18.1/20

aerossmithh
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Excellent! C'est le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je parle de dead space! Les graphismes sont trés impressionants pour du 2008! Aujourd'hui encore c'est magnifique avec des effets de lumières sublimes, des panoramas à tomber, un bestiaire varié: du lourd.
Le gameplay est plutôt agréable (et moins lourd que res 5) avec des armes tripantes , une ambiance de dingue (les quarantaines ,la fin !) et des boss gigantesques manquant cruellement au deuxième épisode. Pour la durée de vie on fait dans le trés correcte car il nous faut bien dix heures la première fois pour finir le jeu avec une rejouabilité élévée! La bande son est magistrale et met à fond dans le trip que ce soit au niveau des bruitages (certains cris sont affreux) ou des musiques pour la plupart épiques. Le scénario est bien travaillé et nous fout un coup de frousse monumental à la fin. Ceux qui l'ont fait comprendreons de quoi je parle ;) Le digne héritier(avec le 2 bien sur) d'un genre qui se fait de plus en plus en rare et sa c'est vraiment dommage! Un monument de l'horreur; achetez le vous ne le regretterez pas

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique, excellent, superbe!!! Ce jeu a donné un nouveau souffle au genre du survival-horror! On ressent vraiment la frayeur à travers le personnage, on se sent sans arrêt épiés par les nécromorphes, on stress à chaque tournant et c'est ça que j'adore! A la différence des autres jeux, on doit vraiment faire attention à ses munitions, sa santé, son équipement si on ne veut pas mourir démembrer ! Bref ce jeu est indispensable à quiconque ose prétendre connaitre les survival-horror!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
Inseminateur
Posté le 24 juil. 2012 à 00:00

J'ai eu ce jeu dès sa sortie mais hérésie ! Je n'avais pas encore donné mon avis. Pour les quelques originaux qui n'auraient pas encore tâté ce bijoux, hâtez-vous de le faire voyons ! Le meilleur survival de cette gen, rien que ça ! Un univers incroyable, qui m’envoûte, et me rappelle alien ... Des graphismes encore sublimes aujourd'hui, une bande son à se damner, et un gameplay bien sympa, presque old school ! Le perso est lent, et vulnérable. Alors certes la campagne est assez courte, mais tellement grisante ! Faites le platine, ou les 1000g pour redonnez vie à ce titre, car il en vaut la peine croyez-moi !

Straga1er
Posté le 19 juil. 2012 à 00:00

Just hit!Un titre à l'ambiance et l'univers uniques.Des graphismes d'une rare qualité pour l'époque et meme aujourd'hui c'est toujours aussi beau.Un gameplay d'exeption(sauf pour se tourner isaac est un peut lent).Des armes et des ennemis variés qui procures beaucoup de fun à ce titre jouissif.Petit reproche au niveau des boss pas assez nombreux à mon gout.N'empeche que dead space est un exellent survival-horror donc si l'on veut se faire de belle frayeurs c'est vers ce titre qu'il faut se tourner.

xxscream
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Dead space est l'un des meilleurs jeux auquel j'ai jouer ,c'est l'un des seul jeux qui ma fait réellement peur .le gameplay est bon est le niveau de difficulté est bien dosé . le scénario tien debout et ils y a quelque bosse .

Carsman26
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

Dead space est THE game of horor, les graphismes sont très joli,la bande son magnifique la durée de vie est très bonne (8h) le scénario très bon meme si le jeu devient plus intéréssant a partir du 5e chapitre franchement ce jeu est magnifique et super stressant et flippant a la fois du début a la fin.

soap-mw
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un trés bon survival-horror, comme on n'en fais plus des comme ca. Un beau graphique, une bonne durée de vie et un bon scenario. Le prochain dead space s'annonce trés bien.

redcrypt46
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Alor la, si t aime pas avoir peur, ne joue jamais a dead space! Un truc de fou se jeux, c est meme exageré je crois, le premier jeux qui ma foutu les boules a se point la c'est bien Dead Space! A jouer dans une pieces sombre de preference.
C est le genre de jeux ou tu devien limite parano, tu te retourne toute les 5seconde pour savoir si y a pas un nécromorph derriere toi, tu entend des bruits bizarre de partout, surpris toute les 2min, tout au long du jeux tu ressent des sentiments de stress, solitude, tu desespére!
J ai fini le jeux a 100% et débloqué tout les trophées et je peu vous dire que c est pas maintenant qu'il va retourner dans ma PS3, il restera sur l étagere pendant un bon moment en essayant d oublier le traumatisme que se jeux a pu me faire!
Un jeu de malade tout simplement!
Pas encore fini le 2 mais sa m etonnerai qu'il me choc comme le premier a pu le faire et juste pour sa je lui met 19/20 je ne met pas 20 parceque graphiquement je le trouve pas super beau!
Dans l espace personne ne viendra vous sauver!

