jbaby
Posté le 15 mars 2009 à 00:00

J'ai eu tout les nba live depuis 2002, c'est la 1ere fois que j'ai à en dire du mal à part pour les nba live de psp qui sont aussi naze.

Je trouve inadmiscible de laisser sortir un jeux qui à des bugs aussi frequent.
Il est impossible de mener une dynastie tranquil sans que des bugs viennent interrompre la partie par des cinematiques qui bloquent.
Au depart je me suis dit que c'était pas possible que c'était ma play qui buggé. donc j'ai decider d'aller l'échanger mais rebelotte donc j'ai demander à mes amis qui ont le meme probleme.
C'est vrai que le mode online est super mais il ne faut pas oublier les bases non plus !!
J'ai acheter nba 2k9 qui est moin beau mais alors le mode carriere est super, beaucoup meilleur que le live est en plus il y a pas de bug et il est moin cher.

Maintenant c'est decidé je reste dans les 2k...

bulls2009
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Une simulation de basket accessible à tous, un mode academy qui vous explique les subtilités du jeu, Nba Live a changé (en positif).Les joueurs sont très reconnaissables, les stats sont complètes et le jeu est formidable, paramétrable, les musiques sont appropriées et motivantes.Dunks d'enfer!...commentaires subtils...Un bon 20/20 pour ce jeu fort bien réalisé!

Posté le 19 févr. 2009 à 00:00

NBA Live 09 est pour moi le jeu de basket de l'année.Complet, accessible, joli graphiquement, les statistiques des joueurs sont mises à jour quotidiennement et du contenu téléchargeable est possible via le playstation store par exemple vous pouvez télécharger les couleurs des maillots du all star week-end qui a eu lieu à phoenix et bien d'autres choses encore.Plus arcade que son concurrent direct, il est néanmoins peu probable comme il s'agissait auparavant d'atteindre des scores fleuves!...le jeu est plus serré et on a de la peine à perçer les défenses!...Un régal!

konvict_world
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Que du lourd avec ce Live 09 , moi qui n'aime pas pratiquer le basket , le jeu m'a fait adorer y jouer en tout cas . Il y a vraiment une belle ambiance de terrain , les graphismes sont très bien réalisé.En revenche les points sont un peu trop facil à mon goût...à voir.

dinamick
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Vu les questions qui se posent sur le forum "que choisir Nba 2K9 ou NBA live 09 ?" et étant étonné de voir tous ces 20/20 sur un jeu qui n'est pas parfait (bien que très bon) je donne à mon tour mon avis.
NBA live 09 est une réussite, graphismes sympas, contenu complet saison, all star week end en surtout championnat Fiba.... Cette année la simulation vraie pointe le bout de son nez. Après un passage au niveau des réglages me voici partie dans une dynastie avec mes Knicks et là c'est que du bonneur ! Les matchs respirent la NBA.
Cependant, certains point son à revoir cartous n'est pas parfait ! Animations moyennes , modelisation des joueurs moin impressionnante que son rival de cher 2k (hormis les grosses stars NBA) les ations se répètent et on a souvent l'impression que les mêmes tactiques peuvent fonctionner à chaque fois. Les salles Nba sont correctes mais manque un peu de vie.
Au final un jeu que j'ai choisi pour la présence des équipes mondiales et le all star week end plus complet que chez 2K et qui finalement me fait passer d'exellent moment.
Maintenat le jeu ne veut pas 20/20 mais un mérité 16 qui montre que EA sports est sur la bonne voix pour le 2010.
Enfin, ayant également l'exellent Nba 2k9 sachez malgré tout que 2k9 est pour moi encore le meilleur, encore plus accés simulation et qu'on y transpire la NBA !! C'est que mon point de vue mais Nba 2k9 veut au moin 18/20. Quelques soit votre choix vous y trouveré votre bonheur! ;)

gamer_gta_bis
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu de basket, fun et accessible à tous, des temps de téléchargement beaucoup moins longs grace à la nba academy, les commentaires sont à la hauteur comme d'hab' avec le duo besnard et eddy, les musiques sont vraiment bien choisies, l'ambiance est au rendez vous, le gameplay a radicalement changé en positif, je lui donne 20!

basketismylife
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Nba Live 09 nous propose un très bon jeu doté d'un nouveau gameplay, les équipes Fiba sont bien présentes cette année, que du bonheur! Les mises à jour sont quotidiennes, je pense vraiment que les fans comme les novices apprécieront ce jeu très riche en contenu et très addictif...

thescorer59
Posté le 30 nov. 2008 à 00:00

Super, vraiment, j'y ai joué durant plusieurs heures, à travers le mode dynasty et fiba ainsi que le mode "be a pro". Par rapport aux années précédentes, je trouve que le jeu est davantage axé simulation, évidemment il ne faut pas jouer en rookie (lol!). De plus, tout est paramétrable. J'aime beaucoup le nouveau gameplay ainsi que les commentaires en français assurés par des pros, on se croirait en pleine retransmission tv. Ce jeu peut vraiment donner aux novices l'envie de s'intéresser un peu plus au basket ball.

