15.6/20

xark2
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeux en vaut vraiment la peine(surtout si on est fan de DC), surtout depuis qu'il est passé en F2P là c'est encore mieux, après l'abonnement, on est pas obligé de le payer(ce qui n'est pas le cas de WoW) donc même avec la version gratuite on s'amuse bien !

hocklass
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Alors 16/20 car ce jeu est bourré de bonne choses.
La note de la rédaction est tous simplement Ridicule.
Ce jeu se note sur la durée, de plus on a une totale liberté et les defi sont franchement a la hauteur. Je n'est jamais croiser un seul super heros ou vilain identique, meme apres en avoir vue des centaines. Puis quel plaisir de pouvoir jouer a ce genre de jeux sur console. Personnellement c'est mon premier du genre, est lorsque je cherche a jouer pour me detendre tranquillement, c'est directement ceux jeux (GRATUIT par ailleur) qui me vient en tete. Sachant également que ce jeu est le 1er du genre sur PS3, je trouve le travail bien reussi (chargement casi inexistant, bon graphismes et durer de jeux infinie). On nous rabache toujours World of Warcraft (the best, the one etc etc) oui c'est peut être vrai, mais World of Warcraft ne tourne pas sur console...... Bref.. pour un jeu gratuit sur le (ps store) il vaut largement le detour, et meme payant en boite mais sans abonnement, il aurais fait un vrai carton je pense.

Mangow
Posté le 27 févr. 2012 à 00:00

Je le trouve plutôt pas mal, surtout car il est gratuit.
Il y a un tas de choses à faire, avec la quête principale, les missions secondaires, la personnalisation du personne etc.
Mais il y a énormément de bus sonores, qui à la longue, énerve.

John2bad
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Franchement comme plusieurs avis, les graphismes douteux, la bande sonore bugué et tout autres choses boiteuses en font un jeu ordinaire. Par contre pour les amateurs de l'univers de DC, wow!!!, visiter le watch tower, et rencontrer tout les perso meme parfois un peu méconnue est une experience fabuleuse. N'OUBLIEZ PAS QUE LE JEU COMMENCE REELLEMENT apres le level 30. Pour ceux qui ont aimé les Justice league animated series, c'est tout à génial. J'adore

erik-le-porkepi
Posté le 05 janv. 2012 à 00:00

WAOUUU je suis éttonné de decouvrir ce jeux gratuit sur le psn. deja le telechargement prend 10h. apres ce tres long telechargement place a la creation du personnage tres complete: pouvoirs;armes,tenue,mentor... pour entre dans le jeu une longue d'attente montre le bout de son nez.He oui pour 2500 personnes devant moi j ai attendu 1 heure( je vous conseille de vous connecter avant 4h file d'attente inexistante). nous entrons enfin dans le jeu. les quetes sont souvent du monster bashing. a chaque niveau vous gagner 1 ou plusieurs points de comprtences pour ameliorer armes et pouvoir. Au nivaeu 9 vous avez acces aux arenes et alertes ( sortes de donjon). les combats sonts bien mais devant 3 ou 4 ennemis de meme niveau que vous n'avez aucune chance sauf potions ou soins. niveau restrictions de la version payante seulement 2 slots de personnages et places d' inventaires limités et argent maximum 1500. Ce jeu est le seul mmorpg sur ps3 et en plus f2p. je vous le conseille si vous n avez pas de pc

FAB-SATO
Posté le 27 nov. 2011 à 00:00

un très bon jeu ,gratuit en plus un peut long a télécharger mais super.Problème : en JcJ ,la file d’attente de connexion dure plusieurs heures...il faut donc vraiment avoir envie d'y jouer pour pour commencer.J'aurais mis 18 sans ce petit problème.

