13.6/20

RAF-59
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu parfait rien a dire au niveau de la campagne le gameplay est sympa, mais le seul problème est le mode en ligne qui est IMPOSSIBLE on ne tien pas une seconde sans mourir l'arme la plus shitée est le fusil a pompe la portée est énorme tout le monde l'a prend et voila comment pourrir le jeu. Mais je trouve que se jeu est genial je le recommande a tous les fans de 007!

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon premier choix dès que j'ai acquis ma PS3 fut de prendre immédiatement Quantum of Solace. En effet, les deux derniers films de Bond tous deux compris dans ce jeu m'ont juste bluffé et le moins que l'on puisse dire est que les développeurs ont parfaitement réussi à retranscrire l'atmosphère de ces deux films sur console, chapeau !

SecretWorldRaze
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Je lui donne un 20 tout simplement pour le mode en ligne superbe rien a dire, ont peur acheter des armes avec les points que l'ont accumule au long de la partie,certes la durée de vie n'est pas très longue mais le graphisme est encore assez satisfaisant...en tous cas je le conseille à tous... Merci

x-Shredder-x
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Je trouve le jeu assez sympa et fun à jouer, malheureusement il reste un peu court au niveau de la durée et on arrive à le finir assez rapidement, les graphismes ne sont pas vraiment beau ce qui est assez dommage. Le mode multi est assez correct par contre.

BellaTwins
Posté le 05 juin 2011 à 00:00

- Le moteur de Call of Duty 4 est exploité ici avec bien moins de réussite que sur World At War. Malgré leur diversité les niveaux manquent cruellement de détails.
- Quantum of Solace est un jeu fluide sans ralentissements, mais dont l’IA est beaucoup trop moyenne. Malgré quelques passages retords, l’ensemble du jeu est facilité par le manque d’aptitude intellectuelle des ennemis.
- Un FPS classique qui se prend vite et facilement en mains tout en offrant de bonnes sensations de jeu. De plus le système de couverture et de tir à l’aveugle semblable à celui de GTA IV est fort sympathique.
- Malgré des bruitages et une bande son de qualité le jeu pêche par des doublages français ratés en raison principalement de l'absence des doubleurs officiels.
- Compressé deux films en un jeu est un exercice assez costaud auquel les développeurs se sont un peu ratés. L’histoire en devient cafouillis et fait passer l’aspect agent secret borderline au second voire 3ème plan, dommage. Heureusement on retrouve les scènes clefs avec bonheur.
- Entre 5h et 7h selon le mode de difficulté choisit et l’assiduité que vous aurez vis-à-vis de la recherche des téléphones portables dissimulés dans les niveaux. Les trophées et le online donne un petit coup de boost à la durée de vie globale du soft.
- Quantum of Solace est un FPS sympathique mais qui manque fortement de charisme, d’ambition, et aussi de punch à la Daniel Craig.

Posté le 24 mai 2011 à 00:00

Personnellement ai bien aimé, assez fidèles aux films. Après la durée de vie est assez bonne, la façon de se mettre à couvert aussi, mais le mode 007 pas assez dure (mais bon en chasseur de trophée vais pas trop m'en plaindre), et les graphismes ne sont pas supers. En ligne ça devient désert mais le platine reste abordable (fais 3000 kills en une semaine), mon mode préféré reste le pistolet d'or, genre de chasse à l'homme qui le prend, en le tuant on le récupére et on devient chassé.

Alecrf22
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Dernier avis : Bonne adaptation des deux opus des James Bond avec Daniel Craig ( très bien fait dans le jeu d'ailleurs ), graphismes bons, gameplay simple à prendre en main et efficace, un peu court, un multi qui rajoute du contenu, assez intéressant. Un bon jeu pour les gens qui aiment la série Bond.

yotos36
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

C'est dur à dire mais la série des James Bond au fil du temps en adaptation de jeux vidéo se dégrade, James Bond Nightfire sur Pc restera sans doute le meilleur. Même si l'on sait que la firme s'occupant des films ne va pas fort, il serait plus judicieux de se concentrer sur les films avant de faire les jeux.

A-B-D29
Posté le 15 avr. 2011 à 00:00

Quantum Of Solace est un jeu dans l'emsemble. Graphiquement correct, armes assez bien modélisées, persos modélisé correctement... Il n'y a que le doublage que je regrette un peu. On ne retrouve pas la voix en VF des acteurs . Un jeu sur le quel on reviendra pour ce défouler de temps en temps !

