18.1/20

aerossmithh
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Excellent! C'est le 1er mot qui me vient à l'esprit quand je parle de dead space! Les graphismes sont trés impressionants pour du 2008! Aujourd'hui encore c'est magnifique avec des effets de lumières sublimes, des panoramas à tomber, un bestiaire varié: du lourd.
Le gameplay est plutôt agréable (et moins lourd que res 5) avec des armes tripantes , une ambiance de dingue (les quarantaines ,la fin !) et des boss gigantesques manquant cruellement au deuxième épisode. Pour la durée de vie on fait dans le trés correcte car il nous faut bien dix heures la première fois pour finir le jeu avec une rejouabilité élévée! La bande son est magistrale et met à fond dans le trip que ce soit au niveau des bruitages (certains cris sont affreux) ou des musiques pour la plupart épiques. Le scénario est bien travaillé et nous fout un coup de frousse monumental à la fin. Ceux qui l'ont fait comprendreons de quoi je parle ;) Le digne héritier(avec le 2 bien sur) d'un genre qui se fait de plus en plus en rare et sa c'est vraiment dommage! Un monument de l'horreur; achetez le vous ne le regretterez pas

linux2050
Posté le 12 avr. 2012 à 00:00

Un jeu tout simplement magnifique, excellent, superbe!!! Ce jeu a donné un nouveau souffle au genre du survival-horror! On ressent vraiment la frayeur à travers le personnage, on se sent sans arrêt épiés par les nécromorphes, on stress à chaque tournant et c'est ça que j'adore! A la différence des autres jeux, on doit vraiment faire attention à ses munitions, sa santé, son équipement si on ne veut pas mourir démembrer ! Bref ce jeu est indispensable à quiconque ose prétendre connaitre les survival-horror!

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
rouday
Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

PHENOMENAL!!!

le meilleur jeux PS3 que j'ai joué!
une bande son de rêve! je peux vous dire qu'il m'est arrivé plus d'une fois de me surprendre à allumer la lumière pendant que je joue!

pas de suite de prévue, mais vous pouvez acheter celui là, les yeux fermés!

Casanova95
Posté le 03 sept. 2009 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel en son genre !
Par moment un peu flippant ^^..
Des décors surprenant et un scénario intéressant.
Je trouve que Dead Space est une grande réussite.
Je conseille à beaucoup de gens de l'acheter si ils n'ont pas envie de payer cher un jeu car le prix à baisser (je l'ai pris en occasion en parfait état). Merci de votre écoute et bonne visite !!

CasanoVa95

Posté le 31 août 2009 à 00:00

Une note quasi parfaite pour un jeu proche de la perfection.
Que dire à part que ce jeu est une pure merveille visuelle: les plus beaux éclairages rencontrés dans un jeu jusqu'à aujourd'hui. L'ambiance est à coupé le souffle, on a parfois l'impression de prendre part à un film interactif tellement l'ensemble se montre réaliste et cohérent visuellement (il se place sans mal dans le top ten des plus beaux jeux actuels).
La bande son est monstrueuse, et si vous possedez un systeme 5.1 digne de ce nom, vous sursauterez de nombreuses fois en entendant des bruits effrayants derrière vous !
Les armes sont originales et le système de jeu inventif (possibilités d'amélioration de la combinaison par exemple).
Les passages se déroulant dans le vide spatial sont MAGIQUES.

Tout ça pour dire que ce jeu ne se raconte pas, il se VIT. Il s'agit d'un pur chef d'oeuvre selon moi.

guitou0278
Posté le 29 août 2009 à 00:00

Je n'ai qu'une chose à dire : ouahhhou !!! j'adore les jeux du type survival horror, certe. d'un autre coté, le fait que le scénario se passe dans l'espace m'a un petit peu réfractez. Si certaines personnes n'osent pas se lancé dans l'aventure à cause de cela comme moi, franchement, TENTEZ. Il vaut vraiment le coup d'oeil et je ne regrette pas du tout (pour peu je l'ai immédiatement recommencez dès la fin du dernier épisode)

Posté le 22 août 2009 à 00:00

comme 20 est impossible 19 est de rigueur j'ai fini le jeux en 6 heure sans me presser un chti peut court quand on se met dedans par contre faut commencer directement un normale voir plus pour bien s'amuser sinon trop facile! tout au long du jeux on est dedans a jouer de préférence dans le noir seul effet garanti et suée aussi! je le recommande a tout le monde pour 15 euros en occas sa vaut vraiment le coup! c'est un des premier jeux sur ps3 ou je me met dedans dès le début QUE DU BONHEUR!!! a quand le prochain du même genre?

yoghurt91
Posté le 21 août 2009 à 00:00

Cela faisait très longtemps qu'un aussi bon jeu était sorti !!
Dead space est ce qu'il ce fait de mieux en survival et même si il pioche dans les grands du genre il a réussi a se faire sa propre personnalité.
Graphismes tout simplement bluffant le tout joint d'une super bande son ( encore mieux avec un 5.1 ) puis a un prix qui est de 20€ neuf aujourd'hui.
Ce jeu est a posséder dans sa ludothèque pour les fans du genre et même pour les curieux !!

blood-devils
Posté le 04 août 2009 à 00:00

Ce jeux est tous simplement "incroyable"!! les effet lumier sont geniaux rien a dire.On voix bien la création des studios Electronic Arts,le bestiair nes je l'avous pas enorme mes les monstres sont terriblement bien fait et laisse une sacré marque à se qui n'on pas l'habitude de joué à des survivale horror.Dead space est un jeux gore (trés gore!!)rien à dir apare que la durée de vis nes pas genial est c'est beaucoup trop facile.Ce jeux nes reserver qu'au fan de la franchise des survival horror.

