18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
dieudur
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

Dès le début les graphismes m'ont mis sur les fesses, pourtant j'ai pas mal de "bons jeux" sur PS3, mais là... le scénario est très original, on attendait ça depuis un bon moment mais ce genre de ville futuriste au milieu du vingtième siècle c'est trop bien vu. L'ambiance est un truc de fou et on devient vite accroc. La musique aide pour beaucoup et moi qui ne suis pas fan du tout de la VF, là je dois dire qu'elle est gérée, et les enregistrements aident à se maintenir immerger. Le bémol sur la difficulté du boss de fin qui est assez gentil au final, en mode normal tout du moins. Rentre aisément dans mon top3 next gen.

castortroy29_21
Posté le 28 nov. 2008 à 00:00

Ce jeux est une merveille à tout niveau, perso j'aimais les jeux de recherche ainsi que le jeux d'armes, ici cela reprend les 2 points avec un scénario terrible et des sons qui m'ont déjà fait frissonner quelques fois...

Dyeus
Posté le 26 nov. 2008 à 00:00

Bioshock, bioshock, bioshock! Je l'ai tant attendu, enfin le voila, il n'a pas déçu!
L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué jusqu'à maintenant !
Graphismes somptueux, bande-son magnifique, gameplay fabuleux. Un scénario affiné et prenant ! Si vous aimez les FPS vous allez adorer! Je vous le conseille fortement.
Inoubliable!

fan2jeux360
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Tout simplement excellent !!!!! Le scénario est méga bien les graphismes parfaits le seul problème à mon gout est l'IA,pas très intelligente. Pour moi ce jeu mérite vraiment un 20/20!!!Je le redis encore EXCELLENT !!!!!!!

TomSpiderman2
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Bioshock sur PS3 est le jeu à posséder.
Tout est parfait dans ce jeu.
Même si vous n'êtes pas spécialement fan des FPS, Bioshock vous envoutera.
Graphismes somptueux, jouabilité très bonne, une bande-son d'enfer, une durée de vie très grande, et un scénario du tonnerre.
Je le conseille vivement.

liljon-67
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est tout simplement magnifique !! Je n'ai rien d'autre à dire, presque tout y est parfait : les graphismes, la jouabilité et son scénario. Le seul reproche que j'ai à lui faire est sa durée de vie mais qui pourra être augmentée par les challenges room.

JVgreg69
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

ce jeu est vraiment réussi dans un sens où le jeu est vraiment original. Le scénario est vraiment réussi : "la descente aux abîmes" d'une ville souterraine est digne des plus grands scénarios ! Les graphismes sont aussi trés beaux.
Il y a un choix d'armes importants et les plasmides sont réussies.
Bref, un excellent jeu

[G]man
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Pour moi c'est LE jeux, je sais pas comment mais la sauce prend direct. L'ambiance sublime, des graphismes géniaux et le son que dire du son .
Chacun peut vivre différemment le jeu en fonction de son style et ça ça fait une sacrée différence face au autre fps.

gunstalker
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Franchement au début je le trouvais assez nul et puis j'ai continuer a y jouer et je commençais a le trouver excellent . L'histoire est captivante et mystérieuse,il n'y a rien a dire sur la jouabilité, les graphismes sont parfait et la durée de vie je ne sais pas encore je ne l'ai pas encore fini

]Omar[
Posté le 29 oct. 2008 à 00:00

Ce jeu est une vrai mervielle
Je l'ai pris sur PS3 et je ne le regrette pas, quasi aucun défaut, la durée de vie est bonne, on sens une certaines liberté...quoi que j'y avais joue avec tout a fond sur PC je retrouve encore plus de plaisir sur la version PS3...et l'apport des trophées n'est pas sans compter un grand avantage pour les 'challengers' comme moi

prepuce_returns
Posté le 22 oct. 2008 à 00:00

S U B L I M E

Graphiquement même si l'univers dépeint à travers Rapture peut paraitre dérangeant, oppressant, IL FAUT absolument jouer a ce jeu. Le scénario est splendide, la on peut enfin dire que y'a eu un script pour un FPS (Ô Quake ou es tu). Jouabilité au poil et une difficulté pour tout types de joueurs... Je l'ai eu sur 360, puis revendu (la machine avec) et j'ai pas hésité a la racheter!!!!! Parce que je préfère me refaire Bioshock 2,3 ou 4 fois plutôt que Battlefield dont le solo est gadget...

NDMM (Note De Moi Même) : ACHETEZ LE en plus y'a la demo sur le store ;)

charlilp640
Posté le 21 oct. 2008 à 00:00

jeu extraordinaire, graphismes monstrueux avec un scénario des plus magique.Un jeu que je conseil d'acheter.Et le nouveau mode de difficulté pour corser l'histoire.Une histoire d'ailleurs pas commune au fin fond de l'inconscient marine.Une prise en main avec le personnage direct.

lilichris
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

Que dire vraiment un super jeux a acheter les yeux fermé.
Intrigue scénario tout est parfait.
Ces sur la durée de vie c'est pas tip top.
Mais bon j'ai vraiment adoré ce jeux un des meilleur
jeux de tous les temps !!!

snakehound
Posté le 19 oct. 2008 à 00:00

bioshock est un pur chef d'œuvre , son ambiance unique style années 60 avec un côté sombre inquiétant, malsain dans une ville sous-marine qui témoigne d'une guerre civile pour le contrôle et les idées
la bande son magnifique , qui contribue énormément a l'ambiance
le gameplay sensationnel avec cette myriade de fortifiants génétiques
ces petites soeurs accompagnés de Big Daddy qui se promènent dans les quartiers sombres et sanglants de rapture

enfin bref voila un jeu nextgen qui atteint la perfection , comment ne pas donner la note maximale a ce jeu unique ?

Buster_DoOgy
Posté le 18 oct. 2008 à 00:00

ce jeu est grandiose, il est sorti depuis un an sur Xbox 360 et les graphismes sont encore d'actualités, le scénario:tout simplement énorme, la jouabilité:y'a rien à dire.voilà pour moi ce jeu est tout simplement parfait, c'est pourquoi je lui met la note maximale qu'est un petit 20/20, pas pour faire comme tout le monde mais tout simplement pour récompenser ce pur bijou!!!c'est un jeu a acheter absolument même si d'accord 60euros c'est cher

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40