12.6/20

StephanieCroft
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Etant fan du film, il me fallait ce jeu (merci devil). Bref, j'ai appréciée jouer à Wanted. On découvre le passé de Wesley, on joue ce personnage et son père (et d'autre en débloquant certains éléments). J'ai super méga adorée les scènes de ralentis des balles. La bande son exactement la même que dans le film donc un vrai régal. Les graphismes ne sont pas trop moche, enfin à des moments un peu mais bon ca passe. Une durée de vie raisonnable. Les mouvements semble lourd au débutt mais à force d'y jouer on ne fait plus attention. Et ce qui est pas mal, c'est qu'il est facile à platiner.
Les points négatifs, alors jeu beaucoup trop court. On entend trop souvent les mêmes insultes, faut penser à varier de temps en temps. Des boss pas dur à tuer. Et je chipote, mais j'aime pas du tout mais alors du tout la combinaison que Wesley porte à la fin, je préfère mille fois la tenue qu'il a au début mais bon ça c'est du chipotage.
Du moins ca reste un jeu pas mal du tout.

Kaiser6z
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de tir, j'ai aimé le film, le jeu ne m'a pas déplus. Très bonne bande-son. Je lui enlève 4 points pour la durée de vie qui est ridicule (2h30 en normal) et 2 points pour l'absence d'un mode en ligne qui aurait pu être bien avec les balles incurvée. Le manque d'arme aussi que une mitrailleuse et un flingue ! Je le conseille en occasion.

Tkfrpremium88
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Après le film Wanted voilà le jeu Wanted suite du film (apparemment) un fps peu commun car on a le pouvoir de faire des courbes à des balles ou même ralentir le temps grâce à de l'adrenaline. Le keu est très répétitif, on se lasse très vite et les graphismes ne sont pas super, mais juste correct. Ce jeu est juste ennuyeux mais avec le seul plaisir de fair des courbes aux bales

Ze_VirTUaLu--K_
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Petit jeu sympa, histoire courte mais les modes pouvant être débloqués rajoute une bonne dizaine d'heure comme le mode combat rapproché par exemple.
Les graphismes ne sont pas au top et le scénario pas top, mais j'ai pris plaisir à y jouer.

didosss
Posté le 06 juin 2012 à 00:00

Un jeux a pas payer plus de 5 euro , vraiment très court très facil la jouabilité parfois lourde les graphismes moyen le seul point positif c'est pour les chasseurs de platine puisque ce jeux est très simple et très rapide a platiner :)

g3g60
Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Un jeu bien sympa ou on ne s'ennuit pas comme des gros HIT récent !

Durée de vie correct, graphisme également !
quelques petits blocage lors des couvertures et des freezes.

Intéressant également niveau prix actuel.

GokuPotter03
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeu. L'histoire est intéressante, et les graphismes ne sont pas trop mal, la durée de vie est correct, et les combats aussi. C'est un bon jeu qui ne mérite pas 10/20........................

Light58
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Je trouve le test de Dinowan assez juste. Pas mauvais, pas bon, juste très moyen. Néanmoins, c'est un jeu qui avait du potentiel. Les balles incurvées en sont un bel exemple. Les animations sont pour la plupart assez stylées. En fait, ce jeu respecte plutôt bien l'esprit du film, ce qui est un bon point. Le problème, c'est qu'il montre vite ses limites. Il est répétitif à en mourir et ne présente aucun challenge, quelle que soit la difficulté choisie. Les graphismes sont techniquement et esthétiquement à la ramasse, ça se voit surtout pendant les hideuses cinématiques. Les phases avec les tourelles sont ignobles, mais restent faisables. Mais les combats sont pas trop mal gérés dans l'ensemble, même si la linéarité prédomine.
Franchement, j'ai passé un petit moment sympa, mais le payer plus de 10€, c'est de l'escroquerie. Je suis sûr qu'avec plus de temps et de moyens (et une ambition moins casual), ce jeu aurait pu être bon.
Ah et faites attention, ce jeu peut faire planter votre console, je ne suis pas le seul à en témoigner. Donc ça risque de freezer à un moment ou à un autre et vous ne pouvez rien faire.

xb3_2011
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

Extremement déçu par ce jeu,car le titre me faisait penser à un jeu genre Splinter Cell mais pas du tout!Rien que la durée de vie tu meurs 1minute a peine après le comencement du niveau!La bande son est bof bof,les graphismes sont brouillons,la maniabilité est tout simplement minable!Rien à dire à part que le scénario ne nous apporte aucune révélation sur Wesley Gibson!Bref un navet!

