10.9/20

gameman__2009
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Euh j'ai pas compris certains mots que vous avez dit... "graphisme moche"??? On doit pas parler du même jeux. C'est tout ce qu'il ya de plus acceptable. L'animation du pilote aussi est très réussit j'comprend vraiment pas. J'pense que j'ai du jouer à un autre jeu qui se nome pareil parceque j'ai pas reconnu le jeu du tout dans le test

tigrouf
Posté le 05 août 2011 à 00:00

Jeu en demi teinte... Phases de TPS classique en monde fermé franchement quelconques. Phases de vol à la ace combat trop longues,rébarbatives et inutilement difficiles. Le tout dans des environnements redondants, avec très peu d'armes différentes et intéressantes, des QTE trop longs qui cassent le rythme de l'action, et enfin on fait toujours la même chose (aller à tel endroit, et défendre untel ou untel). alors pourquoi 11? Parce que je me suis amusé dans les phases de TPS en espace ouvert ou on peut voler à droite à gauche afin de débusquer les ennemis, et parce que l'histoire est travaillée et la réalisation d'ensemble correcte.

1  2  3  4  5
Left4dead14
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Bonjour je viens de finir le jeu à 100% et franchement il est très bien, au début il est très dur à prendre en main mais avec un peu d'entrainement on apprend à bien diriger la caméra et à manier le personnage. Je mets 20 car il mérite pas la note qu'il a eu personnellement il mérite 14.

la_nuit_al_qadr
Posté le 30 mai 2014 à 00:00

Petit jeu sympathique. le mode au sol est classique, un bon TPS en somme, le mode aérien est difficile a prendre en main au départ, puis il devient vite amusant. Les graphismes sont raisonnables, l'histoire n,est pas très intérssante mais n'enlève rien au plaisir du jeu

mazouballondor
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

j'ai tenu 3 heures...

le probleme c'est que le jeu manque de maniabilité dans les phases de vol (cause caméras pourries), de gunfight vertical (super chaud de viser cf le bateau) et que le gameplay devient très vite répétitif !!

alors l'univers a de la gueule, les musiques en jettent, le character design recherché et d'atterrir dans le triangle des bermudes est somme toute pas commun ds les jeux vidéos...

étonné d'un jeu aussi random de la part de capcom

à se faire preter mais à ne pas acheter

4better
Posté le 25 nov. 2013 à 00:00

Avec un mélange de Uncharted et de Resistance 3 ainsi que des graphismes très biens, je trouve que ce jeu est excellent. La note de 11/20 est très exagéré. J'essai donc de remonter la note avec un 20/20 mais qui mériterais à mon avis un 16/20. Je trouve que le jeu à également un bon gameplay. Essayez ce jeu, et laissez vous aller! ... on s'habitue rapidement au jetpack, ne vous fiez pas à la première impression car ce jeu est réellement bon.

geronimo_bis
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

j'en attendais beaucoup de ce jeu surtout que l'éditeur sort souvent de trés bon jeux, mais la avec un scenario au ras des paqueretes, les phase de vol totalement in jouable, et une partie du jeu en tps qui fait pal copie à côté de Army of Two et de Gears of War.

Les graphisme laisse quelque fois à désirer, voila vous l'avez compris je ne vous conseil pas du tout ce jeu.

Wolfen-z
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu n'est selon moi que d'un niveau assez médiocre.Cependant je ne déteste pas;la prise en main est simple ,le gameplay est assez bon avec ce jetpack et les missions ne sont pas inintéressantes(originalité de certaines phases de jeu).Les problèmes majeurs que l'on peut y trouver sont les lags,les graphismes (pas laids mais en dessous de ce que l'on attend d'un jeu sorti en 2010)et les missions qui peuvent paraître répétitives.Mais pour 4€ pas de regrets!

Mr_CanardMan
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Je sais pas. Comment vous faire croire que c'est un bon jeu? Pas de l'univers mais un bon? En raison d'un charme nous renvoyant a certains films ou livres de Jules Verne, Dark Void reussi a ne pas entasser les cliches du jeu video ou du scenario. Certe, le jeu parfois, il rame comme pas possible ou que l'IA n'est pas au point. J'avoue, si j'aurait depense 60 euros, j'aurai mis un 12 mais la, a 4 euros, pour un jeu que j'avais en demo pendant 3 ans et qui m'attirait, il le merite.

