17.1/20

JamesAdam
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est complètement "GG" c'est parfait sauf quelque défaut...Quelque fail dans la "Jouabilité" qui est pas vraiment évidant sur androïde.Le graphisme et totalement parfait rien à dire.La bande son et pas térible mais l'ont peut facilement aprécier quelque bon son de de "Monstre".Le sénario,je la trouve pas vraiment parfaite mais cette (petite histoire) et vraiment s'inpatique à jouer.

balibalo60
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Depuis quelque moi , il y'a vraiment de trés bon jeux qui sorte sur iphone . Que ce soit graphiquement mais aussi pour la jouabilitée , on a vraiment franchis un grand pas , loin des premiers grand jeux présque injouable.
Bien sur dead space n est pas parfait mais n'oubliont pas que l'on est sur iphone et aussi que les jeux sont vendus moin de 10€ ( en moyenne en tout cas )
Bon jeu a tous

JamesAdam
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

balibalo60
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Bon jeu a tous

_zedzero_
Posté le 17 août 2011 à 00:00

Fameux... et la meilleure ergonomie pour un FPS (TPS précisément, oui je sais) ! Ce jeu n'utilise pas le gyro pour diriger la visée comme sur Nova 2 mais il sert à basculer en arme secondaire et la prise en main sur iPad 2 est impeccable ! La tablette à l'horizontale, le doigt gauche sert pour avancer ou reculer, le droit pour diriger et tirer ! On sent enfin des développeurs qui ont bien pensé aux vertus du tactile pour optimiser le gameplay ! Coté scénario c'est un peu léger... voire un peu embrouillé (avec quelques trous aussi, toutes les pistes développées ne sont pas exploitées)... et les zones de créatures ont un semblant de répétition mais l'ambiance générale est excellente... malsaine, décalée, angoissante... Jouer avec un bon casque en pleine nuit on flippe carrément ! La durée du jeu est autour de 5h... et on peut le refaire autant de fois que l'on veut avec l'équipement gagné lors des précédentes parties... du coup on atteint très vite l'équipement max et là c'est du bonheur de foncer dans le tas !!! :)

Jean-Ba33
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Que dire de plus ?
Graphisme 17/20,Jouabilité 16/20,Durée de vie 14/20,Bande-son 18/20,Scénario 18/20
mais ji mis 20/20 car ces une réussite totale pour un jeu iPhone ! Surement l'un des meiller jeux,...Ne pas l'acheter = Ne pas connaitre la définition d'un bon jeu-vidéo

Phobos_bis
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Peut-être le jeu iOS le plus impressionnant à l'heure actuelle.
Certes, Infinity Blade est graphiquement plus beau mais il a été conçu pour les iDevices. Là, on part d'un jeu, qui est très réussi graphiquement sur PC et sur console HD, pour le transposer sur Ipad/ipod/iphone. Le résultat est bluffant ! On se croirait devant le jeu d'origine ! Bon quand on regarde de près on se rend compte que la plupart des effets spéciaux (ombres...) ont été retirés. Mais l'essentielle est là : texture, jeux de lumières... La bande-son est comparable avec ce que l'on peut entendre du jeu console/PC et le gameplay est similaire. Reste que le tactile n'est pas toujours évident à manipuler.
La cerise sur le gâteau étant que ce Dead space possède son scénario original. Clairement, on ne se fout pas de la gueule du joueur. Le jeu vaut vraiment la peine d'être pris !

G7K
Posté le 19 mai 2018 à 22:45

Une adaptation honnête de l'excellent Dead Space sur support mobile. Si la maniabilité souffre de certaines lacunes dues à l'écran tactile, le résultat fera plaisir aux amateurs de Survival Horror et de Science-Fiction.

Darkhigh
Posté le 02 oct. 2012 à 00:00

on reprend les mêmes et on recommence, Dead space sur console sont des jeux excellent et sur iphone ? identique juste enorme !

