15.7/20

gaia666
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Bon, je ne vois pas pourquoi mettre une note de 15/20 à ce jeu. Ce jeu est sûrement l'un des meilleurs jeux d'action jamais fait. Bon, les points noirs, il y en a un, mais sans plus. De un, le gameplay, quoi que simple et très fun, nous trahit quelques fois mais sans plus. Les pouvoirs sont très biens et on change de pouvoirs avec aisance. On note que le temps est rallenti quand on change de pouvoir, afin d'éviter les injustices. Personellement, je pense que le fond de Prototype est idéal pour ce genre de jeu. New-York infectée par des monstres, et BLACK WATCH (L'armée) qui ne se gêne pas de tout exploser sur leur route pour détruire leurs enemis font de ce jeu un jeu d'action excellent. On enchaîne les heures d'action non-stop contre l'armée et les zombies... et ça c'est en Free Roam. L'histoire est quant à elle similaire à X-Men ou I am a Legend, mais dans ce monde, les scénarios possibles ont quasiment tous été épuisé. De toute façon, c'est pas un film, c'est un jeu. Les graphismes sont très beaux, selon moi. Je crois qu'on commence à avoir des critères trop exigeants. Et puis j'ai trouvé que pour la quantité de détails et d'action qui se passent à l'écran, le jeu est très fluide. C'est un must, et voilà.

llljulll
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Un de mes jeux favoris sur PS3, graphiquement même si un peu en dessous forcément quand on le compare aux sorties récentes il est loin d'être désagréable visuellement, j'ai beaucoup aimé l'ambiance du jeu et le charisme du personnage principal, ce sentiment de puissance et d'assurance qu'il dégage... L'histoire est pas mal, la map est assez grande, il y a de nombreux pouvoirs (et compétences) intéressants à débloquer. Le mode difficile porte bien son nom, et pour ceux qui en redemandent les évènements constituent un assez bon challenge, la durée de vie est bonne. Je recommande !

Scarface_Boy
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

J'ADORE. vraiment ce jeu est très jouissif graphisme assez bon même très bon maniabilité très bonne. vraiment je le conseille a acheter malgré quelques bug et pas assée de sorte de vehicule c'est pourquoi je met 18 sur 20

vanflurtmur-
Posté le 21 avr. 2011 à 00:00

Il m'a fallu du temps avant je j'ai ce jeu en ma possession et sa valait le coup d'attendre. Ce jeu nous propose une vaste gamme de choix: Bourriner, réfléchir,se balader,faire les missions etc... ce jeu d'action addictif est défoulant malgré la difficulté de certaines missions et de quelques soldats casse-bonbons...Mais le plus de plaisir que l'on prend dans ce jeu, est de survolée New York à la recherche de petites victimes innocentes ( ou pas ) et de les tuer à l'aide d'améliorations que l'on achèteras dans le menu au fur et à mesure de l'aventure: une vaste méthode meurtrière.
En bref, ce jeu de barbare sanglant est fait pour les personnes recherchant l'action et la liberté dans le jeu vidéo. Un jeu conseillé aux personnes citées ci-dessus.

Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Je met 17 car j'ai trouvé ce jeu excellent les action étant fluide le fait de pouvoir changer de forme a volonté est bien penser, l'histoire n'étant pas trop rébarbative on est très vite dedans, cependant c vrai que les tirs de roquettes + explosion voitures, ou arrivé d'infectés en masse peut embrouiller un peut la vue. Cependant c'est un jeu super avec lequel on ne s'ennuiera jamais et ou l'ont ne cessera de trembler

valentinsweet
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

J'adore le style du scénario! Des graphismes bien travaillé ainsi que le scénario. Des compétences de combat exceptionnel avec des types de défense est d'attaque extraordinaire. Certaines moments du jeu laisse à désirer mais dans l'ensemble c'est très bien travaillé. 18/20!

t1nzo
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Vraiment un magnifique jeu !
Hormis les graphiques qui laissent à désirer, je trouve que le gameplay est vraiment génial.
On est très libre de nos mouvements, on peut plus ou moins tout faire. C'est un exellent défouloir.
On s'en lasse effectivement un peu mais pour y jouez quelques temps parfois, ce jeu est le meilleur.

