12.6/20

StephanieCroft
Posté le 02 juin 2014 à 00:00

Etant fan du film, il me fallait ce jeu (merci devil). Bref, j'ai appréciée jouer à Wanted. On découvre le passé de Wesley, on joue ce personnage et son père (et d'autre en débloquant certains éléments). J'ai super méga adorée les scènes de ralentis des balles. La bande son exactement la même que dans le film donc un vrai régal. Les graphismes ne sont pas trop moche, enfin à des moments un peu mais bon ca passe. Une durée de vie raisonnable. Les mouvements semble lourd au débutt mais à force d'y jouer on ne fait plus attention. Et ce qui est pas mal, c'est qu'il est facile à platiner.
Les points négatifs, alors jeu beaucoup trop court. On entend trop souvent les mêmes insultes, faut penser à varier de temps en temps. Des boss pas dur à tuer. Et je chipote, mais j'aime pas du tout mais alors du tout la combinaison que Wesley porte à la fin, je préfère mille fois la tenue qu'il a au début mais bon ça c'est du chipotage.
Du moins ca reste un jeu pas mal du tout.

Kaiser6z
Posté le 12 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu de tir, j'ai aimé le film, le jeu ne m'a pas déplus. Très bonne bande-son. Je lui enlève 4 points pour la durée de vie qui est ridicule (2h30 en normal) et 2 points pour l'absence d'un mode en ligne qui aurait pu être bien avec les balles incurvée. Le manque d'arme aussi que une mitrailleuse et un flingue ! Je le conseille en occasion.

El_Bigote
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Ahaha Wanted, quelle arnaque pour ceux qui l'ont acheté. Je l'ai loué et j'ai fini le jeu en 2h30. J'ai même pas envie de joeur en difficile. Je met quand même 12 pour l'idée originale ( qui dans le fond vient des producteurs du fims donc bon, mais on va leur laisser les pauvres ), pour les personnages débloquer, la musique que je trouve très bonne ( mais bon une chanson pour tout le jeu c'est pas fameux ) et pour la blague que fait Wesley sur les hurlements :noel:

guillou50
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

J'ai bien aimer le jeu grace au balle incurves.Je me suis beaucoup amuser mais je le trouve trop court.il y a de beaux graphismes. ces une suite du film reussit.je vous comseille de le demander a un ami si vous ne l'avais pas acheter car on le fini en moins d'une demi-heure.

wanted74
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

excellent jeu de combat avec beaucoup de techniques a maitriser . Sérieusement je me suis amusé tout le long du jeu.Je trouve les graphismes excellents mis a part les explosions. Seul réel défaut: un jeu très court.

leo-13-44
Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu de tir, j'ai aimé le film le jeu ne m'a pas déplus très bonne bande-son je lui enlève 4pts pour la durée de vie qui est ridicule 2h30 en normal et 2pts pour l'absence d'un mode en ligne qui aurait pu etre bien avec les balle incurvée et le manque d'arme aussi que une mitralleuse et 1 flingue!!! je le conseille d'occaz je les payer 30euros et ca vaut le coup!!

twilight-boy
Posté le 03 mai 2009 à 00:00

Wanted est un jeu de tir sympa.J'ai trouve que faire des balles incurvées et de pouvoir ralentir le temps et géniale.
En revanche la durée de vie est nule, 10 ou 15 heures de jeu de plus aurait été la bienvenue.

C-95
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Bon on ne peut pas dire que c'est un jeu super top mais il tien la route quand même : les graphismes sont magnifiques, la jouabilité sympa et facile, la bande-son agréable et vous met dans le jeu. Aprés le jeu vaut 10 mais pas plus pour : son scénario qui est vraiment nul et pour sa durée de vie plus que pauvre. Voila bon jeu !

bestps3
Posté le 06 avr. 2009 à 00:00

Je m'attendais à mieux, le principe de controler sa balle n'est pas mal mais meme pour les amateur de jeu de guerre vous trouverez sa GORE. Il y a du sang partout et beaucoup plus qu'un jeu comme Resistance.
Mais le principe vaut bien 10/20.

Saint-Thomas
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Me seraisje fais avoir en achetant ce jeu?...Bon c'est loins d'étre le jeu méga mortel auquel je m'attenais après les jolies vidéo que j'ai eu le plaisir de voir, mais c'est pas non plus une mauvais jeu. Bon...graphiquement c'est pas pas Assassin's Creed ou GTA IV, mais c'est pas repoussant. La prise en main est simple, le fait de pouvoir gourber la trajectoires des balles c'est sympas...mais ça s'arrète à. C'est fun mais beaucoup trop répétitif, beaucoup trop court 5 ou 6 heures, et, personnellement, j'ai pas eu très envis de le recommencer, une fois ça suffis...
Pour conclure je conseille l'achat du jeu en question en occaz (ou marché aux puces), à moins d'étre fan du film ou etre a la recherche d'un jeu vite fais pour passer une aprem perdue.

narutang
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

wanted est un jeu comme bien d'autre il n'invente rien, c'est un jeu du genre moyen ,les graphismes sont moyen, c'est du kif kif la prise en main est facile et la durée est médiocre. en plus ils auraient pu mettre un bonus dans le jeu pour controler la belle angelina .Ce jeu est encore un jeu qui met une bequille au super film. 10 parceque il est moyen et que c'est la moyenne voila

Bubu-2009
Posté le 04 avr. 2009 à 00:00

C'est super bon comme license mais le jeu est franchement trop court , les graphisme sa passe plutot pas mal , incurvée les balles par contre sa sa dechire , Par conter chuis pas sur qu'il vale bien 6 euros a prendre dans les petits prix de preference

blikbluk
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

Je cherchais un jeu de shoot sans prise de tête et j'ai trouvé mon bonheur. Les graphismes sont propres, ni sublime ni hideux, juste ce qu'il faut, la prise en main est très rapide, très intuitive, le fait de pouvoir courber les balles est complètement jouissif ^^. Par contre il est vrai que le jeu se termine assez rapidement, mais c'est pas plus mal pour moi qui ai tant de jeux en ce moment :). En jeu que je conseille à tout les fans d'action ^^

coIdfinger
Posté le 03 avr. 2009 à 00:00

le graphisme est moyen, notamment lorsqu'on regarde les PNJ morts, affreusement faits. les effets visuels manquent d'impacts et de mise en scène, genre les tirs incurvés, qui auraient mérités qqch comme on a pu voir dans Stranglehold. l'action est aussi ultra scriptée et linéaire à en pleurer, on bute un mec, on avance, on bute un mec... la jouabilité est intéressante, mais là encore on a déjà vu mieux (les ralentis, les effets de tirs). la progression en cascade à travers le décor est une bonne idée mais gâchée par des blocages dans des éléments insignifiants. enfin le corps à corps est complètement à la ramasse. la musique fait dans le classicisme absolu des jeux du genre. bref un jeu ni bon ni mauvais.

Xene
Posté le 02 avr. 2009 à 00:00

Très bon jeu =) En effet pour une adaptation de film ce jeu est des plus correct. Les graphismes sont relativement jolis, les personnages ressemblent vraiment à ceux du film.
Le seul hic, la durée de vie très très courte . . . Certes le nombre de personnage jouables donne accès à une certaine re-jouabilité même si la seule chose à changer sont les skins des persos. La seule innovation est le mode combat rapproché. Ce jeu reste classique et réussi étant fan du film je trouve mon bonheur dans ce jeu, qui reste en revanche très éloigné du comic book.
En somme un bon jeu qui ravira les fans du film tels que moi =)