13.6/20

RAF-59
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Superbe jeu parfait rien a dire au niveau de la campagne le gameplay est sympa, mais le seul problème est le mode en ligne qui est IMPOSSIBLE on ne tien pas une seconde sans mourir l'arme la plus shitée est le fusil a pompe la portée est énorme tout le monde l'a prend et voila comment pourrir le jeu. Mais je trouve que se jeu est genial je le recommande a tous les fans de 007!

Pybi
Posté le 06 sept. 2012 à 00:00

Mon premier choix dès que j'ai acquis ma PS3 fut de prendre immédiatement Quantum of Solace. En effet, les deux derniers films de Bond tous deux compris dans ce jeu m'ont juste bluffé et le moins que l'on puisse dire est que les développeurs ont parfaitement réussi à retranscrire l'atmosphère de ces deux films sur console, chapeau !

darkkmike360
Posté le 23 janv. 2009 à 00:00

Un nouveau James, et encore un de raté. un moteur graphique pourtant utilisé par plusieurs jeux mais tres mal utilisé pour ce quantum of solace.
Une durée de vie lamentable( c est pas nouveau pour les bonds) et un multijoueur nulissime rempli de bugs et laid a mourir. On a l ' impression de jouer a un jeu PS2.
Le seul point positif, c est une maniabilité aux petits oignons tres bien exploité grace aux Call of duty.
Ce jeu mérite simplement la moyenne pour l 'utilisé une p'tite dizaine d'heure et malheureusement on ne retrouvera jamais un goldeneye.
Bref, vous avez le permis de vous passer de ce jeu.

Endrri
Posté le 20 janv. 2009 à 00:00

Je trouve le jeu réaliste car il y a pas Visée auto donc il y a plus de plaisir, je le trouve super mais le défaut c'est que ce n'est rien avoir avec le film Quantum of Solace c'est pour ça que je lui met 17/20 sinon il est super...

bs-186
Posté le 19 janv. 2009 à 00:00

Je lui donne un 20 tout simplement pour le mode en ligne superbe rien a dire, ont peur acheter des armes avec les points que l'ont accumule au long de la partie,certes la durée de vie n'est pas très longue mais le graphisme est encore assez satisfaisant...en tous cas je le conseille à tous...

Merci

xariu
Posté le 16 janv. 2009 à 00:00

même pas la moyen à un jeu aussi déssevant certe les scne ciématique sont belle mais sans plus mais quand on joues cela est apène digne de la ps2.
quand à la durée du jeu il ma fallut deux soirés pour le finir.

harold293
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Les graphismes je leur donne un 15 parce que il y a quelques défauts la bande son est superbe avec une arme spéciale que j'aime le snipe silencieux le scénario j adore car j aime revivre des instants des deux films avec daniel craig puisque je les ai vu tout les deux(casino royale et quantum of solace) la jouabilité je lui donne un 14 parce que c un peu dur quelques fois a se tirer d un mur quand on est a couvert ou sinon on s en mêle un peu dans les boutons.

robbyom
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu assez bien fait et que ça pete de partout.
Le son est superbe mais les graphismes laissent un peu à desirer pour une console next-gen et les cinématiques ne sont pas mieux,le jeu n'est pas tres tres long alors je donne à ce jeu un 13.

tamplado
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

J'entendais parler de ce jeu très souvent,et c'est ce qui m'a convaincu de l'acheter(C'est aussi parce que je suis fan de James Bond).J'ai été très surpris de la qualité des graphiques;c'est dans les plus beaux et les plus réalistes que j'ai jamais vu...c'est sûr que quelques gadgets et courses-poursuites auraient été appréciés,mais l'histoire est bonne et suis assez bien les films.Le multi semble bien,mais je ne l'ai pas encore essayé.Activision et treyarch nous concoctent un jeu superbe regorgeant d'action pour les fans du célèbre agent britannique.

aleandre
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

je déconseille cet opus a tout les anciens joueurs de james bond sur ps2. le jeu manque a peu pres de tout. il n'y a pas de gadgets, ce qui déçoit le plus. les graphismes sont minables alors qu'il s'agit le moteur de CoD4. De plus, le multi est minable. Les voix francaises sont nulles mais l'histoire est bien structurées, elle suit les films.

maniavideo
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Un très bon jeu. A part quelques défaut genre qu'il n'y est pas de vue global du personnage et le retour en arrière avec des scènes coupées. Mais ça reste un très bon jeu d'action. Voila ça vaut un 16.

