10.9/20

gameman__2009
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Euh j'ai pas compris certains mots que vous avez dit... "graphisme moche"??? On doit pas parler du même jeux. C'est tout ce qu'il ya de plus acceptable. L'animation du pilote aussi est très réussit j'comprend vraiment pas. J'pense que j'ai du jouer à un autre jeu qui se nome pareil parceque j'ai pas reconnu le jeu du tout dans le test

tigrouf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu en demi teinte... Phases de TPS classique en monde fermé franchement quelconques. Phases de vol à la ace combat trop longues,rébarbatives et inutilement difficiles. Le tout dans des environnements redondants, avec très peu d'armes différentes et intéressantes, des QTE trop longs qui cassent le rythme de l'action, et enfin on fait toujours la même chose (aller à tel endroit, et défendre untel ou untel). alors pourquoi 11? Parce que je me suis amusé dans les phases de TPS en espace ouvert ou on peut voler à droite à gauche afin de débusquer les ennemis, et parce que l'histoire est travaillée et la réalisation d'ensemble correcte.

1  2  3  4  5
gameman__2009
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

tigrouf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

snow-gin
Posté le 18 juil. 2010 à 00:00

bon la j'avoue que ce jeu était attendue et qu'ils ont fait des déçu , comme miniblob dit ce jeu n'est pas "Sexy" il a raison dès qu'on vol il y a rien d'impréssionnant, trop nul pourquoi tout le monde a dit "ouais il va être trop bien se jeu" il me l'on forcé a acheté 60euros le jeu je suis deçu vraiment j'attendait au moin plus que ça mais la...

-ShaLaShaSka-
Posté le 01 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est a déconseillé fortement, il ne vaut pas 70€. Le gameplay est bidon. Aucun interet à voler dans les airs. Il aurait du mettre des courses de jetpack sa aurait été plus interressant. La carte est presque vide. L'histoire est moisis. Les graphismes sont moches.

Fowl4
Posté le 09 févr. 2010 à 00:00

Bon bah pour commencer je vais dire que je n'est pas acheté le jeu, mais juste joué à la démo et j'ai eu aussi la chance, oui je dit bien la change de le tester chez un copain, comme ça je ne ferais pas la même erreur que lui, c'est à dire l'acheter. Dark void parte bien son nom (void = vide). Vendre ça 70 euros c'est une honte, heureusement encore qu'on peut l'avoir en import à presque moité prix, et il ne vaut même pas ça. Graphiquement moche pour un jeu 2010, gameplay pourri, histoire plus que bancale... (Je développe pas plus car tous les GROS défauts on déjà été évoqués dans les autres tests) Pourtant l'idée de départ était bien (proposer un jeu en pet-pack). Enfin bref, face au nombreux hits qui tombent en ce moment il ne fait pas le poids. Jeux à bannir donc...

[Bruce_Batman]
Posté le 06 févr. 2010 à 00:00

Attendez... On est en 2010 n'est ce pas? Bon, ben... Preparez vous parceque je vais sacker ce jeu. Alors pour dire simple: Ce jeu c'est de la grosse merde. (Désolé pour le terme, mais les joueurs qui ont goût au jeuxvideo me comprendrons.) Le scénario est bidon, s'il vous plaît comment peut-on comprendre le jeu avec un scénario aussi décousu. Le gameplay, c'est la catastrophe, c'est la honte, a part foncer dans le tas comme un bourin, de passer la plus part de notre temps sur un Jetpack qui est plus que mou. J'ai vu des jeux PS1 avec un meilleur Gameplay que sa: Metal Gear Solid 1. Et attendez c'est pas fini. Les graphismes, quand je pense qu'on voit des jeux comme Uncharted, Crysis... Faut pas déconner les mecs, c'est du pixélisé PS2. Et quand je vois ce jeu à 70 euros... Lamentable tout simplement, je plains ce qui on acheté le jeu. Ce jeu ne mérite pas de s'appeler Dark Void. Ma déception de l'année.

star_ker
Posté le 31 janv. 2010 à 00:00

Le scenario est trop banal , graphisme nul je me demande vraiment si c'est capcom qui a fait se jeu ,le jet pack est très moyen et c'est difficile de bien géré la caméra, de l'aliasing incroyablement prononcer franchement jeuvideo.com son gentil de attribuer 11 sur 20 pour darkvoid car pour moi payer plein pot pour se jeu c'est inadmissible.

furtif3000
Posté le 30 janv. 2010 à 00:00

L histoire est nul , graphisme nul ,le jet pak est incotrolable ce jeu ne merite que dal il est vraiment pourri mois je dis sa parce qu'on est en 2010.Je l'ai essayer sur PS3 et franchement c'est nul.

zhradu
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

J'ai mis 5 pour la boite et le manuel.