Ultimaorion
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Dur dur votre test, c'est vraiment enterrer un jeu qui mérite pourtant d’être fait.
Durée 6h, en facile?? car en normal on est plus proche des 15h.
Graphismes certes moyen mais très acceptable, jouabilité très accessible, bien pensée et une IA correct. Les phases de vole manque un de sensation de vitesse mais offre tout de meme une agréable sensation de liberté.
La grande surprise a mes yeux est le scénario et l'ambiance SF des année 50-60 que le jeu dégage.Entre les ennemies, la tenue du héros et la petite histoire d'amour on a un petit coté kitch super sympa.
Le jeu ne lutte pas avec les grandes productions mais aujourd'hui a moins de 10€ neuf c une aventure a faire en attendant les prochains uncharted, assassin creed ou autre...

Phyto
Posté le 03 août 2012 à 00:00

Vraiment pas d'accord avec la note de la rédaction.

Les phases à pied et en jet pack sont très sympas à jouer, et combiner le jet pack et les armes lors des phases de combat peux s’avérer très intéressant et redoutable.
Le scénario est classique, mais de là à dire qu'il est nul, je ne suis pas d'accord non plus, certes il y a des clichés, et alors? Ca n'a jamais gaché un jeu, les développeurs ont brodés une histoire sur les légendes des disparitions dans le triangles des bermudes, il n'empêche que ce scénario reste logique et pas décousu comme dit dans le test.
La durée de vie est normale pour un jeu d'aventure, rien d'exceptionnel, mais, pas en dessous des autres du genre.

Bref, si vous avez l'occasion d'y jouer, n'hésitez pas, je pense qu'au final vous ne serez pas forcément d'accord avec le test officiel.

claude624
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

ce jeux est super bien franchement mais j'ai eu des problèmes au bout d'un momens et la je vais regardé les solutions mais le vrai problèmes c'est quand en attendait beaucoup mais il ma un peu déçu mais bon c'est un bon jeux quand meme.

manixhyuga
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Se jeu aura pu être excellent le concept et bien, l'histoire sa passe mais le jeu bug assez souvent et j'ai même ramer a un moment je précis que j'ai acheter le jeu neuf c trop frustrant de recommencer un niveau car l'écran se fige surtout quand t on se galère en difficile.

naruuto
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Cinématique "Trois ans plus tôt" - les personnages portent les même vêtements, ça vous donnent une idée du scénario. Quand à la jouabilité c'est pas très réussis non plus :/ et côté graphisme n'en parlons pas. Ça mérite un 10 à cause du prix très abordable :)

AcceuilPCPS3360
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu pour 10€ et franchement il est sympas à jouer, les bataille dans les air où on monte des les vaisseau des ennemis ou avec le jetpack sont assez palpitantes. :hap:

Vous dites tous que le jeu est moche, là je comprend pas, il est pas MOCHE, certes comparé à uncharted ou autre du genre, c'est pas la même chose, mais les développeur ont fait un effort ça se voit. :hap:

Niveau gameplay, il faut s'y faire, mais la prise en main est rapide.

Je n'ai pas encore finit le jeu mais le scénario est, pour moi, intéressant.

harrydu60120
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Très franchement, j'ai été déçus de ce jeu, les graphismes sont pas top pour la PS3 et le gameplay n'en parlons pas... Les dialogues sont pauvres et manques de punch. L'histoir je ne l'ai pas fini mais dès le début vous vous dites que vous vous êtes fait roulez. Mais au fur et a mesure je m'y suis unpeu attaché. Je ne le conseille malheureusement pas.

Hectordu93
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

On sait à quoi ont carburé les développeurs qui ont fais ce jeu,
mais ils doivent en avoir de la bonne au japon là...
Je ne sais que penser...préférez Vanquish dans le genre, plutôt que cette hasardeuse simulation de vol en jet pack.

1  2  3  4  5