kev060990
Posté le 25 nov. 2008 à 00:00

Quantum of Solace est un jeu assez moyen, mais pour un Bond, c'est déjà beaucoup, surtout quand on repense a nightfire. Le problème principal du jeu, quand on est comme moi fan de l'agent 007, c'est qu'il suit trés mal le scénario du film, ou plutôt des films.Ainsi, les scène qu'on aurait vraiment voulu jouer, on les passe, et a la place, on a des trucs qui sorte de nul part, genre l'attaque de la villa de White, ou les gardes dans la grotte, absent des deux films. de plus, les cinématiques brillent par leur absence elles aussi, on se contente ici de l'interface du MI6 résumant ce qui se passe entre nos missions, et si on a pas vu les films, c'est vraiment pas clair. Quand on pense qu'on passe a coté de moment d'action géniaux, comme une poursuite en voiture, en moto, en avion, une attaque d'ambassade ou le but aurait été de ne TUER personne, ou même des mission infiltration, comme l'écoute a l'opéra, mais la, même pas un poker potable, c'est ridicule. Et le multijoueur, il est ou? je suis de la génération goldeneye, j'aime les split-screen pour jouer avec mes potes (qui n'ont pas forcément tous une PS3) et pas avec des inconnus déja pro aprés trois heures de jeux et assoiffé de bonnes stats, comme ceux de GTA 4. Mais pour un jeux de shoot, sans prétention, on s'amuse quand même bien. Jolis graphismes, niveaux trop courts mais divertissants(la premiére fois). En bref, un coup raté, il tape juste a coté de son objectif, et ça fait chier de pas pouvoir jouer un james bond correct depuis 99

mynamewasbond
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

alors j'ai trouvé ce jeu super fun, on peut apprécier la diversité (complete car dans certains jeux y a juste le nom qui change) des armes. mai le seul bemol est que je trouve la campagne solo un peu courte. apres sinon cela reste un jeu que j'ai beaucoup apprécié et que je conseille a tout les fans de jeu de tir a la troisieme personne et encore au fan des films james bond.

TomSpiderman2
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

007 Quantum Of Solace n'est pas mal du tout.
Profitant d'une modélisation parfaite de Daniel Craig, le soft se laisse savourer visuellement.
La jouabilité est très bonne, une durée de vie assez courte malheureusement, une bonne bande-son, et un scénario très bon, hormis ce zeste de mélange.
On aurait préféré commencer l'histoire directement depuis Casino Royale, pour terminer avec Quantum Of Solace.
Mais bon, cela donne un style très particulier.

leparrain1995
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Bon, ce James Bond m'a vraiment déçu. Les graphismes sont très fades, à la Harry Potter et l'ordre du phénix, on a du mal a croire que c'est le moteur de COD 4. Les personnages sont difficilement reconnaissable excepté Bond, Camille, et M. L'homme qu'on poursuit dans Casino Royal avec les grues et tout et très mal modélisé je noterai les graphismes 14. Au niveau du gameplay c'est très ressemblant à COD 4, on ne s'emmêle pas les pinceaux donc ça va, note de la jouabilité : 16
Quand on regarde le scénario de loin, c'est très foullit, un mélange des deux épisodes, quelqu'un qui n'aurait pas vu les deux films se mettra a pleurer pour comprendre le scénario.
Note du scénario: 14
La durée de vie bon... très décevant 15 chapitres relativement court que j'ai terminé en 7 heures en 007...
Heureusement que le multi est là pour combler un peu ce vide.
Note de la durée de vie: 15
La bande-son est relativement bien faite avec des effets sonore très réalistes bien que les discours aussi bien des ennemis que des amis ne sont pas très variés. Je regrette que les voix ne sont pas celles des acteurs.
Note de la bande-son: 15

Note général 15:
Je regrette vraiment qu'il n'y ait pas les passages en voiture, ni en bateau, ni en avion... J'aurais bien aimé que les réalisateurs innovent un peu en faisant apparaitre les parties de pokers. Donc en gros les nombreuses scènes d'actions du film quantum of solace sont un peu passée sous silence excepté la fin ! Bref je suis légèrement déçu bien que je conseille à tout fan de James Bond de l'acheter !

Azeus
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Je m'attendais à un Golden Eye-like, mais en fait c'est complètement nouveau, certes très intéressant, mais surtout TROP COURT !

Pour 70€ le jeu franchement, je trouve que c'est du vol, peut être que je m'attendais vraiment à quelque chose de super, et je trouve que les 5 ou 6 heures de jeux sont assez sympa, mais il y a un manque de liberté, les maps sont trop linéaires, il suffit de dégommer tous le monde pour terminer le jeu. Quand j'ai lu sur un magazine qu'il allait y avoir des phases de réflexion, je me demande bien où elles sont.

Bref, ce doom-like beaucoup trop court n'est pas, a mon goût, un investissement intéressant. J'attends depuis trop longtemps la sortie d'un jeu comme GTA IV qui n'arrive pas. Je suis un peu trop déçu !

Medjai06
Posté le 04 nov. 2008 à 00:00

Quantum of Solace nous rappelle le prodigieux Goldeneye de 64 mais cette fois-ci sur console next-gen un bon titre qui respecte bien les deux films de Craig, de superbes cinématiques, et magnifiques séquences de tirs rappelant CoD. Un titre à posséder !! Yeah !!!