18.1/20

badskoal
Posté le 21 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est tout simplement enorme!
Un fps au senario qui tiens en haleine et qui donne envie d'en savoir toujours plus sur la suite des ev evenements.

Des graphismes superbe!

Bande son qui met dans l'ambiance.

Beaucoup d'armes differentes, duree de vie assez longue

Ce fps a tout pour lui ! Pour ceux qui aime le genre c'est tout bonnement impossible de passer a coté!

Ultra-Pro-Games
Posté le 01 mars 2012 à 00:00

Je me suis promis de ne plus mettre de 20/20 à des jeux,
celui là est différent, très différent des autres !
Doté d'un scénario en béton armé, BioShock est aussi le meilleur jeu auquel j'ai pu jouer, Irrational Games ont su marier le Gameplay et la Narration, ce qui n'est pas rien de nos jours !
Un grand Merci à Ken Levine(Scénariste), Paul Hellquist, Mauricio Tejerina, Alexx Kay, Dorian Hart, Jean-Paul LeBreton, Shawn Robertson, Chris Kline, Alyssa Finley, Joe Faulstick, Emily Ridgway, Scott Sinclair et au Grand, au très Grand Gary Schyman(Compositeur de la bande originale). Ces personnes doivent êtres citées.
Après y avoir joué ou plutôt contemplé, je n'ai plus joué aux jeux de la même façon, et cela se comprend, pour moi BioShock est synonyme d’Oeuvre d'Art et j'espère que beaucoup auront la chance de le découvrir !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40
chronomate
Posté le 18 août 2009 à 00:00

Ce jeu est trop bien, L'histoire est originale, le meilleure dans le jeu c'est les big daddy avec les petits soeus.J'ai essayer le jeu en survivant mais j'y arrive pas c'est beaucoup trop dur en même temp j'ai jamais réussi un à la difficulté maximale, c'est pour sa que je met un 20.

Djou57
Posté le 29 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu nous transporte dans un univers clos et spécial, c'est vraiment captivant!
L'ambiance des années 50-60 est très bien retranscrite, la bande son est propre, les musiques adaptées et les graphismes sont sublimes!
Ce jeu mérite une très bonne note, car on ne trouve pas souvent de titres de ce genre.
Vivement Bioshock 2

dark_vintage
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

bioshock est un jeu qui m'a profondément marqué. d'abor pour son originilalité, puis par le scénario et les cinématiques. Chaque momen est vecu par le joueur de ce fait l'immersion est encore plus grande.le fait que les conte rendu revel chacun un bout de l'histoire est aussi tré bien pensé car quand le joueurs voi les pieces du puzzle s'assembler je vous dit pas l'effet que ça fait.pour ceux qui n'ont joué a bioshock que les premières heures, vous n'avez pas vu le réèl aspect du jeu, il faut juste essayer de comprendre le pourquoi et le comment, c'est comme c'a que commence la recherche de reponses. si je met 19 C just parceque la perfection n'existe pas.

AgroISAlone
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

Excellent jeu.
très linéaire dans le déroulement, mais il offre tout de meme une certaine liberté d'action et est très bien pensé, pour un fps.
l'ambiance est vraiment immersive, on entre tout de suite dans l'inquiétante Rapture, et on y passe des moments mémorables, de la rencontre avec le premier protecteur, jusqu'au clap final.
le gameplay demande un léger temps d'adaptation par rapport à un fps classique, en raison des plasmides, qui en sont un élément essentiel.
il n'y a pas de boss à proprement parlé, les types d'ennemies ne sont pas nombreux, mais les possibilités de jeu sont vraiment nombreuses, en fonction des armes, des fortifiants et des plasmides que l'on utilisera.
n'hésitez surtout pas à l'acheter, c'est une très grande expérience de jeu !

anthogtaantho
Posté le 13 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est un jeu de très bonne caliter les pouvoir sont très utile les arme sont très varier et semble ilimité et c'est un jeu qui mérite cette note vus le game in live ce jeu est l'un des jeux de l'année !

briice57
Posté le 12 juil. 2009 à 00:00

Un mot : "sublime"... ce jeu est exceptionelle voir irréel ! Tous joueur doit essayer ce jeu qui en vaut la chandelle .
Le scénario y est magnifiquement bien pensé, le fait d'avoir des pouvoirs en plus des armes est une bonne idée... Il reste dans les jeux les mieux que je n'ai jamais joué!!!