Levleboss
Posté le 18 déc. 2011 à 00:00

Platiné en à peine 8 heures de jeu, Wanted reste un jeu agréable, malgré quelques défauts. Il n'y à aucune différences entre le mode facile et difficile. Je trouve qu'il reste un titre intéressant et agréable à jouer, avec de beaux graphismes, et l'histoire du film tiens la route.

memeel91
Posté le 20 oct. 2011 à 00:00

Moi personnellement je donne un 15 ! J'ai pas encore terminé ce jeu, mais je trouve qu'il est vraiment pas mal, sauf le graphique que je trouve vraiment pas au top, et qu'ont à l’impression de tuer tout le temps les même ennemis ! Sinon en général, sa peut aller

Hollywood-Gun
Posté le 19 sept. 2011 à 00:00

J'ai franchement beaucoup aimé ce jeu. Apparemment, ce n'est pas l'avis de tous, même loin de là. J'adorais joué à ce jeu, avec les balles à effets, les différentes tenues, les ennemis etc... Je trouve les boss plutôt bien à combattre et je me suis éclaté maintes et maintes fois en jouant à ce jeu. Pour moi, un joli 16/20 s'impose.

charly0777
Posté le 31 août 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mal d'un point de vue technique et gameplay, mais la durée de vie est vraiment mais vraiment basse, assez répétitif sur l'histoire, je l'ai eu il y a deux jours, et j'ai eu le platine aujourd'hui. Donc bon. Les cinématiques sont plutot bien faites, mais sinon le reste pas térrible.

ninja-gaiden
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Graphisme : le jeu ne casse pas trois pattes a un canard... réalisation moyenne on va dire, les cinématique ne sont pas particulièrement jolies, enfin bref pas super.

Maniabilité : un gars rigide, avec des mouvement par contre de couvertures plutôt sympa faut l'avouer.

Bande-Son : Alors sa c'est le truc qui ma fait le plus rire ! Le personnage principal avec la narration est en Anglais par contre ! les vois des ennemis, ou la mère du héros. etc est en français... hors cinématique... sur le coup sa ma surpris, sinon les musiques c'est du standard quoi... aucune ne ma fait dire WOuah va falloir que je la cherche sur Youtube...

Durée de vie : je préfère pas en parler, j'ai fini le jeu hier soir en même pas 5h ... je trouve que c'est n'importe quoi de la part des créateurs de faire un jeu aussi court...

Scénario : ceux qui ont aimés le film, comme moi, vont bien accrocher le scénario qui fait l’après film, et ou on en apprend plus donc, pour ma part c'est le bon +1 du jeu.

Conclusion : Pour Finir le jeu si vous l'avez entre 5-15€ et que vous avez aimé le film et si vous souhaitez en apprendre plus sur le héros, sa peut être un jeu sympa, sinon passer votre chemin vous risquerez d'être déçu...

harrydu60120
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu est super !! Le gameplay genial la durée de vie bof mais le corp a corp est cool! Une bonne suite du film rien a dire. je le conseil a tout le monde sauf si ils aiment pas l'action et la violence mais sinon super jeu !!!!

BellaTwins
Posté le 08 juin 2011 à 00:00

- Malgré une certaine beauté et des effets de lumière très jolis, le jeu pêche par une forte répétitivité des décors, le clonage des ennemis et un character design peu inspiré.
- Ça rame, ça freeze parfois et les chargements sont parfois longuets. En sus de cela, on retiendra surtout cette I.A vraiment pathétique, n’offrant que de la chair à canon !
- Très jouissif, facile à prendre en mains et efficace, le gameplay de Wanted pêche par une extrême répétitivité et un manque de nouveautés assez flagrants. De plus, l’impossibilité de changer d’arme en cours de jeu est véritablement frustrant ! Aussi, le titre de Grin est bien trop facile.
- Une VO assez bonne mais avec des dialogues caricaturaux et répétitifs. Les musiques sont bonnes mais trop discrètes, et les bruitages sont corrects.
- Vengeance, toujours la vengeance, les scénaristes ne savent ils écrire que sur ce thème là ? De plus, l’ambiance sulfureuse et directe du comic a été mise au placard au profit du néant.
- 3 à 4 heures pour boucler le jeu une première fois (quelque soit le mode de difficulté), et 3 modes supplémentaires pour recommencer à tuer à tour de bras. Les trophées augmentent un peu la durée de vie.
- Wanted déçoit par sa durée de vie, sa répétitivité présente dans tous les coins du jeu, son I.A discount et son scénario déjà vu des milliers de fois ! Reste que le titre de Grin est assez joli mais demeure surtout un bon défouloir.

TheCrazyNirvana
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Un jeu sympa qui m'a bien plus, avec des graphismes corrects, un gameplay original, des décors variés, un personnage principal que j'aime bien, un scénario tout de même assez travailler, des cinématiques de mauvaises qualités par contre, une bande son correct et une durée de vie et une difficulté qui laisse à désirer. Un jeu qui comble l'attente d'un autre et qui n'est pas cher, à vous de voir.