10.9/20

gameman__2009
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Euh j'ai pas compris certains mots que vous avez dit... "graphisme moche"??? On doit pas parler du même jeux. C'est tout ce qu'il ya de plus acceptable. L'animation du pilote aussi est très réussit j'comprend vraiment pas. J'pense que j'ai du jouer à un autre jeu qui se nome pareil parceque j'ai pas reconnu le jeu du tout dans le test

tigrouf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu en demi teinte... Phases de TPS classique en monde fermé franchement quelconques. Phases de vol à la ace combat trop longues,rébarbatives et inutilement difficiles. Le tout dans des environnements redondants, avec très peu d'armes différentes et intéressantes, des QTE trop longs qui cassent le rythme de l'action, et enfin on fait toujours la même chose (aller à tel endroit, et défendre untel ou untel). alors pourquoi 11? Parce que je me suis amusé dans les phases de TPS en espace ouvert ou on peut voler à droite à gauche afin de débusquer les ennemis, et parce que l'histoire est travaillée et la réalisation d'ensemble correcte.

1  2  3  4  5
megadeath_8
Posté le 10 août 2010 à 00:00

Alors tout d'abord, je mets un 13 car j'ai eu le jeu à 20e, si je l'avais à 60.. Ben je l'aurais descendu lol. Mais à ce prix, ça reste un bon jeu, sans plus. Il est fun à faire et à refaire une 2ème fois, la liberté de mouvements est plutôt pas mal dans certains niveaux. De plus quelques détails comme voler un appareil ennemis ou déclencher un scènes (presque) à la GoW ^^ est plutôt marrant. Les graphismes, rien d'impressionnant mais ça reste tout de même correct, les effets de lumière sont du plus bel effet! Musique, certaines sont sympa malheureusement, elles reviennent en boucle et ça en devient vite lassant. L'histoire se termine en 6-7 voir 8h si on prend bien son temps, surement pas pour apprécier le scénarion casi inexistant et inintéressant. Un bon jeu à prendre en occaz, si vous le trouvez à 20e, surtout ne vous en privez pas!

pascal-jr
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Donnez son avis sur un jeu c'est pas lorsqu'on l'a fini ou qu'on a quelque chose d'intéressant à dire ?? =D n'est-ce pas Coldboys ...
Hum sinon moi j'ai trouvé ce jeu plus ou moins intéressant bien que quelque défauts au niveau graphique mais minime vu le gameplay.
Je conseille d'acheter ce jeu seulement si vous êtes fan de rocketeer ou si vous avez jouer à la démo et qu'elle vous a plus. J'attribue la note de 13 parce qu'il m'a plus mais je suis resté en manque de sensation pour tout dire ...

destroking
Posté le 29 mai 2010 à 00:00

Alors ce jeux est parti à la base d'une bonne volonté, car l'idée du héros en jet-pack qui combat les méchants aliens c'est pas mal, ça rappel Rocketeer .... Mais mon dieu que c'est moche! Le perso est aussi maniable qu'une boite de conserve rouillée et les dialogues sont digne d'une série B (avec un nombre incalculable de clichés). Mes premieres impressions sur ce jeux ont été plein d'esperance, meme si les cinématiques m'ont donné a plusieurs reprise l'envie effroyable de mettre fin à mes jours. Le gameplay est simplement raté,les graphismes sont tres moyens pour une PS3, une durée de vie minable car, j'ai fini le jeu en une journée (commencé à 17h, fini à 2h du matin), ce jeu est poussif voir regressif tant sur les points graphiques que sur le gameplay, donc je mets une note de 10/20. Pourquoi la moyenne? Car j'estime que si j'ai fini le jeu c'est qu'il ne doit pas être si nul dans le fond .... Mais quand meme un peu XD

benj78_returns
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Pour moi qui ne connaissait pas cette franchise je dois dire que graphiquement ca peu allé sinon l'histoire pas trop bien mais quand même sa aurait pu être pire! Sinon le chargement est beaucoup trop long à force sa me rends OUF!!! C'est clair que ce jeu ne vaux pas 70E mais la il est moins cher à cette période. Voila c'est tout ce que j'avais à dire donc je lui met 10/20.(Ni plus ni moins)

mossad69-fr
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

je l'est testé chez un copain et je me suis fais rapidement une idée de se jeu.
On auraient mieux fait de jouer à un autre jeu.
La jouabilité est facile est pas franchement rapide à mon gou (on s'endormirais debout)
au bout de la 10ème minute de jeu on en a assés de se jeu qui nous donne qu'un profond ennuis et une seul envis, c'elle d'appuyer sur le bouton pour fermé la console une bonne fois pour toute.
Je classe se jeu dans les mauvais pioche.

