13.6/20

RAF-59
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu parfait rien a dire au niveau de la campagne le gameplay est sympa, mais le seul problème est le mode en ligne qui est IMPOSSIBLE on ne tien pas une seconde sans mourir l'arme la plus shitée est le fusil a pompe la portée est énorme tout le monde l'a prend et voila comment pourrir le jeu. Mais je trouve que se jeu est genial je le recommande a tous les fans de 007!

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon premier choix dès que j'ai acquis ma PS3 fut de prendre immédiatement Quantum of Solace. En effet, les deux derniers films de Bond tous deux compris dans ce jeu m'ont juste bluffé et le moins que l'on puisse dire est que les développeurs ont parfaitement réussi à retranscrire l'atmosphère de ces deux films sur console, chapeau !

theman3817
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Le mode solo est très décevant, très court à terminer, les graphiques ne sont pas les plus beau que j'ai vu, la musique peut aller mais pas les doublages et le système de couverture est plutôt bien et les missions sont mis en désordre, il ne commence pas par celle de casino royale. Le multijoueurs est plutôt intéressant mais ne peut vraiment pas rivaliser avec celui de Call of Duty : Modern Warfare 2.

Roam
Posté le 21 juil. 2010 à 00:00

Les armes sont trop classique et certains effets de balles sont très raté, les personnages ne sont pas assez développé, certains apparaissent à n'importe quel moment et disparaisse au moment ou nous nous y attendons le moins, les combats contre les bad guys sont bien trop classique et leurs morts aussi, certaines prises de combats sont sympa même si c'est un peu tiré par les cheveux, la durée de vie est très courte, certains niveau se termine en même pas 5 mn, mais le dernier niveau rattrape légèrement grâce à des effets graphiques bien beau et une ambiance très bonne, les trophées sont également disponible et bien original, le mode multi est tout ce qu'il y a de plus classique mise à part un nouveau mode comme "Bond contre..." qui est bien sympa, au final le célèbre quantum of solace ne restera pas dans les anales des jeux vidéos à cause de gros défauts et un coté trop classique, mais reste tout de même très bon, l'esprit d'un 007 est bien présent et le jeu reste bien fidèle aux deux films, mais ne mérite pas 70€ dedans....

GTA23GTA
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Des graphismes assez moyen, les voix des personnages sont bonnes sauf celle de James Bond qui me parait bizarre. Un gameplay au top, une aventure fidèle au deux films mais domage que l'aventure est courte. Mais il y a un multi pour rattraper.

PriseDR
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Bon jeu, mais pas parfait, les graphismes sont moyens malgré le moteur graphique de Call Of Duty 4, un gameplay irréprochable sur ce point il n'y a rien à dire...La durée de vie est courte mais sans plus...Bref, un jeu moyen.

mickou91
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Personnellement ai bien aimé, assez fidèles aux films.
Après la durée de vie est assez bonne, la façon de se mettre à couvert aussi, mais le mode 007 pas assez dure (mais bon en chasseur de trophée vais pas trop m'en plaindre), et les graphismes ne sont pas supers.
En ligne ça devient désert mais le platine reste abordable (fais 3000 kills en une semaine), mon mode préféré reste le pistolet d'or, genre de chasse à l'homme qui le prend, en le tuant on le récupére et on devient chassé.

guitou0278
Posté le 17 juin 2010 à 00:00

Que dire de ce jeu. Etant un fan de James Bond, moyen. Certe, le gameplay et la précision est là. Très peu de phases d'infiltrations (et quand il y en a, peu intéressantes). Pour le scénario, je pense que ceux qui n'ont pas vu les deux derniers opus de James Bond en film seront perdus. Le graphisme est joli (à certains niveaux) et les personnages ressemblant mais un peu mous. La durée de vie un peu décevante. En bref, ceux qui aiment l'agent au permis de tuer apprécieront sans plus, les autres passeront surement leurs chemins.

Slasher76
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Quantum of solace est un fps classique et composer de l'histoire de casino royal et celle de quantum of solace, 70% du jeu est basé sur casino royal alors que le jeu est censé être uniquement basé sur quantum of solace, les graphismes sont pas catastrophiques mais pas au top non plus, les armes sont trop classique et certains effets de balles sont très raté, les personnages ne sont pas assez développé, certains apparaissent à n'importe quel moment et disparaisse au moment ou nous nous y attendons le moins, les combats contre les bad guys sont bien trop classique et leurs morts aussi, certaines prises de combats sont sympa même si c'est un peu tiré par les cheveux, la durée de vie est très courte, certains niveau se termine en même pas 5 mn, mais le dernier niveau rattrape légèrement grâce à des effets graphiques bien beau et une ambiance très bonne, les trophées sont également disponible et bien original, le mode multi est tout ce qu'il y a de plus classique mise à part un nouveau mode comme "Bond contre..." qui est bien sympa, au final le célèbre quantum of solace ne restera pas dans les anales des jeux vidéos à cause de gros défauts et un coté trop classique, mais reste tout de même très bon, l'esprit d'un 007 est bien présent et le jeu reste bien fidèle aux deux films, mais ne mérite pas 70€ dedans....

x-[The-Game]-x
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

007 Quantum of Solace composant les deux films Casino Royal et Quantum of Solace. Se jeu est très médiocre car les missions sont très répétitifs , les armes sont très mal caractérisé , le mode multijoueur est très pauvre et la durée de vie est très faible. La seule chose qui le fait tenir la route c'est qu'il a un mode multijoueur et de bon graphisme. Donc je ne vous conseille pas d'achetez se jeu qui est médiocre !

