15.6/20

xark2
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

Franchement, ce jeux en vaut vraiment la peine(surtout si on est fan de DC), surtout depuis qu'il est passé en F2P là c'est encore mieux, après l'abonnement, on est pas obligé de le payer(ce qui n'est pas le cas de WoW) donc même avec la version gratuite on s'amuse bien !

hocklass
Posté le 15 mars 2012 à 00:00

Alors 16/20 car ce jeu est bourré de bonne choses.
La note de la rédaction est tous simplement Ridicule.
Ce jeu se note sur la durée, de plus on a une totale liberté et les defi sont franchement a la hauteur. Je n'est jamais croiser un seul super heros ou vilain identique, meme apres en avoir vue des centaines. Puis quel plaisir de pouvoir jouer a ce genre de jeux sur console. Personnellement c'est mon premier du genre, est lorsque je cherche a jouer pour me detendre tranquillement, c'est directement ceux jeux (GRATUIT par ailleur) qui me vient en tete. Sachant également que ce jeu est le 1er du genre sur PS3, je trouve le travail bien reussi (chargement casi inexistant, bon graphismes et durer de jeux infinie). On nous rabache toujours World of Warcraft (the best, the one etc etc) oui c'est peut être vrai, mais World of Warcraft ne tourne pas sur console...... Bref.. pour un jeu gratuit sur le (ps store) il vaut largement le detour, et meme payant en boite mais sans abonnement, il aurais fait un vrai carton je pense.

supermarien
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

ce jeu et génial j'y joue souvent je mais 18/20 parce le jeu est bien mais il y a quelque petit défau a droit a gauche mais je ne conprend par le note de anagund mais c'est pas grave en+ garder les voix officiel des héros ses franchement pas mal et premier mmo sur ps3 franchement merci au créateur merci.

iceman06
Posté le 09 août 2012 à 00:00

Un jeu de très bonne qualité qui évolue énormément avec la résolution de certains bugs.certes aucun jeu ne peut être parfait.néanmoins j enleve 2 points en ce qui concerne le pvp qui reste pour moi le point negative grace a une non information des regles du systeme de temps de ralliment ( on ne sait pas a quoi correspond ce temps) et aux nombreux bugs (les barils qui ne s ouvrent pas meme en tappant dessus 10 fois)

vous me direz pourquoi 18 alors tout simplement parce que je ne presque pas de pvp le pve est mon domaine d action

X-kiers-X
Posté le 11 avr. 2011 à 00:00

Bon je met 19 alors que ce jeux ne vaut que 16 ( enfin c'est mon avis ) car avec toutes les personnes qui mettent du 1 ou 2 sur 20 sous prétexte que ce jeux est nul graphiquement avec une jouablilité de merde ( pardonner le mot ) alors qu'ils ont a peine tester le jeux... Moi je dit que ce jeux est excellent si on prend le temps d'y jouer correctement car il a une bon graphisme pour la PS3 une bonne jouabilité malgré de petit bug ou lag donc voila.

floopx
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Alors premier commentaire que je post sur le site. Je vais juste essayer de retablir une vision honnete du jeu par rapport à la note clairement minable donnée par le site. Premier MMO qui retient mon attention depuis Wow, et j'en ai testé pas mal. Le contenu n'est pas enorme pour l'instant mais vraiment tres correct, voir plus que ca pour un jeu qui vien de sortir et sans Beta Test au préalable. Peu de Bug a déclaré et le contenu sera bien entendu étoffé par la suite par de prochaines MAJ. L'univers et tres reussi pour ceux qui aiment le genre et graphiquement pas mal du tout, largement à la hauteur d'un MMO habituel. En tout cas une bouffée d'oxygène pour les amateurs de MMO qui trouveront là un jeu original et très rafraichissant. A par l'abonnement a 13€/mois, que du bon selon moi !

sirtm
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Au départ ce jeu ne m attirais pas vraiment mais après avoir testé la bêta je l'ai trouvé excellent (malgré les bugs), pas seulement en matière de MMO mais même entant que jeu, le système quête est bien pensé, c'est vrai que certaines missions se ressemblent (moins que dans d'autres jeux en ligne), le gameplay porté action est bon et nous fait presque oublier qu'on joue en ligne (pourtant les serveur sont toujours pleins), bref on s'ennuie pas c'est l'essentiel après c'est une question de gout. Seulement, c'est dommage que l'abbo soit à 12.99€ vu qu'il était sensé etre gratuit selon quelques rumeurs.

neo250481
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Mais c'est quoi cette note, j'ai fais une 15 ene de Mmo et très peux peuvent se venter de sortir aussi finalisé. Le jeu est fun, ne lag pas et a du contenu. Pour info l'abonnement n'est pas de 15 euros. Même si techniquement il n'est pas une réussite le plaisir est la. Le seul probleme est le chat, pas pratique sur console.

_WORLD-GAMES_
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Je suis tout a fait daccord avec LAEDO!! Il suffit que se pigiste ne soit pas forcement fan de DC comics pour mettre une note aussi déplorable!! Le jeux a ses défauts mais aussi ses qualités!! Pour ma part je lui mes un 18/20, n'etant pas forcement un fan des DC comics je peut vous dirt que pour mon 1er MMO je vie une trés bonne éxpèrience.

Komow
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Un très bon jeu MMO sur PS3, il y a beaucoup de de contenu, les graphismes sont réussi, on ne s'ennuit pas. Pas grand chose de négatif à dire sauf le coût de son abonnement mensuel mais bon les mmo c'est comme sa.
Achetez le sans hésitez si vous aimez le genre.