Ezio_Altair[AB]
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

Je trouve se jeu enormement bien les graphisme son bien fait, les armes sont pas mal et j'aime leur amelioration. Seul truc des armes c'est qu'il ny a pas beaucoup de choix.
Je lui mais un 18/20 car je ne comprend pas trop l'histoir parce que la langue est en angalais, sous-titré français et je n'arrive pas toujours a tout lire.
Sinon il ets très très bien !!!

game_du93
Posté le 13 févr. 2010 à 00:00

personnellement,j'ai adoré la version demo,certe les graphismes ne sont pas parfait mais le reste est excelent.Excuser moi mais vous éte malade de donné une note pareil un jeux comme celui la.Je trouve que les personnages ne sont pas si mal.C'est le deuxiéme jeux que je m'acheterait si j'avais la PS3 après CALL OF DUTY MODERN WARFARE 2 biensure

drebin-689
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Que dire de plus ? Franchement, ce jeu est une grosse déception : c'est vrai quoi , le scénario est digne des séries B les plus merdiques (si vous pouvez passer l'expression ), des graphismes laid qui ne cassent pas trois pattes à un canard, un gameplay horrible qui se ressent bien lors des phases en jetpack . De plus les ennemis ont beau être des aliens voulant coloniser la planète, ils se montrent vraiment débiles mais incroyablement résistant contrairement au personnage que nous incarnons, ce qui amène une certaine frustration dans le jeu. Finalement, même en occasion, on peut trouver de bien meilleurs jeux que celui-là !

HeiZ
Posté le 21 janv. 2010 à 00:00

J'attendais un peu ce jeu qui change un peu de ce que l'on a en ce moment. Mais après avoir mis les mains dessus j'ai été particulièrement déçu du gameplay, des graphismes, enfin du jeu en général.
Sinon de bonnes idées à exploiter pour un deuxième opus, pourquoi pas...

nosdude
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

il avait l'air sympa ce jeu à la rocketeer ... et puis non en fait. Il manque un peu d'humour dans ce scenar digne d'un serie B et ça serait un peu mieux passé. Coté phases de vol ... c'est pas super, et les phases au sol sont trés peu variées et l'IA aussi d'ailleurs :/ . Graphiquement rien d'extraordinaire, mais largement jouable quand même. AU final un univers assez sympa (cependant trop peu exploité), mais un gameplay et un scenar vides d'interet. Sorry try again :)

fadades
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

De mon coté j'ai très envie de moffrir ste jeux et cela justement pour son cénario mais qui ma fois est peut etre mal gèrer.Nicolas Tesla était un surdoué et un très grand savant et le fait de lui affecter un role dans un jeu avec des extraterrestres lui va bien car il était si doué que l'on aurait pus le prendre lui meme pour un ET.Sans lui nous n'aurions pas de PS3 c'est presque certain.J'ai pus reconnaitre son univers dans l'une des vidéos de ste jeu.Pour le reste je vous donnerais mon avis lorsque je l'aurais essayer.Il est possible que ste jeu sort surtout bien sur de grand téléviseur.J'ai une 132cm en 1080p alors je verrais ça sans avoir besoin d'une loupe lol...Et puis il faut surtout télécharger la dernière version du logiciel système de la PS3 pour vraiment voir car cela joue dès fois sur la qualité des graphismes.Quant a la télé le mode cinéma est le plus approprier a la HD de la PS3 selon moi...

hayner7
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

franchement l'idée était géniale mais le scénario ne suis pas sans parler des graphismes qui sont à chier (à part le perso le décor c'est du gros pixel de PS2)
C'est dommage car il y avait de l'idée mais en tout cas ce n'est pas un jeu à acheter neuf ça c'est clair!

Aztro
Posté le 20 janv. 2010 à 00:00

Un jeux vraiment qui ne me plait pas, je le trouve nul vue les images et les vidéos franchement je le trouve pas pationant, aprés chacun leur avis fin pour moi il mérite que un petit 7/20. Bon aprés c'es sur ce qui aime c'es petit style de jeux il vont l'aimé fin il et tellement nul que j'en c'est rien.

mad77k
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Très décevant. Que se soit au niveau des graphisme ou du gameplay, j'ai pas du tout accroché. Pourtant il s'agit bien de capcom, je m'attendait donc à bien mieux... Et j'ai absolument rien compris à l'histoire. Bref un jeu à éviter de toute urgence.

lodrios
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Mouais franchement bof, après avoir testé la demo, je ne suis pas du tout emballé par ce jeu, c'est très difficilement maniable, graphiquement c'est passable, les systèmes de caméras sont pénibles...

Loin d'être un gros hit, il sera juste moyen, au pire , à acheter en occasion

1  2  3  4  5