13.5/20

Xcellent
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

Pourquoi mettre 8/20 pour Iron Man (un jeu injouable et exécrable au possible) et seulement 11 pour ce Dark Void ? Ce jeu ne pose aucun problème de prise en main. La maniabilité en vol est exemplaire (les esquives sont simples à exécuter, et la capture des vaisseaux ennemis très sympa). Les phases de shoot au sol à la Gears of War ne posent aucun problème et les phases d'ascension verticale apportent une touche d'originalité contrairement à ce qui a été dit dans le test. Bref, ce jeu ne paye pas de mine mais reste agréable à jouer. En plus, il est désormais à petit prix sur le net...alors pourquoi s'en priver ?

skywear
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Dark Void est un bon jeu, malgré quelques bugs (mort sans explication, bug des graphismes, des paroles) et l'histoire pas tout à fait terminée. L'amélioration des armes et du jetpack est bien pensée, tout comme la récupération des points de technique. Je regrette quand même que le jeu soit en anglais, même si sous-titré en français, qu'il n'y ait que trois niveaux de difficultés et que l'histoire soit un peu courte... Sans oublier la faible diversité des ennemis et des armes. Les Boss sont malheureusement simples à battre, e tj'ai été déçu qu'il n'y ait pas de réelle technique pour abttre le boss de fin... Il n'y a qu'a tirer sur son buste. Mais Dark Void reste un jeu assez classique, mais avec quelques nouveautés... assez rares.

Xcellent
Posté le 09 avr. 2010 à 00:00

skywear
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

m73
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Darkvoid pioche dans plusieurs jeux pour donner un jeu d'action typé TPS très original mais malheureusement mal optimisé. Cependant ce jeu mérite une meilleure note que celle distribué par JVC. Les premiers niveaux peuvent semblé plat mais ensuite le rythme s'accélère et on change souvent de phases (a pied, en mode hurricane ou a bord d'un vaisseau) quelques QTE, un scénario très sympa et des graphismes qui sont dans la moyenne. J'ai eu ce jeu a 9.90 je ne le regrette pas .

Void_Weaver
Posté le 06 juin 2010 à 00:00

Lorsque j'ai lu les commentaires sur Dark Void je me suis dit que ce jeu ne valait pas la peine de claquer 30€. Pourtant je l'ai acheté pour me faire un avis propre à moi même et finalement ce jeu mérite plus que 11/20, certes ce n'est pas un incontournable du genre, les graphismes ne sont pas si mauvais et la prise en main lors des phases de vol est facile a maitriser et une fois que c'est fait cela devient très agréable de voler partout. Ce jeu ne peut bien sur pas rivaliser avec un Mass Effect ou encore un Uncharted 2 dans le genre TPS cependant Dark Void reste un bon jeu bien réalisé pour se détendre dans son canapé.

plako87
Posté le 31 mars 2010 à 00:00

Ce n'est pas une critique envers les testeurs de jeux,mais Dark void ne mérite pas 11/20,dans ce cas Darksiders en vaut 9.Je suis désolé.Dark void n'est pas LE meilleur jeu certes mais il reste un trés bon jeu d'action,de shoot et aérien;Le mélange des genres est super.Pour les futurs acheteurs n'hésitez pas.Graphiquement,il est assez beau,l'histoire est basique mais n'oublions que c'est jeu.

Mika-117
Posté le 25 sept. 2020 à 19:42

Un sympathique jeu d'action à la troisième personne dans lequel on peut voler dans les airs grâce à une armure, ce qui fait beaucoup penser à Iron Man ou encore à Anthem. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique, le gameplay est bon, et la durée de vie est un peu trop courte.

SIN0sylux0cara
Posté le 06 juil. 2015 à 23:01

Jet pack et passage d'un monde à l'autre pourquoi pas.Même si les ennemis sont peu variés c'est vrai mais avouez quand même que ce jeu est une belle surprise.

nomade_01
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Je n'avais aucun à priori lorsque j'ai commencé à jouer à ce jeu, et je ne trouve pas ou peu pertinents les commentaires négatifs à son sujet que j'entend un peu partout. Certes il n'y a pas là un hit en puissance, mais les idées sont bonnes quoique pas assez exploitées. La durée de vie est courte et ce n'est pas pour déplaire, car on préfèrera recommencer certaines missions juste pour s'amuser ou trouver les items cachés: vu que le jeu est répétitif dans le gameplay mais pas dans le scénario et les phases de jeu. Enfin, il faudra noter une ressemblance frappante avec Project Nomads. A se demander presque si ce n'est pas une suite ^^

overgame28400
Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Surpris comme toujours entre les tests et la réalité...Ca commence comme un uncharted et continue comme dans un Iroman ou Rocketeer (pour le vieux qui ont vu le film :) Le moteur de unreal est toujours aussi bon, le jeu est vraiment sympa, les perso aussi. Les armes peuvent être modifiés. Le scénario est original. Un bon jeu pas cher en plus....

Blaspheme22
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

La réalisation n'est pas si mal que ca, et les phazes de vol sont dybamique ( amoins que vous ne savais pas joué, ce qui semble etre le cas vu a quels point vous vous acharné sur le jeux..) elles sont maniables et ca va vite, on peut faire ceux qu'on veut une fois maitrisé ! c'est comme bionnic commando en fait des qu'un bon jeux est un peu difficile, on dis que c'est le gamplay qui est mou, ou imprécis ! Pour son manque d'originalité la vous avez raison, c'est sur qu'on en vois un paquet de jeux comme celui la en ce moment ...! y'as meme plus de places pour les fps maintenant, non mais oh !
Vous ete pas objectifs.

mad77k
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Très décevant. Que se soit au niveau des graphisme ou du gameplay, j'ai pas du tout accroché. Pourtant il s'agit bien de capcom, je m'attendait donc à bien mieux... Et j'ai absolument rien compris à l'histoire. Bref un jeu à éviter de toute urgence.

elnarvaalow
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

Bon jeu de tir, les scènes de vol au jetpack manquent néanmoins de vitesse, sinon on a un bon scénario, une jouabilité simple et amusante, des graphismes pas trop mal qui ont du charme, un univers bien pensé.

vince350
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

J'adore se jeu mais je pense que sont plus grand défaut c le mode vise en plein vole il faut presque courir après le vaisseau ennemie pour lui tire dessus et c'est très gênant est terriblement long mais appart l'histoire est intéressante la musique est bonne enfin appart les phase de vole rien a dire.

Francky_Retro
Posté le 26 juil. 2012 à 00:00

voila en un jeux capcom qui ma plus .
C'est sur il casse pas des brique mais on y joue avec plaisir .
graphiquement beau ,le jeux nous transporte dans son univers.
Le gameplays nickel ;se qui ma fortement plus c'est l'histoire j'ai juste surkiffer a mort =).
Le jeux n'est pas reellement difficile .
fin bref bon jeux

bulbi34[JV]
Posté le 19 avr. 2011 à 00:00

De bonnes idées pas assez exploitées, des graphismes pas au top mais tout a fait potable, un gameplay très basic, mais malgré tout pour 12 euros je passe du bon temps avec ce jeu.
Pour des personnes voulant un jeu potable et pas trop chère en occasion.

360 8.90€