18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
Kaiser_[DEAD]
Posté le 23 févr. 2014 à 00:00

C'est un très bon jeu, aucune réel faute dans ce jeu. Rien qui serait susceptible de decevoir en soit, bien au contraire.
Malheureusement, je n'accroche pas, mais alors pas du tout.
Je ne l'ai même pas fini.
Je ne me l'explique pas, il manque ce quelque chose. Beaucoup de comprendront pas, mais je m'ennuie sur ce jeu.
D'où ma note, un excellent jeu qui mériterait une excellente note, mais sur lequel je m'ennui.

[Softon]
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

Tout, absolument tout me plaisait dans ce jeu. La démo m'a fait découvert de beaux graphismes, un scénario intéressant, une ambiance particulière très subjuguante et surtout le retour d'un vrai FPS !!! Mais je crois que j'ai du passer à côté du jeu car une telle attente m'a fait vite retombé dans les limbes de la déception. Pourtant je dois reconnaître ses nombreuses qualités: Graphismes vivants pour 2008, scénario travaillé, un renouveau du gameplay qui laisse place à de multiples choix pour vaincre ses ennemis, une ambiance utopique... Bref tout pouvait être parfait. C'était sans compter une jouabilité que je trouve un peu lourde à mon goût, une répétitivité constante et malheureusement un scénario qui s'emmêle doucement vers la fin qui font baisser croissement l'intérêt du joueur (apparemment seulement moi) au point d'abandonner le jeu avant de s'ennuyer ferme. Ca doit être un très bon jeu mais il manque cet effort sur les défauts cités pour en faire un MUST du genre FPS perdu depuis, semble-t-il, son arrivée sur console.

Dallas_13
Posté le 26 août 2012 à 00:00

Il est impossible de mettre 20 à un jeu et prétendre noter objectivement. Mais Bioshock n'est pas un jeu : c'est un chef-d'oeuvre à part entière, en particulier grâce à un scénario et une bande-son magiques. Du début à la fin, on est transporté dans cet univers à la fois intriguant, dérangeant, et malsain. Une expérience vidéoludique à ne pas manquer !

fish_owo
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Je vote 20/20 à Bioshock, pour les raisons suivantes, que c'est un des premiers jeux que je ne me tanne jamais de jouer, l'histoire est excellente, les combats sont palpitants et surtout les dialogues parfois hilarant et cinglé o.o
Et qui sort une excellente morale que tu récolte ce que tu sème et qu'il ne faut pas faire confiance à n'importe qui :)

XEssentialX
Posté le 14 août 2012 à 00:00

Bioshock c'est une ambiance, c'est un roman. Les graphismes sont magnifiques, la bande-son est magnifique, le gameplay est varié et très bon, l'histoire nous tient en haleine pendant tout le jeu, ce jeu est juste magnifique. Si vous aimez les bons jeux, plongées sans attendre dans cette ville sous-marine qui s'appelle RAPTURE.

hayner7
Posté le 05 août 2012 à 00:00

Je suis un joueur plutôt exigeant, notant pour le moins sévèrement, mais là je dois avouer que Bioshock... PUTAIN QUOI.
C'est de loin le meilleur jeu next gen, je ne me suis pas délecté d'un jeu comme ça depuis MGS3.
Ce jeu est doté d'un scénario béton, les développeurs ont su construire une véritable histoire autour de leur scénario, on est entrainé dedans et on ne peut plus en sortir, c'est très prenant, notamment avec cette ambiance magistrale tirant sur l'horreur et le gore d'un coté et les décors steampunk enrichie d'une musique d'époque de l'autre coté.
Il est clair les dev' ont fait très fort, le gameplay sait être fluide, l'ia n'est pas conne, le scénario laisse une grande liberté mais sait scrypté quand il le faut, bref je ne suis pas du genre à mettre 20 partout mais nous avons là un chef d’œuvre inégalable.
C'est bien plus qu'un jeu, c'est une expérience.

S2KA-OSiiRiiS
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Bioshock est une merveille comme on en voit rarement! Quelle scénario, quelle poésie (paradoxal lorsque l'on connait l'univers). FPS qui peut réconcilier les néophytes haineux avec le genre! En un mot? Merci :)

Rodinfinity
Posté le 03 août 2012 à 00:00

AU MON DIEU! J'ai acheté ce jeu après avoir découvert les gaming live. Un jeu immersif obscur et opressant, une pure merveille. Si l'on regarde bien, les graphismes présentent quelques failles, tout comme certains endroits où la physique réagit de manière bizarre, mais on s'en moque! Que ce soit les journeaux audio, les bruitages, les jeux de lumières, cette folie, tout contribue à nous faire douter à chaque coin de Rapture. Une histoire glauque...