OncheFuck
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

J'ai ce jeux depuis 1 ans et je le trouve superbe.
On est plonger dans une super atmosphère qui nous faire sur-sauté de temp en temp quand on y joue tard.
Les graphismes sont pas mal, il ne me reste plus qu'a faire le 2 eme épisodes :hap:

yakpak
Posté le 11 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est tout simplement le renouveau du survival horror,c'est la première fois que je flippe commme ca en jouant à un jeu video. Nan mais sérieux, tout seul chez moi, dans le noir avec mon casque et cette bande son horrifique magnifique, j'ai encore des frissons partout. C'est hallucinant. EA et toute son équiope ont fait un travail formidable...nan mais attend tu vois le genre, t'as une ombre de quelque chose qui est derrière toi et après tu te retourne personne...Buouuu moi j'adore, je...

Kevdu33_returns
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

le meilleur du survival-horreur , avec ce titre , EA détrône CAPCOM dans ce domaine du jeu vidéoludique.Le son , l'ambiance , la gestion interactive du personnage et l'histoire sont imprésionant. âme sensible s'abstenir ...

20paninioli
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un vrai chef d'oeuvre digne d'un grand chef ! Le meilleur survival horreur de tous les temps nous offre une campagne très bien cuisinée avec un scénario magnifique . Le gameplay est très correct . Les zombis ne sont d'aucune pitiée, mais nous n'ont plus !

geek74
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Il n'y a pas de 3ème 'opus' comme le dit la personne en dessous, à part une version i phone et dead space extraction qui est un bon rail shooter offert avec le 2 + le dlc severded qui est loin d'être le 3ème donc de quoi parle t-il?
Bon revenons à nos moutons, j'ai acheté dead space 1 an après le 2. Verdict : le 1er épisode est encore mieux que le 2, hallucinant (j'adore le 2 pourtant !!!). Vous vous rendez compte, il y a 3 ans, aux balbutiements de la ps3 sortir un jeu comme cela aussi bon graphiquement, aussi agréable à jouer avec une bande son aussi parfaite c'est limite un chef d’œuvre ce jeu ! Je l'ai fait avec un casque dans le noir et ben ça fait flipper ! Ma femme m'a tapoté dans le dos une fois, je n'étais pas loin de la crise cardiaque ! Excellent survival horror, le meilleur de tous les temps avec le 2, Bravo EA !

ViolentRednekk
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Dead Space "espace mort" est avant tout un jeu très réaliste, il sait nous plonger dans l'ambiance comme dans un bon 28 jours plus tard dès le début du jeu . Je classifie Dead Space comme un excellent thriller bourré de surprise et de retournements de situations sans qu'il ne se passe une seule seconde, sans entendre un petit bruit inquiétant derrière nous. Pour finir je pense que Visceral Games à trouver la recette pour faire du jeu totalement immersif grâce à sa bande son qui nous laisse bouche baie chaque seconde du jeu c'est pour ça que je lui attribue la note de 19/20 .

[Drake57]
Posté le 24 janv. 2012 à 00:00

Un jeu viscéralement bien réussi!
Une bande son incroyable qui plonge le joueur au plus profond du jeu à tel point qu'en jouant au casque, on s'attend à retrouver un monstre bien tentaculaire derrière son canapé!
Avec des litres et des litres d’hémoglobine, Visceral Games nous sert ici un gameplay mêlant des phases de démembrement intensif entrecoupées de quelques énigmes bien sympa!
Enfin, le scénario est bien fait, on suit l'aventure d'Isaac avec facilité et ça donne vraiment envie de devenir ingénieur!

test_master
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Génial! J'ai adoré!
TRES TRES beau, fun, on s'éclate un max! Flippant. Très bon space horror! l'histoire tient plus que bien la route et le finish, énorme...
A faire et à refaire en mode plus hard!
Le 2 je vais le faire sans hésitation!!!

kojul2
Posté le 17 janv. 2012 à 00:00

Whoua! Je vien de le termine, enfin. Ce jeu ma fait frémir de peur, comme seul silent hill avait pus le faire en son temps.

Chaque pas et ouverture de porte vous nouerons l'estomac, l'ambiance, les effets sonores et de lumiere font en sorte de vous mettre mal a l'aise.

Les necromorphes vraiment varier, sont plus tripent les uns que les autre.
Les zombis qui vont a du 2Km/h oublier les! Ici,il faut etre reactif, precis avec beaucoup de sang froid pour en venir a bout sans gaspiller.

Le scenar' est beton et utilise a merveille l'univers de l'espace.

Graphiquement impecable.

Que dire sinon de vous jetez dessus, il vous procurera une experience de jeu rare sur ps3 a tres bas prix.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50