16.5/20

babartiste
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

On prend du plaisir à jouer à ce jeu maintenant je trouve que le choix de club n'est pas top mais celà se rattrape par toutes les options et modes de jeux disponible pour les fans de basket jouer à ce jeu.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les NBA. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

WhiteTrashParty
Posté le 13 août 2010 à 00:00

Sympathique, mais beaucoup de défaults (Lay-up qui ne rentre jamais, la trajectoire de la balle étrange) je le conseille aux joueurs qui débute dans ce sport ! ceci dit, je vous recommande 2k9 car il est bien plus complet mais malheuresement un peu lassant.

Le gros + c'est les 24 équipes Fiba que 2k n'a pas !

Alan_Mystique
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'emsemble, malheuresement, on sait directement si la balle va etre dans le panier ou a coter, quand on lance la balle en l'air = dedans. Car elle est pas très haute = raté. Dommage là dessus.

les joueurs ressmblent à des bâtons (Tayshaun Prince) mais c'est encore appréciable. Le mode dynastie est très bon et long ! les 24 equipes fiba sont un grand + !!!

Je passe du 2k10 au live 09 mais j'apprecie toujours autant ! Par contre, une équipe doit avoir au minimum 11 joueurs dans la réalité. la j'ai pris les Detroit Pistons et ils ont que 8 joueurus O_O.

Jeu à acheter, il est presque offert !

Fred_le_thug
Posté le 15 sept. 2009 à 00:00

Déçu !!! Vraiment déçu !!! Ce n'est pas un jeu qui va vous amusez à 2. Il n'est pas fait pour çà ! Pourquoi je le dis ? C'est parce que le jeu est trop facile !!! Une personne qui n'a jamais touché à un NBA de sa vie peut vous mettre une raclée !!! 2 passes, puis B ou X et le tour est joué. Rarement possible de contrer !!!! C'est pas trop facile çà ? El Thug

Veltins24
Posté le 01 sept. 2009 à 00:00

NBA Live 09 est un jeu de basket de haut niveau. Les versions PC était assez faciles pour gagner, surtout les concours à 3pts. Graphiquement très beau (plus beau que FIFA), avec une ambiance extra et des commentaires toujours captivants, NBA Live 09 est donc à conseiller à tout fan, ou amateur comme moi, de basket.

Tripleh-DX
Posté le 28 août 2009 à 00:00

Je me suis procuré le jeux pour 30 euros en magasins , et franchement j'en suis plus que ravis , ce jeux est magnifique , proche des retransmissions TV avec les commentaires de George Eddy et beaucoup de nouveauté avec un mode dynastie long et tres complet, NBA 2K resteras dans mon placard , vivement la sortie du NBA Live 2010.

Gorbulus_007
Posté le 08 août 2009 à 00:00

Je me suis reccement mis au basket , et donc j'ai voulu m'investir dans un NBA , et c'est tout simplement génial . Les graphismes sont impréssionnant (les détails) tout est très réaliste . Bref ! Bon jeu !

mehdiiy
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Jeu qui pourrait plaire au fan de Basket . Très bon graphisme
mais le problème c 'est que la carrier est beaucoup trop longue.Un jeu digne d'un jeu de X-box360 les 70 euros vos le coup ;) .Sinon un très bon jeu a acheter sans aucun prétexte .

blue_angel_2028
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

Je mets la même note que jv.com car le jeu est vraiment très bien, un peu moins bien que d'autres réalisations ea sports tels que fifa 09. Les matchs sont assez dynamiques et la carrière est bien aussi. Au niveau des graphismes, ils sont eux aussi très bons. La tracklist toujours excellente comme sur tous les jeux ea sports. Seuls points noirs la voix du commentateur anglais qui parle en français. Sinon c'est un très bon jeu pour commencer à jouer à un jeu de basket sur next-gen.

Cocodar
Posté le 04 mars 2009 à 00:00

Mon preemier nba live était le 2005 sur PS2( ça date). En achetant le 2009 j'ai vu la différence flagrante de graphisme déja mais aussi le nombre de techniques et de combi. Ensuite moi qui jouer en all star sur le 2005 ( je ne suis pas très fort ) je me suis retrouvé a un niveau un peu trop élevé.Ca a ces avantages et inconvéniants. Par contre je ne mets pas 18 pour un probléme trop gros.Les passes ne vont jamais ou on veut ( quand on veut faire le passe a 1 gars et que un autre est mal placée proche de lui on lui fait la passe a coup sur. ensuite les passes ne sont pas assez franches (facilite les interceptions) , je pense que l'on devrait pouvoir réglé ce probléme. Hormis cela je trouve qu'il y a assez de modes de jeu et j'adore le systéme des ADN et des zones de tir.

Bye tout le monde .

gold--sonic
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

C'est la première fois que je joue à un NBA live et je pense que ce ne sera pas la dernière, le jeu n'est pas parfait mais il m'a tellement plu que je lui mets un 20. En etant objectif, je lui aurais mis un 18 à cause de legers bugs (les attaquants peuvent passer à travers les defenseurs...). Les points forts sont la durée de vie, le gameplay, les graphismes et les 24 équipes de la FIBA. Et les points faibles... je dirai qu'il est un peu moins réaliste que son cousin NBA 2K9 mais qu'il reste un trés bon jeu. Je fais de basket depuis 4 ans et je suis tout a fait satisfait de l'IA qui sait s'adapter au jeu.
Enfin bref tout ca pour dire que NBA live 09 est un excellent jeu de basket à avoir pour tous ceux qui sont fans.

LoicPerrin42
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

Je suis un peu déçu par ce NBA Live 09 alors que je suis fan du 08 auquel je jouais toujours avec plaisir. Je trouve que le 09, en dépit de l'augmentation conséquente des équipes nationales (24 au lieu de 8) qui m'a convaincu à acheter cet opus, a hérité de trop nombreuses lacunes qui voici :

-Une difficulté bien trop mal dosée : maitrisant le mode superstar sur le 08, je me suis directement lancé sur celui-ci sur le 09 et ma surprise fut de constater que je ne gagnais plus le moindre match ! (écart parfois de 30 à 40 points)

-Une lenteur de jeu incroyable : aucun mouvement de nos coéquipiers, et le plus souvent une balle qui finit donc dans les mains de l'adversaire

-Des lancers-francs effroyablement durs : au 08 j'avais compris tout de suite, au 09 je fais tout le temps du 0 sur 2 !

-Une jouabilité capricieuse : des passes qui vont où elles le veulent, on cherche un coéquipier dans la raquette, la balle est balancée n'importe comment vers les extérieurs !

-Un adversaire intouchable : pour le mode Superstar, autant on ne peut rien rentrer (j'ai une moyenne de moins de dix points par quart temps !), autant les shoots adverses de deux mètres derrière la ligne font mouche !

elturco44
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est super! Déjà au niveau des graphismes on se croirait dans un vrai match de basket et sinon je trouve que l'idée de mettre des équipes nationales est vraiment génial (j'attendais ça depuis des années !). Ce qui est bien aussi est le fait que l'on peut contrôler les pick and roll. Tout simplement un jeu qui en vaut la peine !

nasa60
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est pas terrible terrible car NBA live 09 est pour les personnes qui veulent essayer le basket comme ça . Donc les paniers rentrent trop facilement et je préfère NBA 2K9 car je fais du basket depuis 10 ans donc nba 2k9 est mieux pour moi car il est plus dur . Niveau des shoot NBA 2K9 est meilleur car il reprend les vrai shoot des joueur que NBA live 09 les shoot sont des shoot cacahuète ^^
voila donc allez achetez NBA 2K9