Même avec un pc de compet il est limite encore plus laid. Sans Parler de l'inexistant plaisir de jouer, à ce point la c'est aussi navrant qu'énervant.

Nan mais 15 et 17 pour ce jeu faut vraiment avoir des gouts douteux pour les jeux vidéos, sans parler de cracher sur les 90% de personnes qui sont franches et donne à cette chose la note qu'il mérite.

J'espère pas voir les 2 mêmes cracher sur mass Effect 2 parce que ça va pas aller là.

Elcrolonosios
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Je n'ai jamais rencontré un jeu aussi moche pour son époque !
On est en 2010 les gars, faut se réveiller ! Ce jeu utilise l'Unreal Engine dernier du nom et se paye le luxe d'être abominablement laid ! Un Halo 1 en pire... ça fait honte à Epic.
Une histoire ? Ou ça ? Ce scénario de séries B n'est franchement pas intéressant et ne se veut même pas original !
La maniabilité est catastrophique. Sur terre, le jeu n'offre aucune liberté si ce n'est que de courir droit devant soit. On nous permet de voler avec un jet-pack horriblement instable, mais c'est finalement ce qu'on évitera à tout prix de faire, au risque de se prendre l'obstacle le lus proche en pleine poire (et de mourir sur le coup bien sur !)
Note : 1, dommage que ça n'aille pas plus bas. Mais achetez le tout de même, sa épuisera les stocks et on ne retrouvera pas ce maudit jeu de si tôt.

jules731700
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Lamentable ce jeux les graphisme ont en parle même pas les phases de vol sont médiocres.honnetement ce jeu est le plus nul auquel j'ai jouer(je l'ai acheter le 12 aux états-unis) sérieusement c'est de la bouse voila j'ai donner mon avis pas comme l'autre gignole qui insulte les personnes qui mettent leurs avs voila !

Kigraa
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

De l'idée mais le Manque dargent, de temps ou dieu sait quoi encore, a plombé cette galette de défaults impardonable pour un jeu de notre temps. Une bouse de plus dans la longue et triste liste des navets vidéoludique. 4/20 !

whisper_death
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

j'aurais normalement mis au moins 7 uniquement car le nom semble intéressant mais les cameras ont finalement eux raisons de moi. Ce n'était qu'une location pour ma part (une chance) car les textures mais surtout l'ia ridicule des personnages m'a fait suer. j'ai eu beaucoup plus de plaisir avec infamous lorsque je plane plutôt que le vol qui est somme toute répétitif selon moi mais ce n'est que m'on avis (en fait l'avis de plusieurs personnes)

stopauguichet
Posté le 30 mai 2012 à 00:00

Le testeur n'est pas du tout objectif... Les graphismes sont plutôt bons, certains paysages étant tout simplement fabuleux. Le gameplay est plus inspiré qu'il ne le prétend, et dire que c'est un TPS classique est une aberration : vous en connaissez beaucoup des TPS avec un héros équipé d'un jetpack lui permettant des affrontements au sol, des combats verticaux, et des batailles dans les airs à la manière d'un shoot'em up ? Sans compter que la jouabilité est très bonne ! Quant au scénario, il n'est pas du tout décousu et bourré de clichés : c'est une interprétation bien particulière de l'Ancien Testament, encore faut-il faire l'effort d'écouter ce que disent les protagonistes et de lire certains "journaux" que l'on trouve un peu partout dans le jeu. En définitive, ce jeu est bien plus original que la majorité des productions actuelles. Le testeur, lui, n'y voit que des défauts et ne mentionne aucune qualité alors qu'il y en a beaucoup... Comment peut-il espérer rester crédible dans ce cas ?! Bref, Dark Void est très bon et ne mérite pas un tel mépris !

ColdBoys
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Franchement ses quoi ce jeux...une chance que j'ai seulement telecharger la démo sure psn. Graphique et loin d'etre super le gameplay et a chi** un jeux vraiment nulle comme tout simplement a éviter. Selon moi l'un des pires jeux qui est sortie l'or des dernieres année(ses vrai qui en n'a d'autre qui donne pas leur place dans cette catégorie n'empeche que il vaut meme pas 1$ ou 1euro)

1  2  3  4  5