17.1/20

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

LBS-Stef
Posté le 06 févr. 2015 à 18:49

Ce jeu est vraiment super !
Les armes sont aussi très bien réalisées, les bruitages réalistes.

GERO_oNIMO
Posté le 13 juin 2011 à 00:00

Modern warfare 2 a un bon scénario , mais malheureusement trop court ... une bande son sympa , des graphisme moyen .
Pour moi , ça sera un 15/20 , autant le premier m'avais plu , celui la m’intéresse moins . Multi. sympa et nerveux .

Restriction
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Scénario correct et simple, mais court ... Modern Warfare 2 obtient la note de 15 pour ma part. Les graphismes sont de qualité moyenne mais tout à fait raisonnable. Le plus gros point faible du jeu est, pour moi, le multijoueur et l'instabilité des serveurs souvent interrompus. Au final un jeu bon qui suit la série des Call of Duty.

Stickz
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Alors voilà le meilleur call of duty de la série. Un mod campagne malheureusement court, comme d'habitude, mais plutôt bien. Un mod multi très bien, avec très peu de bugs. Les graphisme sont plutôt réussis dans l'ensemble, bref, un COD que je conseil!

assasinsjohn99
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

tout simplement EXTRA, ce jeu aux graphismes agréables est recommandé! Le mode multijoueur est pas mal, si on oublie les cheateurs et boosteurs. La campagne est prenante le scenario n est pas exeptionnel mais on se prend au jeu tellement c est bien fait! le mode Operation speciales n est pas mauvais, mais il n apporte qu un petit plus a ce magnifique jeu. Vous vous demandez: dois-je prendre mw2 ou BO? Bo si c est votre 1er fps sinn mw2 se portera a votre hauteur! Perso g les 2 ils sont ts les 2 biens! Bons frags et salut a tous!

[00ber]
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

En dépit de sa communauté repoussante et de son multijoueur arcade très mal fignolé, MW2 reste un jeu agréable, avec de beaux graphismes et un bonne campagne, je n'en dis pas plus, le plus important, c'est de voir vous même!

New-Liverpool70
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Y ayant joué chez un ami à ce jeu plusieurs fois.
Je peux vous dire qu'il est tout simplement fabuleux pour un FPS, je pense que ce jeu est tout simplement le meilleur de la série.
Les combats dans les favelas et avec les talibans sont mes préférés. J'espère que le 3 ne nous décevra pas.

Misterchocolat
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une bombe, beaucoup de maps aux graphismes super, les armes sont super, ce jeu, c'est tout simplement de la bombe et le 3 va être ou je l'épsère super, sur ce...

Bon jeu.:)

yanou38
Posté le 10 juin 2011 à 00:00

Trés bon jeux, surtout le mode en ligne, les mode campagne est aussi sympas bien qu'ils soit moin intéréssant que le mode en ligne ! Bien qu'il y est quelques bugs (surtout pour le mode en ligne, du genre des cheats ect...) le jeux est trés bon dans l'ensemble.

Choco_Krispies
Posté le 09 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super en multi, un local tout simplement excellent avec ses potes. La campagne n'est pas très longue mais requiert quand même un bon niveau pour le dernier mode de difficulté. Rien à dire pour le graphisme. Incroyable jeu de Infinity Ward qui restera un des tous meilleurs jeux FPS.

Gugusdu42
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Ce jeu est vraiment super , le modo campagne bien fourni et long si on le refait dans tout les niveaux de difficulté , les missions spec ops sont variés et occupe si on a pas de online, un multijoueur qui est sympa mais gâché par sa communauté ma raison pour ce 18.

cyclonova
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

Une grande arnaque quand on y pense un jeu avec 5 heures de solo, un multi pollué par des campeurs, si je met quand même 14 c'est uniquement pour les OP et les rares bon moment que j'ai passé avec ce jeu.

donutss111
Posté le 07 juin 2011 à 00:00

Que dire d'original très bon jeu malgré un solo trop rapide un bande son exelente un scenario bien ficeler. un gameplay tres simple et pratique . est un multi tres bien organiser qui vien allonger la durer de vie.

barcaman45
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

ce jeu est tout simplement ENORME et le mode multijoueur proposé tres complet. jadore tout simplement ce jeu et je ne me lasse pas di jouer et di rejouer. La campagne est bonne les os egalement et le mode multi... un bijou. J ele recommande a nimporte qui ^^

BBpunk
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

C'est le meilleur FPS que j'ai eu depuis que je suis né!!!Il est tout simplement énorme les graphismes sont magnifique, le scénario aussi et le multijoueur, contrairement a Black Ops, tout le monde a sa chance pour arriver dans les premiers!!!!Rien a dire de plus MAIS je conseille ce jeu a tout les gens meme ceux qui n'aime pas les FPS!!!!

Steakchab
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

Call of Duty, encore et toujours extra. Le seul problème est que le scénario ne soit pas assez long. Malgré ça, il est bien, et on s'éclate en online. On achète un FPS pour jouer en online après tout, non? Les 70€ d'achat étaient mérités.