Roach44330
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Un bon 007 un des meilleurs après golden eyes sur wii et autre consoles.
un bon solo qui reprend pas mal de scènes du fils de casino royale et de quantum of solace.
de l'action et de l'infiltration avec vue a la 1ere et a la 3eme personne.
le multijoueur et bon très bourrin avec des mods originaux mais il faut faire un effort niveau graphisme qui font penser au moteur de COD.
donc on a un bon multijoueur un bon solo bref que du bon.

blackopsien
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Jeux qui est plutot pas mal dans l'ensemble . environnement varié , bonne armes et bonnes missions . Les graphismes vont du bon jusqu'au moyen , la durée de vie pas mal avec le multi . La bande son n'est pas terrible et la jouabilité pas mal . Treyarch ont de bonne idée mais n'arrive pas à les concrétiser sauf quand il prennent du temps pour dévellopper un jeu ( black ops = 2ans ) . Pour moi ce sera un petit 15 .

Clitorys
Posté le 12 mars 2011 à 00:00

uantum of solace est un FPS classique basé sur les deux dernieres aventures de l'agent secret aux cinéma.Les graphismes bien que variés ne sont pas super,la bande son est correcte (voix de Daniel Graig,bon bruitages,thèmes musicaux repris) et le gameplay copié sur COD est bon.Quant au scénario,il ne fait pas du tout honneur aux deux films surtout à celui de Casino Royale et on a impression qu'il a été fait à la va vite. Bref Qauntum of Solace se laisse parcourir sans pour autant y prendre un plaisir fou.

MangousteDu38
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement fantastique .Les graphismes sont vraiment beau et la bandes sonores , est tout simplement magnifique.La seul chose que je n'aime pas de ce jeu c'est qu'il se termine trop rapidement.Mais pour le reste, il reste tout de même le meilleur des jeux vidéos de James Bonds.C'est pour toute ses raisons que je donne une note généreuse de 16 sur 20 pour ce jeux. Merci!!!

ThaNoob91
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Ce James Bond est pour moi une plutôt belle adaptation au niveau de la mise en scène !!! 007 Quantum Of Solace est un jeu d'action mixant FPS et shoot à la troisième personne . Les séquences de shoot ( 85% du jeu) sont très immersives mais parfois un peu trop répétitives. Le gameplay est plutôt bien fichu même si on a déjà vu mieux de la part de Treyarch. Parlons des défauts récurents du jeu : Premièrement les graphismes paraissent aux premier abords abominables, certaines textures donnent envie de vomir par rapport à certain jeu mais la variété des décors sauve ce point là !!! Parlons de la bande-son, les doublages sont ahurissants on entends pratiquement jamais Bond et les musiques ne sont pas très recherchées !!!! Et non parlons pas du scénario qui est incompréhensible si on a pas vu le film !!! Bref un jeu bourré d'action et plus ou moins bien réussi à acheté en en occasion !!!! ( 3 euros en magazin) !

nba91940
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Pretty-green
Posté le 21 janv. 2011 à 00:00

Un grand manque de diversité voila ce qui manque à ce jeux.
Une durée de vie, très courte ( trop courte )
Il retrace en 15 chapitres les deux films " Casino Royale " et " Quantum of Solace "
Mais le défaut est que l'on va passer d'une mission d'un film à l'autre , sans lien. Une bande son correcte. Des graphisme à la peine.. Certains passage du jeux sont vraiment intéressant mais d'autres plus que lourd à faire. Linéaire au possible durant tout le jeux. Un manque cruelle de diversité et donc un titre à dédié au fans. On ne reviendra pas sur ce titre après l'avoir terminer.

The_Hardys_02
Posté le 28 déc. 2010 à 00:00

Bien que je n'ai jamais joué à GoldenEye sue N64, je trouve ce Quantum Of Solace bien sans non plus faire revenir James Bond au devant de la scène du jeu vidéo. Le jeu est trop court, le mélange entre Casino Royale et Quantum Of Solace se marie bien mais alors pourquoi appeler ce jeu Quantum Of Solace ? Sinon le gameplay est très bien (ce qui est normal quand celui-ci est tiré de CoD) et je trouve l'action des niveaux très nerveuse. Mais il y a quelque chose de frustrant : la plupart des fins de niveaux se terminent par un écran noir ou quand on a une cinématique tirée du film, elle se coupe en plein milieux !!! A part ces quelques points négatifs le jeu est assez immersif, dommage qu'il n'y ait pas de courses poursuites comme dans les films.