Neritrax
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Que dire de plus que ce jeux est magnifique graphiquement comme l'histoire le gameplaye tout tien bien debout. Ce jeux est magnifique et plaira a tout les amateur de FPS ou de jeux tout simplement

loffi
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

La premiere fois que j'ai joué a bioshock je ne me suis pas tout de suite rendu compte de la beauté de ce jeu.
C'est le meilleur jeux auquel j'ai pu joué !
Plus qu'immersif et d'une beauté incomparable et un scénario extra, j'attends avec impatience le 2 !!

27KovalevJr
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

Pour moi le meilleur fps depuis Shadow warrior ou duke nukem 3D. Tous les ingrédients sont là pour en faire un titre parfais. Des graphismes plus qu'agréables aux yeux, une ambiance propre qui lui fournit une identité unique et enfin une variété d'armes, renforcée par les différents plasmides, que l'on peut obtenir et qui nous seront tous très utiles. Le possédant déjà sur 360 lors de sa sortie, je l'ai racheté sur ps3 pour profiter des fameuses chambres bonus que je vous laisserais découvrir. Un titre excellent à se procurer de toute urgence, pour peu bien sûr que l'on aime les Fps.

Yugitin
Posté le 26 juin 2009 à 00:00

Très bon jeu possédant un graphisme incroyablement bien réussit. Un scénario parfait. On prend plaisir à y jouer.
A mon avis ce jeu va faire un carton encore longtemps, avant je jouais call of duty nuits et jours mais maintenant c'est BIOSHOCK.

Zankin
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Je rejoins l'avis de ceux qui m'ont précédé, et je pense que tout a déjà été dit. Quelle bonheur d'avoir enfin un FPS centré sur son scénario et où il ne faut pas tout exploser partout. Graphismes sublimes, avec une ambiance retro très réussie et tout simplement énorme. C'est bien simple, ce jeu m'a fait aimer la musique de ces année-là.

Posté le 23 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est vraiment incroyable , c'est sans doute l'un des meilleurs jeux de PS3 et coté graphisme rien a dire.Le jeux est vraiment parfais , l'histoire et vraiment réussite en demande qu'une chose vivement le deuxième volet de cette série.

stef_1029
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

Ce jeux est une pure merveille, Graphisme, maniabilité, histoire, tout est parfait!! Ce jeux m'a fait salivé du début à la fin avec cette ville mysterieuse appelée "Rapture", les personnages, l'histoire est bien faite, les graphismes époustouflants, la musique et les décors a l'ancienne j'adore, les difficultées sont présentes, ce que j'adore c'est que tout ne nous tombe pas sous le nez comme la plus part des jeux, non celui-la il faut chercher du debut a la fin. Bref ce jeux est une pure merveille, j'irais meme a dire que c'est le jeux de l'année. Vive Bioshock et vivement le 2 (meme si sa va etre dure de faire encore mieux). Aller a++ et a ceux qui ne l'ont pas encore achetez-le imperativement.

iRon-Mann
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

BioShock est pour moi ma plus grande surprise du jeu-vidéo.
Une fois qu'on est plongé dans le jeu, on ne décroche plus, on a toujours envie de savoir ce qu'il va se passer par la suite, l'histoire est tellement bien ficelée et originale pour un FPS. Un jeu vraiment innovant et unique.
L'ambiance est exceptionnelle, le design, les décors sont parfaitement bien choisis et réalisés, ça colle idéalement au thème.
Si on prend son temps et qu'on joue le jeu de l'exploration, cela fait augmenter la durée de vie du jeu qui est déjà conséquente par rapport auquel on joue.
BioShock est un pure chef-oeuvre comme on en voit que très rarement, un titre à posséder dans sa collection.

crenscendollz
Posté le 27 mai 2009 à 00:00

j'étais un peu hésitant pour l'acheter et le fait de l'avoir trouvé 25 euros en occas' m'a fait franchir le pas , et vraiment je regrette pas , plus on y joue ... plus on veut y jouer . J'adore le scénario , les graphismes , visité raptor , je le situais comme un jeu trop classique j'me suis vraiment trompé . L'un des meilleurs jeux auquel il m'ait été donné de joué .

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40