14.5/20

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

Clems96
Posté le 31 déc. 2009 à 00:00

NBA Live 09 est un jeu très long à terminer avec tous les modes de jeu. Je trouve aussi que les graphismes sont bons mais, dans les matchs, on fait tout le temps la même chose, on utilise tout le temps la même technique.

christojeux
Posté le 26 avr. 2009 à 00:00

Se jeux est le jeu de basketball jamais consut. apres avoir gouter a la version be a pro de NHL 09 (ps2) il fallait bien le recopier dans un autre jeux et c'est très bien pensée de le faire dans un jeux de basketball un de mes sports favorit. Bien sur que les graphique ne sont pas les meilleurs mais il y a une bonne jouabilité un des point que jaime le plus ses les commentateur francophone le mode devien pro et le concour de dunk avec 2 joueur a la fois cé exeptionnelle. Il y a aussi un mode très intéressant ses les entrainement. un point négatif c'est que quand tu ne sait pas comment faire un dunk dans le mode dunk sans qu'ils te disent dunk avorté et aussi dunk répété qui tenlève beaucoup de point mais a part de sa le jeu est excelent c pour ca que je lui donne un gros 17/20.

shooteur23
Posté le 07 avr. 2009 à 00:00

Lé grafisme son moyen,kan je jou il y a jamé 2 faute sur tir,dunk;kan on jou en Dynasti en fesan Draft Perso on ne pe plu kité la Draft san la finir;on ne pe pa choisir si on veu fère 1 lay-up ou 1 dunk,si c freestyle ou pa(dan NBALIVE07 on pouvé le fère c domage kil a été suprimé);les moyene 2 certin joueur son complèteman fosse(Deron Williams:78..);lé passe o poste ba(en fésan une passe normal ou même dé foi en fésan dé passe lobé)son 4 foi sur 5 intercepté(en plu lé pied ne son pa comté);l'IA ne jou pa trè bien le je en jouan tro rapidemen(à la fin ex: scor(12min le kar-tem)145-133)ce né pa bien come dan la réalité même si ce né kun je(en plu je défen bien é je baisse lé tir à 25 voir 20)(niv:All-Star);lé shoot son kasimen lé même pour tou le monde(pour lé grand mé ereseman pa pour lé peti), c domage car o moin lé star pouré avoir leur vré ou preske shoot;lé tactik,en défense,ne peuve pa être travaillé à l'entrénemen.

1 plu grand possibilité 2 choi dé ékipe;le Slam Dunk Contest é bien fé avec 2 multiple dunk;le nouvo mode Devien Pro é ossi bien fé;la possibilité 2 choisir 2 joué en Simulation,Arcad ou Loisir;lé shoot freestyle ou spécio pour chake joueur son trè bien fé même si maleresemen il y a jamé 2 fote sur lé contact par rapor o shoot kan on le déclenche;la touche allé-oup é toujour bienvenu pour le spectacle

sgbb11
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu avec des nouveautés comme le mode "Devient un pro", des entraînements et les equipes de FIBA avec lesquels on peut jouer dans un championnat du monde.
On peut aussi exectuer differents dunk au cours du match.
Seul petit bémol les graphismes.
Je met 13.

takeshi-kasel
Posté le 10 oct. 2008 à 00:00

Les graphismes de NBA Live 09 sont une peu les memes que sur nba live 08.Cependant le nouveau mode de jeu "deviens pro" est tres bien fait, on nous fixe des objectif par exemple marquer au minimum un 3 point dans le match(nous ne contrôlons qu'un joueur.Le mode fiba est assez bien fait aussi.Je mets 14 par le manque d'amélioration des graphismes.