NBA Live 09

13.4/20

Batou
Posté le 04 Septembre 2014

Franchement j'adore ce jeu. Je le conseille uniquement à ceux qui n'ont pas déjà les versions précédentes. Je suis pas très difficile sur les graphismes. Moi, c'est surtout la durée de vie qui compte et avec ce jeu il y a vraiment de quoi faire.

Son contenu est immense, particulièrement en mode Majesty où on peut tout gérer, absolument toute l'équipe et le staff, superviser le recrutement,... La profondeur de se mode carrière peut donner une vraie leçon à celui de FIFA 09 (football) de part sa richesse et sa profondeur. Les nombreux modes de jeu et de défis donnent une durée de vie conséquente à se titre où on ne voit vite plus le temps passer.

[Basket-Ball]
Posté le 25 Septembre 2011

Franchement, j'ai joué quelques fois à ce jeux chez un ami, et depuis, j'ai tous les jours envie de retourner chez lui ! Non mais, ce jeu est vraiment magnifique ! Les graphismes sont supers et la maniabilité du jeu est très bien réalisé ! Je donne à ce jeu un 19/20 très bien mérité !

Hakinata
Posté le 05 Juillet 2011

Du côté du gameplay de NBA Live 09, non, non, rien n’a changé. On peut quand même noter l’apparition d’un ersatz des Tendances ADN de la version next-gen. La feature qui permet de connaître le pourcentage de réussite d’un joueur à un endroit donné du terrain à été simplifiée. En deux pressions sur « triangle » apparaissent les fameuses tendances, et en couleurs, s’il vous plait. Les zones apparaissent en bleu si le joueur s’y sent en confiance et en rouge s’il vaut mieux éviter de shooter de ce spot.

SouthParkfan68
Posté le 02 Juillet 2011

Pas un très beau jeu , le graphisme est pas mal mais la maniabilité et le déplacement du joueur n' est pas très réussi,par contre pour les tirs et les dunks,on perçoit l'application des créateurs de ce jeu.
bilan,jeu un peu lassant malgré tout.

Abakan
Posté le 04 Septembre 2010

Graphiquement ce NBA 09 n'est pas vraiment une réussite (il est même presque vilain) mais son contenu est immense, particulièrement en mode Majesty où on peut tout gérer, absolument toute l'équipe et le staff, superviser le recrutement,... La profondeur de se mode carrière peut donner une vraie leçon à celui de FIFA 09 (football) de part sa richesse et sa profondeur. Les nombreux modes de jeu et de défis donnent une durée de vie conséquente à se titre où on ne voit vite plus le temps passer.

ggdu35
Posté le 22 Août 2009

Ce jeu est excellent pour la psp vous pourrez jamais vous ennuyez.Le jeu est très long et si vous avez réussi a finir le jeu jouer en multijoueur car on s'amuse toujours.Ce qui est bien c'est le mode play-offs et le mode fiba.Ce jeu est conseillé pour tout les fans de basket!!

filou[91]
Posté le 10 Mai 2009

Ans00
Posté le 03 Avril 2009

Ce jeu est absolument nul: exactement similaire au précédent, sauf pour les graphismes, qui en ont pris un coup, et pour les quelque modifications comme les zones ensibles du joueur et le nouveau mini-jeux.
Malgré ces quelque PETITS avantages, ce jeu reste presque le plus mauvais de la série à cause des graphisemens hideux. Je déconseille vivement ce jeu, très mauvais.

souljagabi
Posté le 01 Janvier 2009

Un petit 8 et oui ! Le jeu est barbant , pas beaucoup de mini jeux ( 3 . . . ) Dont le mode drible qui est pareil que fifa . Donc si vous voulez un jeu de basket , prenez le sur une console de salon. Déconseille

Giilliiiis
Posté le 12 Novembre 2008

Le jeu en lui même est bien même si il ressemble au 08 sinon les graphismes sont bien mais il est très lent

• NBA Live 09 PSP