17.4/20

Kampus29veans
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

Ce Dead Space sur Android est super génial. Il est beau, jouabilité simple, la bande-son est parfaitement bien gérée pour un prix intéressant (4,75€) donc ça en vaut le peine. Il ne prend que 170 mb environ et le tactile marche très bien et le contenu au top.

ibless_pro974
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

Le jeu est vraiment parfait rien à dire : des graphisme incroyable bande son parfaite (au casque) maniabilité ect...
seul problème, le jeu bouffe la blinde de batterie, se qui peu être très dérrengant lorsqu'on a pas de chargeur a porté de main. Sinon le mérite d'être télécharger.

Kampus29veans
Posté le 30 sept. 2012 à 00:00

ibless_pro974
Posté le 27 avr. 2012 à 00:00

ChainsawWargoat
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Testé sur Xpéria Live, aucun bug, temps de chargement infimes et graphismes tout bonnement monstrueux ! La taille de l'écran de certains mobiles peut être gênant, le toucher pouvant masquer certains ennemis, la batterie est également mise à rude épreuve ce qui justifie que je ne mette pas la note maximale mais le jeu reste globalement ultra prenant tant on est proche d'une version X360 ! Pour les habitués de Deadspace sur console, les commandes tactiles sont assez déroutantes au début mais très bien pensées et intuitives et on s'y habitue parfaitement en seulement 10 mn. A noter également la bande son qui se révèle magnifique, à condition de mettre un casque bien sur

neokiller54
Posté le 10 janv. 2012 à 00:00

Tester sur Xperia play, ce jeu vaut largement un 18 graphisme subilme et jouabilité presque au top avec les analogs virtuel du Xperia, je lui met pas 20 car l'optimisation n'est pas au top mais cel avient peut être de la version du jeu, sinon de bon moment à passer mettez les ecouteurs le son est sublime.

V3lociraptor
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Bande sons, graphismes, maniabilité, tout est parfait il fait peur si on possède un casque/écouteur et il est long ( sauf en facile ) bref il est énorme. Petit phrase pour les possesseur du samsung ygps1 il fonctionne même s'il est indiquer incompatible sur le market.

G7K
Posté le 19 mai 2018 à 22:45

Une adaptation honnête de l'excellent Dead Space sur support mobile. Si la maniabilité souffre de certaines lacunes dues à l'écran tactile, le résultat fera plaisir aux amateurs de Survival Horror et de Science-Fiction.

Picojo
Posté le 11 janv. 2014 à 00:00

Un jeux recommandé pour ceux qui aime la science fiction et les zombie. C'est un des meilleurs jeux de survivant que j'ai joué dans ma vie. Mais le seul bémol les décors sont un peu répétitif sinon tous le restes passent avec un décors superbes.

HapBrony
Posté le 28 juil. 2013 à 00:00

Très bien réalisé et très complet pour un jeu sur Android.
On y retrouve réelement la même senstation angoissante que sur la vzrsion PC et les contrôles sont bien pensés.
Enfin, il est d'un très bon rapport qualité/prix, je le conseille.

MisteurHard
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Grand fan de la série Dead Space sur console et de l'univers qui va avec, j'avais un peu peur avec cette version mobile de tomber de haut. Mais pas du tout ! L'ambiance d'horreur que l'on attend de la licence est bien présente. Les graphismes, pour du mobile (je joue sur Asus TF201, Tegra 3) sont assez bluffants. La 3D et les animations sont très bien gérées et ne peut, à la limite, que déplorer la pauvreté de certaines textures. On retrouve un équivalent du premier Dead Space avec son bestiaire, la plupart de ses armes et le tout remarquablement adapté au tactile. De plus, les chapitres sont sous-découpés en sessions courtes, ce qui est pratique sur mobile.

Chapi-chapi
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Dead Space sur Android , c'est un très bon jeu. Les graphismes sont juste sublimes , on ne peut rien dire là-dessus. Il n'y a pas ou presque pas de bug dans le jeu , une très bonne maniabilité , le jeu est bien adapté pour le tactile. Le scénario est très bien et en plus on débloque des objets à chaque fois que l'on débloque un succès , une bonne idée. Dommage que le jeu soit en Anglais partout. Le prix est d'environ 4.50€ et Dead Space les vaux vraiment.