Kikilefada
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Surement le meilleur FPS auquel j'ai pu jouer. Le résumé à un simple jeux d action serait d ailleurs une énorme érreur. Bioshock c'est aussi une ambiance incroyable qui estultra immersive. Le scénario éffleur la perfection tant il est travailé et tant son backround est riche. Le tout accompagné de graphismes juste somptueux dotés d'un level design qui fait saigner la rétine et vous obtené l'un des plus grands FPS de cette génération.

Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

une vraie petite perle ! l'ambiance est énorme et juste somptueuse ! les graphismes sont correct malgré quelques textures un peu moches. le gameplay est inventif et amène une personnalité au jeu. la durée est correct, même si on aurait voulu que cela dure plus longtemps. la bande-son est magnifique !
que du bon, je lui donne un 19/20 mérité !

UndeadBellic45
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bioshock à tout pour plaire, histoire, ambiance, level design, sonorités ... Tout y est pour plonger (sans mauvaise blague hein !) le joueur dans l'univers sombre et fou de Rapture. On peut élever le jeu au rang d'œuvre d'art, de chef d'œuvre ... Cependant, un petit quelque chose manque au jeu, je ne sais toujours pas quoi, mais l'envie de le recommencer, et encore et encore n'a pas pris comme pour un autre jeu. Le jeu est pourtant excellent, mais je n'arrive pas à ; le recommencer et le finir sans m'arrêter. Bref, cela vient de moi et le jeu est très bon et vraiment à posséder pour ceux qui aiment les jeux possédant une ambiance de tonnerre.

Bioshock2b
Posté le 13 juil. 2012 à 00:00

Très bon graphisme
Très bonne jouabilitée
Super durée de vie on ne se lasse pas d'un jeu aussi bien fait
On est dessuite mit dans l'ambiance grâce a un excellent scénario et des musiques profondes pour plonger dans un univers glauque et aquatique
bref ce jeu est excellent.

Saz77680
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

C'est simple : Bioshock et Heavy rain sont pour moi les deux jeux absolument marquants des next gen ! prenant, immersif, un gameplay sans faille, (même pas les piratages !), un scenar béton, des graphismes un peu datés mais des jeux de lumières qui mettent trop dans le milieu glauque et abandonné de Rapture ! Un des rares jeux que j'ai fini à 100%, avec Heavy Rain ! :) A recommander pour une génération de consoles qui manquent cruellement de renouveau et de sang neuf. Bioshock nous prouve simplement qu'on peut tout faire avec de l'imagination du moment que le tout est rigoureusement bien foutu !

asadlgke19[jv2]
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Trés trés bon jeu.Un mode solo trés prenant envoutant et super bien pensée.Et le fait de pouvoir combatre les ennemie avec les plasmide ou des arme est vraiment jouisif et nous donne des possibilité de statégie au lieu de tirée betement.Il n'y a pas de couloir comme dans les cod en peut visitée la superbe ville soumarine sans probléme.Les graphisme sont trés beau et immersif.

ZekeDunbar
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Une ambiance rétro-futuriste déjantée ? Une bande son incroyable ? Des graphisme à couper le souffle ? Une histoire bien travaillé ? toutes ces qualités sont regroupées dans un seul jeu BIOSHOCK ... Bienvenue à Rapture une ville utopique dirigé par un homme visionnaire mais dont les habitants sont plus qu'étranges shootées à des modificateurs génétiques , ces hommes et ces femmes OGM sont appelés Chrosomes prêt à tous pour avoir leurs doses quotidiennes d'ADAM ils seront prêts à vous traquer et vous éliminer ... Mais le danger ne provient pas seulement que de ces chrosomes les protecteurs ( ou Mr P pour les intimes ) véritables colosses de métal ayant qu'un seul but protéger la petite soeur source première d'ADAM et éliminer les indésirables pouvant nuire à sa protégé comme vous ... Une bonne durée de vie une ville à explorer à multiples facettes vous ne serez pas dépayser et au prix qu'il est actuellement à peine 10€ plus aucune excuse pour vous procurer cet FPS incroyable

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40