Graphismes,Son,jouabilité,frisson , que demander de plus !

a 0,79€ comment refusé!

cloudstrifedu84
Posté le 29 févr. 2012 à 00:00

Je trouve que Dead Space est pour moi vraiment génial, je ne suis pas déçue . Très bon graphismes , une bonne jouabilité. Moi qui suis très difficile en jeux vidéos , je n'ai pas été déçue ! J'y joue très souvent et ne m'en lasse pas .

TETORA971
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

La méchanceté au fond de sa poche. Lol dead space rien à dire a par que ce jeu est magnifique de très bon graphismes, un Game Play comme on l'attendait (qui nous prend pas la tête) et qui fait même flipper a certain moment.
Je vous conseille d'y joue le soir avec votre casque la luminosité de la pièce au plus bas pour profiter pleinement.

CORVO100

Des armes vraiment originales
Bestiaire varié
L'interface, classe et intelligente
Des Boss imposants
Durée de vie très convenable
Ultra gore

LES MOINS
Isaac ne sait pas parler
Isaac ne sait pas se baisser
Combats au corps à corps un peu bancals
Système d'upgrades à revoir
Impossible de se retourner à 180°
On aurait aimé plus de Boss
Accès disques trop longs
Dead Space Downfall : le pire animé jamais fait

scipyo
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Comme d'habitude avec la série Dead Space, l'excellence est au rendez-vous! Sons, bruitages, voix-off, que du bonheur! Visceral Games donne le ton et fais une nouvelle fois mouche avec ce jeu pour Iphone. Jason graves lui aussi, le fameux compositeur musical des autres épisodes de la série reprend du service pour notre plus grand plaisir. Les graphismes en HD sont minutieusement travaillés ainsi que les textures.
Le Gameplay quant à lui est intuitif et reste simple d'utilisation. Les succès aussi se débloquent sans trop de mal et l'amélioration des armes/armures/stase etc semble un peu longue, mais bon, c'est un jeu pour smartphone...
Pour 0,79€ sur l'AppStore, foncez!!

necromorph24
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Pour tout vous dire, je suis plutôt arcade pour les jeux iPhone. Mais ce Dead Space m'a agréablement surpris ! Les graphismes sont vraiment beaux, l'ambiance est excellente (c'est du Dead Space quoi). Côtés scénario et durée de vie, c'est pas le top mais je m'y attendais... Mais il y a le système des succès, ce qui augmente un petit peu la durée. En bref, une très bonne version de ce magnifique jeu ! Du bon boulot !

Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Pour 0,79€ sur l'AppStore, foncez!!!

Doraemon59
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Toujours aussi in-maniable.
Vivement le Playstation Phone qui lui au moins aura touches et flèches de direction.
Comment peut on jouer avec deux gros doigts qui cachent la moitié de l'écran ?

florentino57
Posté le 15 déc. 2014 à 01:57

Ce jeu ... ne mérite vraiment pas sa note de 18/20 ...

Le personnage est d'une lourdeur, très peu maniable, ce qui rend la jouabilité très très mauvaise, sa fait longtemps que je ne suis pas tombé sur un jeu où la jouabilité est si mal pensé ... Je ne parle même pas des options limités pour personnalisé son expérience du jeu aka je peux pas mettre les touches pour que je veux (rip les flèches directionnels)
Je ne parle pas du scénario avec nombre d'incohérence et ça déjà à partir de l'intro ...
Vous êtes envoyé pour réparer un vaisseau minier, qui est en fait infesté par des sortes de zombis, sur le chemin vous recevez un message d'une vieille connaissance, et au lieu de vous mettre en garde sur les dangers du vaisseau, préfère blablater sur le passé ... Bref n'importe quoi et pas crédible ...
Les graphismes sont moyens pour l'époque surtout que c'est du couloir, il aurait pu faire un effort ...

En bref j'écris ces quelques lignes pour mettre en garde les gens, ce titre n'est fait que pour les fans de zombis, les autres passés votre chemin, vous serez déçu comme moi ... (pourtant origin me l'a offert)