été bluffé par ce jeu ! dire qu'au début j'aimais pas les call of, mais grâce à MW2 c'est devenu mes jeux préférés !(après tekken bien sur)
franchement, niveau mission, armes, graphismes, modes de jeux en lignes (y a même un mode 3e personne pour ceux qui aiment ça !)ce jeu déchire TOUT !!!

Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Ce CoD est époustouflant, surtout sa campagne plus que réussite. Le Multi , lui reste très bon même si ce n'est pas le meilleur. Un jeu à testé pour tous les amateurs de jeu vidéos.

ShinFire
Posté le 14 août 2012 à 00:00

C'est quoi ce jeu de merd*?J'ai mis 5 uniquement grâce au solo,certes court mais bien.Au tour du multijoueur:C'est LE multijoueur pour les casu(LG, CAPTEUR THERMIQUES...)les maps fait pour les campeur avec leur tente quechua.Le seul moyen de s'amuser un minimum c'est de faire du priver avec ses potes.

Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

C'est le seul COD que j'ai essayé, et l'un des seuls jeux PS3 que j'ai pu jouer. Il était assez prenant, mais pas ultra divertissant. Un FPS basique, tout con, qu'on joue un week-end voire une semaine puis qu'on finit par se lasser. Je ne suis pas vraiment dans les FPS, alors peut-être cela influe mon jugement, mais même comparé à ceux que j'ai essayé je l'ai trouvé passable.