ANEAL
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

J'en reviens au même point, note très sévère voir bâclée. Je trouve les quête assez amusante surtout quand il faut sauvé certain super héros tels que BATWOMEN,... Je tien aussi a préciser que meme WOW qui es le plus gros MMORPG avai les quête identique a cels de BC lors de la sortie de WOTLK. Ensuite, les graphisme sont assez beau pour un univers BANDE-DESSINE. Enfin, le seul point faible que je trouve au jeux es la bande-son qui seras surement corriger lors des maj a venir.

PS: Encore faut t'ils avoir joué et up un peu son perso pour débloqué les combos et arretter de s'acharné sur la touche carré

Spawnees
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Pfiou, je n'en crois pas mes yeux ! J'ai d'abbord cru a une blague, mais je constate qu'en definitive c'est le vrai test de jeuxvideos.com ... Que font les vrais testeurs de ce site ?

Je joue depuis samedi a DC Universe Online, ce jeu est tout simplement au dessus de mes esperances ... Je vais surtout m'adresser au testeur dans ce post en disant que vous ne vous basez que sur les SEULS mauvais points du jeu, et vous en rajoutez beaucoup trop ! On voit que vous n'avez pas creusé le jeu et que vous n'etes pas allé bien loin dans la decouverte ...

L'histoire de base est bien trouvée, le gameplay interessant, la prise en main rapide et intuitive, les competences variées et le fait de n'avoir que 6 competences dans sa barre pour environ 40 competences disponible relève du défi pour obtenir ce qu'on appel un build qui nous correspond. Les quetes sont diversifiées, et simpa a faire, ca s'enchaine très facilement, c'est fluide. Les environnements, et les villes sont immenses (la preuve, je ne retrouve jamais la direction du commissaria !), le PvP est réussit, les alertes aussi ...

Non franchement, le test est a revoir dans son integralité, il y a de l'abus ici ! Merci de corriger ca tout de suite !

calvinmoreau
Posté le 17 nov. 2011 à 00:00

Un jeu splendide sur l'Univers des Super-Héros de DC Comics où vous avez une très grande liberté en ligne avec d'autres joueurs en incarnant le Super-Héros ou le Super-Vilain qui vous correspond. En plus le jeu est devenu gratuit ce qui en fait un incontournable à avoir absolument sur votre disque dur PS3. Après Uncharted, je suis une fois de plus fière de posséder la PS3 !!

jonasark
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

20/20 Pour remonter la note sinon je lui mettrai 15/20 !
C'est une honte ce test JV.COM !
Graphiquement : c'est BEAU !!
Jouabilité : C'est nerveux !! mis a part les menu qui tardent a aparaitre !
Durée de vie : ENORME !
Bande son : GENIAL ! Kiffant d'entendre les vraix voix fr du joker , Batman et des autres !!
Scenario : De LA PATATE !

La note JV.COM est incomprehensible ! je ne ferai plus jamais confiance a ce site !

[lightningg]
Posté le 20 juin 2013 à 00:00

Un jeux vraiment bon les graphisme ne sont pas sensas mais ne sont pas du tout laid on retrouve les voix originaux de certain personnage ça rappelle des souvenir ^^ les mode de jeux sont bon , une bonne personalisation

Pourquoi seulement 15 car des problème de texture qui arrive quelque temps après.ainsi que des problème de son parfois en plein boss au moment ou il peut dire des truc intérréssant plus rien pas de sons juste un bruit de vent assez genants.

rien ne nous oblige un payer bien que cela deviens tout de suite plus cool en payant ...

Bref un bon free to play sur ps3

JupiterGame
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Tout d'abord Dc Universe Online est un jeu en Free To Play qui ne nécessiteras pas forcément un achat en + ( DLC ) pour se débrouiller et évoluer dans le jeu. L'univers du jeux est très différent des autres MMORPG puisque l'on peut créer son super héro et se battre au côté des grands super héros de DC.
La carte du jeux est assez vaste et permet d'accéder à deux villes qui sont plutôt bien faite et très sympa pour s'y balader en volant ou en courant rapidement.
Les graphismes vont très bien avec l'environnement et permettent de pouvoir se mettre dans la peau du héro crée.
Le gros malus du jeu pour moi fut la redondance du jeu. Le jeu se répète au fur et à mesure des missions pour enfin devenir très lourd malgré cela , DC Universe Online peut faire penser de très bon moments aux fans de Comics et aussi faire passer le temps aux joueurs occasionnel.

valout77
Posté le 29 janv. 2012 à 00:00

Si le jeu n'était pas passer Free to Play, je ne l'aurai pas télécharger mais maintenant qu'il l'est je passe de superbe heure deçu ^^. Le jeu est sympa, on peut soit jouer un héros ou un méchant, le choix des mentors nous pèrmeteras de choisir où commencer l'histoire et aussi d'avoir une durée de vie plus longue. Les quêtes (presque pareil à ceux de wow) sont assez sympa, juste les bosses qui sont très dure parfois et demandera l'aide de vos coéquipier. Le jeu à l'aire plus sympatiques a plusieurs et surtout moins difficiles. Niveau gameplay sa casse pas trois patin a un canard, il y a pas mal de technique et chacun des pouvoirs à ses propre caractéristiques.
Finalement même si on est pas un fan de dc comic on trouvera son bonheur ^^