nba59000
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Pourquoi 20/20?...parce que cette fois, Ea sports a considérablement changé son gameplay et qu'il y a de nombreux modes de jeu. En gros, NBA Live 09, affiche de beaux graphismes, musique correcte, commentaires vraiment superbes. On retrouve cette année un mode academy très sympa qui fait office de tutorial. Les menus sont propres, tout est parfaitement expliqué. Les mises à jour des joueurs sont quotidiennes. Un régal !

nenette59
Posté le 15 nov. 2008 à 00:00

Superbe Nba Live 09, le jeu évolue et devient beaucoup moins arcade, en défense c'est chaud chaud, il faudra jouer collectif et réfléchir un peu avant d'aller au panier.Je ne suis vraiment pas déçue, le gameplay a complétement changé !

francis59000
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

J'ai choisi NBA Live 09 cette année car son gameplay proche de la simulation m'a vraiment plu. De plus, les graphismes sont vraiment à la hauteur. On retrouve l'ambiance chaude des parquets de la NBA et de nombreux modes de jeu sont proposés. De plus, il est accessible à tous!

sosexylady
Posté le 14 nov. 2008 à 00:00

J'adore ce jeu, on reconnait très bien les joueurs et l'ambiance est au rendez-vous, les matchs sont commentés en français, le gameplay est plutôt sympa cette fois, moins de fautes sifflées et cependant on colle plus facilement aux joueurs pour les empêcher de marquer ! Les dunks sont toujours aussi impressionnants !

carelia59
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Après un excellent Fifa 09, EA Sports nous redonne du plaisir avec une toute nouvelle version d'NBA Live 09.Un gameplay plus que retouché nous donne de nouvelles sensations,à bien des niveaux : contres, interceptions, rebonds offensifs et défensifs impressionnants, shoot avec chutes, défense serrées, cassage de chevilles etc...Un tutorial nous est proposé par Georges Eddy, il va nous guider afin d'entrainer au mieux l'équipe, se perfectionner dans toutes les techniques essentielles du basket-ball, ce qui permettra aux novices de mieux comprendre le jeu,de l'aimer à un point de se permettre d'incarner n'importe quel joueur en mode "be a pro".Les stats sont complètes et les modes de jeu nombreux.NBA LIVE 09 est un titre au contenu énormissime à un point qu'en 2010, on y jouera encore.Je préfère nettement Nba Live 09 au 2k pour ses graphismes (plastique des joueurs remarquable, ressemblance parfois bluffante, effets géniaux, mimiques des joueurs, sueur etc...), sa bande-son (musiques vraiment branchées, agréables et résonnances semblables à l'ambiance salle d'entrainement), ses commentaires en Français et bien entendu parce que tout le monde peut y jouer.Réellement, je vous le conseille, NBA Live a vraiment été revisité à fond pour notre plus grand plaisir, de gros défauts ont été corrigés, notamment au niveau de l'arbitrage, le toucher manette cette année est aussi plus agréable de ce fait. On appréhende les choses tout en douceur et on se la joue collectif et stratégique...que du bonheur, un gros 20/20 pour une belle bombe, un achat réellement justifié au même titre qu'un gta IV car on y revient toujours!

stephanie59
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Une ambiance chaude règne sur les parquets de la Nba, tout commence par un échauffement tranquille via l'académie (initiation commentée par Georges Eddy!!!) et puis voici...les joueurs, les stars de la NBA,à noter une remarquable modélisation des joueurs ; quelques passes, dribbles (superbes), feintes...les baskets crissent sur le parquet, le public s'emflamme, c'est le panier!...(dunks en tous genres, lay-ups et autres...Tout ici est fait pour vous en mettre plein la vue, les oreilles et peut être même...l'adrénaline car l'on arrive à la fin du 4ème quart temps et le score est serré!!!ouf, heureusement, je dispose de nombreuses stratégies (plan d'attaque divers comme de défenses) pour gagner ce match et en gagner d'autres, en ligne, en mode dynasty, saison, Fiba - 24 équipes!-Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous avez ici le jeu de basket de l'année sur ps3, j'ai nommé NBA LIVE 09!!!Oui, les graphismes ont un peu changé mais tout comme le gameplay nettement amélioré vous le verrez surtout au niveau des rebonds et de la défense, il sera désormais moins facile de tirer à 3 pts,plus difficile de perçer les défenses -collé,serré!!-, également, il sera moins aisé (notamment en ligne) de réussir ses lancers francs à coup sur!Le jeu cette année plus que jamais joue la carte du réalisme et se veut plus addictif à travers ses nombreux modes de jeu, les mises à jour quotidiennes et le système ADN sont vraiment un plus pour les fans mais ce qui est vraiment superbe, c'est que ce jeu est accessible à tous et on ne peut qu'évoluer, tout comme dans la réalité, la régularité de l'entrainement fera de vous un athlète!!!...Alors?Pret pour le all star week-end?...

charlynba
Posté le 10 nov. 2008 à 00:00

J'avais acheté nba2k9 avant et je l'ai échangé contre nba live 09. Les graphismes de nba live sont tout simplement magnifiques.
Je suis déçu quand à la fluidité du game c trop saccadé et les joueurs ne courent pas assez vite en accélération.
Sur ce point 2K9 est meilleur mais pour le reste nba live 09 est au dessus en terme de contenu (nba academy, FIBA Championship, all star week end , dynamic DNA).
Espérons que le prochain sera plus fluide et moins lent.

PS3 9.99€ PS3 36.70€