12.6/20

--GeMiNi--
Posté le 08 janv. 2013 à 00:00

Sans vouloir le couler davantage, c'est sans doute le moins abouti et le moins "fun" de la série, à vrai dire Undercover ne convainc pas vraiment.
Très (trop) répétitif, il est aussi extrêmement court, et décevra sans doute les fans de la série.
Néanmoins, il reste agréable à jouer, et vaut le coup si on le prend d'occasion.

Kamasoutra
Posté le 18 août 2010 à 00:00

Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed.

EVILWAY
Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.
Allez l'acheté que si vous etes vraiment fan de voiture et de la série Need For Speed !

Floverkill19
Posté le 20 mai 2014 à 00:00

Quand j'ai joué à ça, je me suis pris une sacrée claque horrible sur tous les points !!!. Le jeu en lui même n'arrive pas suivre, ça peine trop à avancer, les phases de collisions on en parle pas, tu peux taper tous les murs à une vitesse de 170km, la voiture continue toujours de rouler même lors des poursuites avec la police. Le scénario sert strictement à rien. En plus c'est un Open World il aurait pu prendre le temps de faire un très bon jeu comme Need For Speed Most Wanted (ps2) et Carbon (ps2). Ce jeu mérite bien un bon 3/20 et non un 11/20 désolé. Fortement déconseillé

EmeraudeGT
Posté le 03 mars 2014 à 00:00

Malgré toutes les critiques sur ce jeu, Need for Speed Undercover est un très bon jeu, à part quelques bugs graphiques, les missions ne sont pas trop mal, les voitures du jeu sont bien réalisées, les courses sont plutôt palpitantes et les poursuites avec la police peuvent être épiques. Je conseille ce jeu à tout ceux qui aiment les Need for Speed même si les critiques sont plutôt mauvaises !

Bb-Orchidee
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

On m'avait conseillé ce jeu, vue que je suis fan des NFS !

Et bien la blague a été de courte durée ! c'est le volet le plus mauvais que j'ai pu voir :s
Beau ? non pitié ville morte, trop de bugs d'affichages, trop peu de difficultés, à part 2-3 courses vers la fin qui peuvent apporter un vrai challenge, c'est vraiment trop pauvre.
Grosse déception, passez votre chemin ^^

[Chocoz]
Posté le 28 févr. 2014 à 00:00

je trouve que c'est l'un des meilleurs NFS avec Rivals, l'histoire est vraiment bien, les voitures sont jolie, bien faite, les graphismes de la map sont sympa, les poursuites avec les flics sont bien cool

TheSkyze
Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Une véritable plaisanterie ce NFS. C'est le premier NFS où je suis complétement paumé. Le mode histoire est répétitif et les cinématiques sont minables. La jouabilité ainsi que l'IA est plus que mauvaise. Les graphismes sont à vrai dire moyen, cependant je trouve le ciel assez bien réalisé... Les courses sont répétitives et le contenue est faible. Un NFS qui m'a déçu personnellement !

Mitsubishi54
Posté le 14 févr. 2014 à 00:00

Malgré toutes les critiques sur ce jeu, Need for Speed Undercover est un très bon jeu, à part quelques bugs graphiques, les missions ne sont pas trop mal, les voitures du jeu sont bien réalisées, les courses sont plutôt palpitantes et les poursuites avec la police peuvent être épiques. Je conseille ce jeu à tout ceux qui aiment les Need for Speed même si les critiques sont plutôt mauvaises.

Neahz
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu me laisse perplexe ... Je l'ai moyennement aimé par rapport aux autres opus. La police est très facile à semer entre autres pour ce qui est des défauts. Sinon les graphismes sont assez réussis pour la plupart.

Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu vraiment bien..

Maintenant ça reste du Need For Speed, de l'exageration toujours mais bon..

Je n'ai rien a dire de plus a part que j'ai bien aimé :oui:

Un des meilleurs NFS selon moi !

titealex555
Posté le 22 oct. 2013 à 00:00

Ces un jeux amusant pour passer le temps, comme moi qui joue avec mon chum sur la campagne mais pas vraiment plus ! Les pistes se ressemble touse sa devient vraiment lassant. On ne peut pas vendre les chars qu'on gagne ce qui est loin d'être pratique. Mais a par ca l'histoire est pas pire les graphiques sont mieux que les autres mais pour les piste ils aurais vraiment pu faire mieux ! Et encore une fois pourquoi il non pas mis de mode pour 2 joueurs dans son salon !! On dirais que ca n'existe plus sur PS3 !

[JV]ViperM416
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Malgré toutes les critiques sur ce jeu, Need for Speed Undercover est un très bon jeu, à part quelques bugs graphiques, les missions ne sont pas trop mal, les voitures du jeu sont bien réalisés, les courses sont plutôt palpitantes et les poursuites avec la police peuvent être épiques. Je conseille ce jeu à tout ceux qui aiment les Need for Speed même si les critiques sont plutôt mauvaises.

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Undercover ,ou comment miser trop gros.

Ce need for speed a voulu se montrer en hit en pussance mais Black Box a voulu miser beaucoup trop gros alors qu'ils ne maitrisaient pas bien du tout les nouvelles machines next gen ,on sent l'idée dans le jeu ,on sent que le jeu aurait fait un carton s'il serait sorti 5 ans plus tard ,le jeu mérite un 13 pour l'idée et l'ambiance qu'Undercover dégage ,malgré que l'on sente le jeu pas fini .

BMW-M6
Posté le 21 juil. 2013 à 00:00

C'est vrai que les NFS n'evolue plus beaucoup. Les graphismes sont pas mal. Le scénario est moyen. Les musiques sont bien et le multijoueur est sympa. Après j'ai plutot bien aimé mais c'est vrai que c'est pas au top. bon jeu sinon

James-Hellers
Posté le 20 juil. 2013 à 00:00

Bonjour, mes parents m'ont acheter ce jeu. Il savait pas si j'allai aimé et ben il avait raison, j'ai pas aimé ce jeu. Certe il est beau et complet au niveau du tunning et de la ville mais le mode histoire est pauvre et c'est pas très intéressant :( Voilà pourquoi j'ai mis que 11 a ce jeu.

Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu l'histoire est bien dans l'ensemble mais a des momentelle ne colle pas.Les graphismes sont correct la durée de vie est trés courte mais j'ai beaucoup apprécier le retour dans la ville,les poursuites avec la police...etc
je vous le conseil fortement .