Red_hood
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Qui n'a jamais rêvé de parcourir Gotham City de long en large et d'affronter ses super-vilains avec Batman. Qui n'a jamais rêvé de faire partis de la ligue des justicier ou bien alors d'être un allié du Joker. Ce jeu nous permet de réaliser tout ce que l'on souhaite. Je suis un gros, gros joueur et ce jeu m'a vraiment plu. Je le conseille à tous. Grosse durée de vie, le seul MMO qui m'a plu. En plus étant fan de comics, je ne regrette pas. Et je le trouve vraiment mieux que Champions Online.

[necromania]
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Mauvais cote :
-server down (pas trop longtemps seulement)
-apre le lvl 7-8 les mission devienne asser mais dur pas impossible (j'ai solo jusqu'au lvl 19-20 et j'ai eu un ptit coup d'aide pour un boss asser chaint mais c'est tous - c'est que les boss qui sont asser chaud mais c'est tout)
-on peut dire que dans un sens les missions se repete vu que on rentre dans un sorte d'equivalent de donjon pour wow, on tue les mobs on continue jusqu'au boss qui est generalement asser dur si t'a pas le lvl.
- pour certains pouvoir comme celui de la glace c'est asser chaint de solo ( c'est ce que je joue en ce moment ) par ce que y a pas vraiment de heal apart un heal qui te regenere mais apre un long CD(cool down).
-les potion sont excessivement chere
-de long chargement quand tu change de zone ou quand on rentre dans notre QG ( mais j'ai l'impression que ce temps de chargement diminue au fur et a mesure des update donc c'est cool :-) )

Icynight
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Je voudrais tout d'abord protester contre le redacteur du test . Je l'avoue DC Universe n'est pas une perle , mais il ne merite pas une note aussi mediocre .
Recapitulons , nous avons droit au PREMIER MMORPG sur console, arretez de comparer DC universe a Wow , c'est deux jeux n'evolue pas du tout dans la meme cour . WoW a des années d'experience dans la matiere , on a eu droit a enormement de MAJ pour corrige toute les imperfections du jeux. Rappelez vous la premiere version de WoW et comparer la a DC universe ! Je trouve que pour un premier essaie les developpeurs de chez sony on fait mouche et j'espere qu'ils s'amelioreront.
Bref passons a la note . Niveau personnalisation , je trouve qu'il y a enormement de choix . Je me suis amuser a creer deux vilains et deux gentils pour melanger les styles . Les pouvoirs proposer sont tres interessant. Mes preferer sont le mentales et les plantes , permettant d'avoir un enorme controle sur les elements et sur ces allier . Le monde ouvert nous plonge dans l'univers des DC Comics , qui na jamais rever de courir , voler ou planer a coter du Daily planet , ou de grimper en haut de l'asyle d'arkham ? Je l'avoue que la maniabilite est assez problematique surtout lors de l'hyper vitesse ou durant un combat . Les quetes sont assez repetitif mais les amoureux des DC aimerons cette univers de mystere , qui vous emporte de surprise en surprise en vous confrontant a Batman ou le Joker , a Mr freez ou Flash .

darkcity2
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

C'est quoi cette note??? Moi je m'amuse comme un petit fou l'ambiance est vraiment bien faite les animes en fin de mission aussi. Alors y a un abonnement oui le chat est pas top mais avec un clavier pc ça passe très bien! Franchement le jeu ne mérite pas un 20 et pourtant je suis fan de DC mais là vu la note je vais finir par croire que le testeur est un marvelien qui a voulu se faire plaisir. Je rappelle en guise d'anecdote que ce même site à mis 14 aux graphismes de Prototype nettement inférieur à la qualité de l'univers proposé ici. Pfff...

