basket_fan
Posté le 06 nov. 2008 à 00:00

Je possède Nba live depuis un moment maintenant et je me permets donc de dire que je ne suis absolument pas déçu cette année, du nouveau gameplay, des nombreux modes de à disposition, graphismes et bande-son sont toujours à la hauteur avec des commentaires appropriés et en français!Formidable!

temile69
Posté le 03 nov. 2008 à 00:00

NBA live c'est beaucoup amélioré cette année mais n'est toujours pas au niveau des 2k.Nba live 09 est un jeu d'arcade destiné au public moins connaisseur que ceux de NBA 2K9. Donc voilà si vous voulez une pure simulation prenez NBA 2K9 et si vous voulez un jeu plutôt arcade et moins réaliste prenez NBA LIVE 09.

joueur_59
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

Ce titre a complètement changé au niveau du gameplay et il y a beaucoup de modes de jeu.Cette année, il faudra s'entrainer et jouer plus collectif pour parvenir à battre vos adversaires.Les rebonds, les contres sont bluffants, on se croirait réellement sur le parquet.NBA Live 09 est un jeu incroyablement riche sous toutes les coutures, il serait vraiment dommage pour l'amateur de basket de passer à côté de ce nouvel opus d'une série qui n'est pas prête de mourir!

joueuseps2360
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

NBA LIVE 09, de la balle???...Tout à fait!!!...Gameplay radicalement modifié, une multitude de mode de jeux, changement de graphismes, didactitiel profond et commenté en français par l'expert qui n'est autre que Georges Eddy, la Fiba réunit cette fois 24 équipes.On a du mal à éteindre sa console!!!!

gta_iloveit
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

On peut compter sur Nba Live 09 pour passer de longues heures de jeu cette année, le contenu est puissant!!!Très beau et prenant, on est vraiment dans l'ambiance avec des commentaires en français et "un public en délire"-comme le dit si bien G.Eddy.Le changement du gameplay fait qu'on commet largement moins d'erreurs par rapport à l'an dernier.EA Sports a fait un travail remarquable donc 20/20 sans hésitation.

thegoodplayer3
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Excellent NBA Live 09!Je l'attendais avec impatience, mises à jour quotidiennes, de nombreux et nouveaux modes de jeu ainsi que les modes all star habituels au programme, et...surtout!...l'academie (idée géniale).L'ambiance est toujours unique et les matchs palpitants (ea relevée cette année).Un régal également pour les yeux comme chaque année!

wallace_ben
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

On apprécie cette année le changement de gameplay plus axé simu, des matchs vraiment prenants, des défenses beaucoup plus difficiles à perçer, c'est "du collé serré", il est plus aisé cette année de rebondir, d'intercepter et de contrer et surtout en commettant moins de fautes, le jeu est donc très agréable, prise en main facile et explications claires de georges eddy en academy.Superbe!

losc-enforce
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

Nouveau gameplay, entraînement sur des musiques entraînantes, commentaires en français, une multitude de modes de jeu dont Fiba (24 équipes!!!)... Nba Live est un jeu de basket pour tous niveaux. Les fans de Nba seront aux anges en admirant leurs stars préférées parfaitement modélisées. Voir et revoir et même construire ses ralentis, les mettre en ligne, tant de nouveautés cette année, du bon boulot de la part d'EA Sports!

dinguedepes6
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

EA sports nous a gâté cette année avec un bon jeu de foot et un bon jeu de basket.Le nouveau système ADN est réellement une réussite.Les graphismes nouveaux et très agréables m'ont surpris, le jeu est plus "simulation" que d'habitude, l'arbitrage moins sévère enfin on commet moins de fautes, le gameplay est plus adapté.Très bon!

claire_gameuse
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

NBA Live est un très bon cru avec son nouveau gameplay et ses nouveaux modes de jeu.Préparez-vous à vivre de super moments sur de longues périodes!Les matchs sont plus serrés, on fait moins de fautes et surtout on peut contrôler deux joueurs à la fois.Cependant, il faudra se montrer collectif et user de stratégie pour vaincre ses adversaires, l'ia cette année est différente.à posséder!

elodie_is_back
Posté le 31 oct. 2008 à 00:00

NBA Live se rapproche davantage de la simu cette année, on passe plus difficilement les défenses, les graphismes ont changé, c'est joli, comme d'habitude, la bande son est agréable et les commentaires sont en français.J'apprécie la nba academy qui propose aux novices de s'entrainer et de mieux comprendre le jeu de basket.Et toujours le concours de dunks et 3 points au rendez-vous!Extra!

letesteurps3
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Inégalable.Nba Live 09 est en nette progression et nous offre cette fois un jeu innovant avec, comme toujours, une ambiance du tonnerre, des commentaires en français, un didacticiel parfaitement adapté.Les graphismes sont géniaux, on a pas de mal à reconnaitre nos stars préférées.Le concours de dunks et le concours à 3 points sont toujours au rendez-vous!Superbe!

jose59
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

Une véritable simulation cette année proposée par l'équipe d'ea sports!...Rebonds offensifs et défensifs plus réels, des défenses redoutables, des matchs acharnés, le mode fiba, concours de dunks, tirs à 3 points, le mode be a pro et le système adn bien pensé...à posséder!

SFrancis
Posté le 30 oct. 2008 à 00:00

NBA Live a réellement changé et ce, positivement; en effet, il est plus axé sur la simulation, l'initiation via l'entrainement est une idée géniale.Graphiquement toujours à la hauteur, cette année, EA sports nous gâte aussi avec le système ADN, les stats des joueurs en temps réels.Un jeu de basket de haut niveau, idéal pour les novices comme pour les pro-nba live!

Fabou699
Posté le 15 oct. 2008 à 00:00

Des progrès mais cela reste du NBA Live : graphiquement moyen a coté de NBA 2K9, les sensations sont encore moyennes et on a l'impression de jouer toujours le meme match quel que soit l'adversaire. Je retourne jouer à 2K, mais on peut dire qu'EA est quand meme sur la bonne voie

PS3 9.99€ PS3 36.70€