10.9/20

gameman__2009
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Euh j'ai pas compris certains mots que vous avez dit... "graphisme moche"??? On doit pas parler du même jeux. C'est tout ce qu'il ya de plus acceptable. L'animation du pilote aussi est très réussit j'comprend vraiment pas. J'pense que j'ai du jouer à un autre jeu qui se nome pareil parceque j'ai pas reconnu le jeu du tout dans le test

tigrouf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu en demi teinte... Phases de TPS classique en monde fermé franchement quelconques. Phases de vol à la ace combat trop longues,rébarbatives et inutilement difficiles. Le tout dans des environnements redondants, avec très peu d'armes différentes et intéressantes, des QTE trop longs qui cassent le rythme de l'action, et enfin on fait toujours la même chose (aller à tel endroit, et défendre untel ou untel). alors pourquoi 11? Parce que je me suis amusé dans les phases de TPS en espace ouvert ou on peut voler à droite à gauche afin de débusquer les ennemis, et parce que l'histoire est travaillée et la réalisation d'ensemble correcte.

1  2  3  4  5
Debiruman
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Je pense qu'il ne faut pas être trop sévère avec ce Dark Voïd... certes, ils ne soutient pas la comparaison avec les blockbusters, mais il n'est pas mauvais... le truc c'est qu'il est pas super bon non plus, mais ça se laisse jouer... pas un grand jeu, mais une bonne petite série B à se faire en occaz', si toutes les "daubes" étaient de ce niveau, je serais preneur lol

shard135
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Moi je le met 17 pour relever ca cote car je trouve que les kikoo FFXIII le jugent mais vraiment trop sévérement ainsi que jeux vidéos.com .

Certes les graphismes ne sont pas magnifique , certe la caméra n' est pas parfaite et ca peu continuer.

Mais ce jeu n' est pas si insuportable que ca , personellement je le trouve pas si mal , il y a de l' inspiration.

alors un petit mot : tolérence ( arreter de dénigréb les jeux qui ne sont pas des blocs busters )

jinsai
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Tout juste la moyenne car on a déjà fait pire, franchement l'idée était bonne, mais le gameplay et le scénario ne suivent pas (ni les graphismes d'ailleurs, et pas de "kevin, les graph' c'est pas tout" parce que c'est vrai mais quand on peut faire mieux, on le fait).
En tout cas pour son prix, passez votre chemin, faite le vous prêter, car quand on ne l'a pas payer, le jeu passe mieux ;D

tadeshi
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Je suis tout a fait d'accord avec la note.Rien qu en n ayant jouer a la démo j ai trouvé le gameplay tres decevant tout comme les graphismes d'ailleurs. Mais ce qui m'a le plus choqué et l'utilisation du jetpack qui est vraiment impossible a manier alors que les dévlloppeurs nous ont annoçé l'utilistaion de ce lui ci comme une révolution !! Bref un jeu moyen qui manque de pertinence selon moi...

Blabibu
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

J'ai plein de choses a dire !
pour commencer je tiens a preciser que je n'ai joué qu'a la version démo du jeu NEANMOINS je suis plutot satisfait du systeme de vol (sachant que je suis sur pc. Après pour la xbox et la playstation je sais pas)certes au depart l'axe y inversé c'est assez chiant mais il suffit de le desactiver dans les options et le systeme de vol devient plutot agreable. Maintenant, parlons de la sensation de vitesse, car d'apres jeuxvideo.com elle n'y est pas du tout mais quand on est au sol et qu'on utilise le jetpack ca va quand meme vachement vite ! Donc si les développeurs avaient fait un jetpack plus rapide ca serait carrement devenu incontrolable pres du sol ce qui, je pense, n'aurait pas été apprecié non plus ^^ .apres ya un point sur lequel je suis absolument d'accord, c'est les QTE sur les soucoupes et les autres truc du genre parce que c'est vraiment super long par rapport a ce que l'on voyait dans les autres videos ; par conséquent moi je dit que ce jeu a L'AIR , par rapport a la demo, plutot bon et plaisant malgré quelques problemes de graphismes (pas exceptionels mais faut pas trop exiger non plus)et de repetition au sol mais sinon je pense qu'il merite un bon 14/20 .

mikgazine
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Et Voilà, encore une fois mes intuitions étaient bonnes. Je le voyais venir: On nous montrait toujours les mêmes séquences, à croire qu'il n'y a qu'un niveau dans le jeu de crédible. Mais pour le reste, c'est mou, flasque et j'en ai ras le bol. Quand est-ce que quelqu'un va nous offrir un vrai jeu de combat aérien comme Freelancer ou comme les phases de combat spatiales de Star Wars Battlefront 2? Le problème vient encore du fait que l'on ne se contente que de plaire la gallerie plutot que de l'épater; dans le sens ou on fait ce qui ce fait en masse de nos jours pour ne pas avaoir l'air fou avec une idée originale. Et bien, tant que les producteurs de jeux-vidéos ont cette philosophie en tête, jamais leur jeu ne sera excellent et pour Dark Void, c'est un véritable échec qu'on voyait venir. Le jeu peut bien aller se faire singulariser ailleurs tant qu'à moi.

Rems-25games
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je tiens juste à préciser que j'ai joué à la démo (il se peut que le jeu soit vraiment mieux mais j'en doute fort). Au premier abord le jeux semble sympa avec le système de vol et les effets de vitesse, mais après quand il s'agît de neutraliser des soucoupes minuscules avec les canons du jet pack, faut y aller pour réussir à le toucher (système de visée très dur à manier) mais bon cela reste amusant. Ensuite lorsque l'on est au sol des sortes de robots (très mal modélisés pour ma part, comme les environnements d'ailleurs) vous tire dessus, vous vous mettez donc à couvert et tirer sur les affreux robots et vous vous rendez qu'il faut vider 1 ou 2 chargeur sur sa tête. Et en plus de cela, ils essayent de se rapprocher de vous par les 2 cotés, IA élevé mais dure pour le mode amateur (mais bon après on s'y fait) Ensuite des bestioles dirait on tout croit sortit de Resident Evil vous tombe dessus (allez savoir pourquoi)... Bref pour moi un jeu que je classerai dans "faut aimer" et puis n'hésité pas, essayez la démo, c'est gratuit!

1  2  3  4  5