[Less]
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Pour ma part le jeu en soit est bon, graphisme ok, contenue et bande son impec. Les défauts à mes yeux sont les quêtes sont limites des sosies (TOUJOURS les mêmes objectifs : 15 collection 10 mort et le "repère".) et le prix. Mais bon je conseil se jeu à tout les fans de DC et les amateurs d'mmo sur ps3. Le test de JVC est à refaire...

filch
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

J'ai ce jeu sur PS3. Soyons francs, ce jeu ne mérite pas un 20/20 comme certains le note. rappelons que ce jeu vous coute la bagatelle de 13euro par mois environ donc on n'attend d'en avoir pour notre argent. Et il faut bien avouer que le rapport qualité/prix n'est pas au rendez vous. Déjà, toute personne ayant joué a un MMO sur PC, passé votre chemin car la déception sera terrible. Les graphismes sont plus que moyen, l'action est un brin trop fouillis, les vues d'ensemble sont trop fouillis aussi, on n' a pas un rendu assez éloigné et correct. Le jeu est un brin monotone, on ne se sent pas assez immergé dans l'action et surtout il n'y a pas de serveurs localisés afin de se retrouver entre francophones. Bcp de choses qui font que ce jeu ne mérite pas l'abonnement qu'il demande.

jeors
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un très bon jeux , mais je comprend la note de la rédaction , pour évité tous mépris ils ont précisé que la note tenais compte des 15 euros par mois et 40 euros pour le boitier . Final fantasy 14 qui est limite au même prix est 100 fois mieux :/

groux68
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Même en ayant juste essayé le jeu , je sais qu'il mérite largement plus que 11/20 ! Contexte totallement différent ; graphiquement ils auraient pu faire mieux mais ce n'est pas si dérangant , c'est une honte de lui mettre une note aussi basse ! ..

Haizater
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'vais commencer sur les points négatif:
-un peu répétitif
-manque de social
-Pas de serveur francais
-pas de site francais
-quelque bug coté son, surtout a gotham
Et les points positif
-De bon graphisme
-un grand choix dans la création de personnage
-beaucoup d'instance
-J'adore les alerte car ca change de wow ou vous devez juste castagner les mobs et tué les boss
-Des ville bien construite

Ce jeu est parfait pour les fan de dc, il faudra parcontre un temps d'addaptation au départ mais aprés le levelling sera rapide (ou presque), le manque de social s'en ressent (j'me sens seul quand j'essaie de dire bonjour a quelqu'un sur mon clavier sans fil XD), on poura juste dire que les quêtes pourait être amélioré avec l'arrivé du phasing (en même temps on pourra plus se faire tuer par les hl au départ), qui améliorait les quêtes, notament a gotham avec batman, la disparition des zone de fumé aurait été bien une fois l'épouvantail ou l'autre ennemie pour les ciminelle tué, bref, je suis même pas sur qu'un 17 sois suffisant.

PS: Je suis pas du tout un fan de dc, j'connaissait même pas XD

Laedo
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Mdr, sans vouloir porter des jugements, il faudrait revoir votre système de notation.

Graphiquement, représenter Gotham ou Metropolis n'est pas chose aisée car ce sont des villes imaginaire. l'important sera donc de représenter son univers grâce à l'ambiance qu'elle dégage.

Gameplay, Premier MMO sur PS3, pour un jeu qui se veut action/MMO je pense que le contrat est rempli

Bande son, à revoir encore, fait parti des petits bugs du jeu, sera je pense travaillé pour les prochaines grosses mise à jour.

Durée de vie.... 12/20, c'est un MMO non?

Outre le fait que DCUO soit un peu buggé sur les sons et parfois plante tout seul, on ne peut pas dire de ce MMO qu'il est moyen.

Je ne développerai pas plus parce que je suis fatigué de lire des test aussi mauvais, fait par des pigistes qui n'entendent que les "Kikoo lol WoW, j'ai loot du kipik" ou des "mdr lol, Black OPS c'est le meilleur jeu de l'univers !"
Alors que j'en ai jamais vu autant en okaz dans les magasins, que les armes sont en carton pâte, que tous mes clients me disent qu'ils sont déçu parce cet épisode et qu'ils préféraient MW2...
Maintenant si à l'avenir vous découvriez les jeux avant de les noter...
à bon entendeur

Talion2099
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement,un jeu pour les fans de super héros,c'est sur que c'est pas une révolution graphique mais c'est pas ce qu on attend d'un MMO,et de toute façon il est plus que convenable quand on voit certains jeu.Achetez,c'est génial de devenir un héros!!!
salut