Da_Vinz
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Une bonne séquence de shoot voila se que ns propose ce jeu. Les graphisme sont limites ps2 ce que je trouve vraiment dommage ensuite le doublage de la voix de bond ne ressemble a r1 et la durée de vie n'en parlons pas, très faible. Perso je trouve que pour un jeu ps3 les développeurs aurait pu viser plus haut niveau game-play et graphisme. Même ces prédécesseurs comme goldeneye était mieux. Un 11 pour le plaisir de tirer sans plus

Frali75
Posté le 08 juin 2010 à 00:00

N'ayant jamais été un fan des film de l'espion britanique, j'ai vraiment été surpris par les deux derniers film qui nous font retrouvé un héros humain avec ses défauts et ses qualités. J'ai donc acheté ce jeu pour tenter de retrouver l'ambiance des films. ET de ce côté là, je trouve que c'est le point fort du jeu, son ambiance, les thèmes musicaux cultes arrivent à point nommé pour nous mettre dans la peau de Bond. Alors certes, la durée de vie est très faible, certes l'aspect infiltration est assez futile, certes le scénario est très mal expliquer, ce qui fait que je conseil à tous les futurs acheteurs de voir les films avant de se lancer dans ce jeu. Ma note est donc surtout motivée par le plaisir que j'ai eu à faire ce jeu, ce qui est le principal.

MadRom
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Quantum of solace est un FPS classique basé sur les deux dernieres aventures de l'agent secret aux cinéma.Les graphismes bien que variés ne sont pas super,la bande son est correcte (voix de Daniel Graig,bon bruitages,thèmes musicaux repris) et le gameplay copié sur COD est bon.Quant au scénario,il ne fait pas du tout honneur aux deux films surtout à celui de Casino Royale et on a impression qu'il a été fait à la va vite.
Bref Qauntum of Solace se laisse parcourir sans pour autant y prendre un plaisir fou.

Dirik
Posté le 15 mai 2010 à 00:00

e jeu est vraiment bien, les graphisme super les personnages pas mal appart Vesper qui a une tête bizarre, les commandes se prenne vite en main. Le seul problème est la durée de vie le jeu est un peu bâclée et se termine au moins en 5,6 heures pour les habitués et 7 heures pour les nouveaux et sa ressemble plus a Casino Royal que a Quantum of Solace, pour les fans de Casino Royal ce jeu vous plairas. Le multijoueur est excellent il y a pleins d'options, on peut aussi acheté de nouvelle armes. Sinon rien à dire ça vaut le coup de l'achetai.

Ciramor34
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

Oui, 5/20. Franchement j'espérais que le jeu puisse faire revivre l'esprit de Bond, largement mutilé par les deux derniers films qui introduisent un agent secret en un bourrin maladroit, presque ridicule et franchement antipathique. Eh bien non ! Le jeu est tout à fait dans l'esprit de ces films. Des ennemis qui arrivent par vingtaines avec lesquels la meilleure tactique est de mitrailler à vue, avec un "Q" au chômage, c'est à dire pas plus de voitures que de gadgets, et un bond incrusté de nano-réparateurs qui soignent les dégâts d'un bazooka et de 200 balles de mitrailleuse en quelques secondes. Enfin, comme dans le film, il est possible de tuer des ennemis en leur tirant (plusieurs fois, certes) dans le pied !

Pour les graphiques maintenant. Bon, c'est vrai que c'est joli EN GENERAL. Mais oh ! On est sur PS3 là, cessez de prendre ça comme un bon point, c'est un dû ! Et tout cet édifice d'apparente beauté s'est écroulé devant mes yeux lorsque j'ai la première fois tiré dans une vitre. Essayez, vous verrez ! J'ai ensuite, en bon cartésien, vérifié la plausibilité des "décors entièrement destructibles". J'arrive à faire rouler une bouteille en verre en lui tirant dessus au fusil à pompe. Je ne demande pas aux développeurs de faire du parfait, mais à ce moment-là, qu'ils s'abstiennent de me présenter une bouteille en verre dont nous n'avons aucune utilité.

Mon conseil: N'achetez ce jeu que si vous vous trouvez sous la menace d'une arme.

James Bond reviendra... hélas.

Manoorio
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Un jeu moyen sans grandes ambitions x) Un "plateau-télé" de l'univers vidéo-ludique et un moteur 3D mal exploité. 13/20, à prendre si on est fan de 007. Néanmoins, l'action relève un peu le niveau et force est de constater qu'en jouant en mode difficile le jeu peut s'avérer être un challenge quand on a la flemme ;) A part ça...

Out-Zider76
Posté le 17 avr. 2010 à 00:00

Quantum Of Solace, est un très bon jeu !! On y retrouve tout à fait l'univers de l'Agent Double Zero Sept !! De plus les graphismes sont ... bien fait. Le mode on-line est très bien fait on prend plaisir à y jouer ;)