Solonjhee
Posté le 20 juil. 2009 à 00:00

Alors la ce jeux et trop fort sa fait longtemps que je n'ai pas eu un jeux aussi excitant, je l'ai commencer en difficiles direct, les monstres sont très puissant, les munitions pas faciles a trouver (appart si on les achètes), j'adore la difficulté pour moi sa c'est du survival orror, les bruitage super et flippant les décors sublime merci electronic ars, un jeux à avoir ^^

ibrahimovic-vcf
Posté le 18 juil. 2009 à 00:00

Un jeu splendide!Autant graphiquement qu'au niveau de la jouabilité.Un melange de jeu de tir à la Resident Evil 4 et 5,d'horreur à la Alien et de monstres à la The Thing.Un mélange parfait pour donner un jeu video angoissant et jouissif.
A acheter pour ceux qui apprécient les jeux ou l'on ne sait jamais ce qui va se passer,surtout lorsque "La Chose" arrive dans notre dos...

Pyrostef
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Je ne comprends pas les notes basses de certains joueurs... Mais c'est vrai qu'on ne peut pas accrocher à tout. En tout cas pour moi c'était mon premier survival horror et j'ai vraiment aimé : l'ambiance soutenue par les superbes musiques est excellente, le gameplay est simple et le scénario est vraiment bien, digne d'un film de science-fiction. Pour la durée de vie étant un petit froussard j'avoue avoir mis un peu plus d'heures pour le finir qu'il n'est dit dans le test ^^. Pour finir, au niveau graphisme je n'ai jamais vu mieux, dans les jeux auxquels j'ai joué auparavant. Je vous conseille vraiment de l'acheter car il est vraiment bien, frissons garantit !

romatomik
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Splendide! Dès les premières minutes de jeu, on plonge dans l'ambiance angoissante de ce jeu, le sentiment d'horreur et de solitude rend le jeu très immersif. Les graphismes, la bande-son et la jouabilité sont impeccable, la durée de vie est très correcte pour un jeu de ce genre. Seul regret : absence d'un mode multijoueurs.

slimfast69
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

Attention chef d'oeuvre. Une ambiance unique (surtout la bande son), des graphismes somptueux, un bestiaire assez varié. Dans ce jeu on alterne action pure (attention, l'ouverture de l'inventaire ne met pas le jeu en pause !!! on se fait avoir une fois pas deux ;-) avec des passages plus flippant. Une durée de vie très correcte (à peu près 11h pour terminer en ce qui me concerne). Plus qu'un moment de bonheur, surement l'un des meilleurs jeux de la PS3 (par contre âmes sensibles, passez votre chemin !!).

xam59
Posté le 10 juin 2009 à 00:00

dead space est tout simplement le meilleur survival auquel j'ai joué!cela faisait longtemps que je n'avait pas eu une telle frousse en jouant a un jeu video!(il y a eu SIREN tout de meme)Sur les 12 chapitres que le titre propose,je pense avoir sursauté environ 3 fois (voir plus) par chapitre!Une bande son INCROYABLE que dead space possede,aucun survival ne l'égale sur ce point.La durée de vie est tres honnète pour ce type de jeu (j'ai fini le jeu pour la premiere fois en 14h environ).Les graphismes sont très très bien fait!seul le scénario m'a un peu décu mais bon un survival horror avec un excelent scenario,je n'en ai jamais vu...Un titre a découvrir pour tout les amateurs de survival horreur.Dead Space est une merveille comme on en voit peu souvent ces temps ci!

AXEdu06
Posté le 08 juin 2009 à 00:00

C'est l'un des meilleurs jeu d'horreur que j'ai pu jouer je ne lui met pas 20 car aucun jeu n'est parfais il y a toujours un petit detail,mais pour l'instant je n'en ai trouver aucun.
La seule chose que j'ai a dire c'est que j'ai hate de le finir.

franceschinho
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

Le test de Logan est excellent, EA enfante la d'un chef d'oeuvre inoubliable. Peut etre le jeu le plus abouti auquel j ai eu la chance de jouer. Les graphismes sont superbes (parmis les plus beau PS3), mais c'est sur le gameplay que ce jeu est unique, tant il regorge d inventivité, et nous transcende de plaisir! Découper ces ennemis est jubilant, et je vous laisse découvrir les phases 0 gravité, simplement grisantes! Le scenario et la mise en scene sont dignes des meilleures oeuvres cinematographiques du genre, dégageant une athmosphère sans pareille pour un jeu video! Je le conseil à tous les amateurs du genre, mais aussi à ceux qui ont un doute, car le plaisir nous accompagne du debut jusqu'à la derniere seconde de cette aventure magistrale. Merci EA, et j'espere que ce n'est que le debut d'une tres longue liscence !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50