djfasol
Posté le 29 mars 2011 à 00:00

Bon petit jeu?avec un gamplay très juissif,on se sent surpuissant.Ce jeu mèle le milieu des super héros avec celui de "je suis une légende","28 semaine plus tard"ou encore "the walking dead".En gros c'est un jeu assez original dans son concept mais assey classique dans sons gamplay et dans samanière de jouer.Le sénario n'est pas très original et la lassitude se fait sentir au bon de quelques heures de jeu

hammerbp88
Posté le 27 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu, facile a prendre en main.
Au niveau du gameplay c'est aussi très réussi,on s'éclate a courir dans New York et a tabassé les innocents.
Décu du graphisme , c'est franchement presque du ps2.
Mais ce petit défaut n'empeche pas de s'acquérir ce jeu génial.

RaYYaKuZa69
Posté le 25 mars 2011 à 00:00

Ce n'ai pas un hit il y a encore des defauts comme le scenario, et un peu les graphismes, j'ai par contre adore se sentir invincible les pouvoirs sont tous simplement excellent on incarne un vrai surhumain et sa c'est COOL!!

darkprince7
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Un GTA-like apocalyptique qui nous plonge dans la peau d'Alex Mercer, jeune scientifique qui a malencontreusement perdu la mémoire, et se retrouve avec des super pouvoir de mutants. L'impression de puissance dans ce jeu est très cool. Le jeu nous offre une jouabilité très varié, nombreux sont les pouvoirs que l'on peut acheter dans l'arbre des compétences. Avec le pouvoir de métamorphe, la possibilité de voler, courir sur les murs, les différents armes de poings comme les griffes, la lame, le fouet bref, le jeu nous offre de quoi s'éclater à dégommer du zombi ou à renverser les bagnoles qui sont sur notre passage. Cependant on peut reprocher des graphismes très moyens, un scénario incompréhensible (on a beaucoup de mal à suivre l'aventure, et au final, on y porte peu d'interet), des problème de sous titre, (certains n'apparaissent pas), et une difficulté mal dosé.
Conclusion ce jeu offre son lot de plaisir pour une douzaine d'heure, mais on y retouchera pas forcément en partie à cause de ces missions répétitives.

Spaceman21
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Jeu magnifique!!! Des bons graphismes et un très bon mode histoire! Cela ressemble un peu à GTA 4 mais avec des zombies et des pouvoirs! Ce qui est dommage c'est qu'après avoir terminé le mode histoire et les défis , il ne reste plus grand choses à faire ( à part tuer des molosses et zombies) et cela est dommage.Mais ça reste un très bon jeu!!

Game13
Posté le 05 mars 2011 à 00:00

Je ne donne même pas la moyenne...

J'ai trouvé ce jeu archi nul. Le sensation de puissance est cool au début.
Sinon les graphismes sont nuls, le gameplay aussi, le scénario pareil, les ennemies sont chiant à tuer et on s'en sort pas avec tous ces pouvoirs et les machins avec les souvenirs...

En gros, nul !

maceocazals
Posté le 02 mars 2011 à 00:00

J'aime ce jeu. Il y a de nombreux rebondissements et changements quoi qu'un peu répétitif. Les missions sont un peu simples mais dans l'ensemble il est très divertissant. Les armes sont variées, et offrent un gameplay différent selon les utilisations, on peut effectuer de nombreux combos et çela rajoute du superbe à ce jeu.

Davros
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Ce jeu ne m'a pas vraiment emballé , bien que le scénario soit pas mauvais , les graphismes sont relativement correctes , le point fort du jeu est le gameplay , entre les missions il n'est pas rare de passer un petit moment à foutre à feu et à sang un quartier de N-Y , le personnage possède de nombreux pouvoirs qui renforcent d'autres choses possibles à faire et accentuent ce coté de liberté . Néanmoins le jeu au bout d'un moment devient lassant (en tout cas pour moi ) . J'attends de voir le deuxième

xRedline12x
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

C ejeu est bien bon niveau graphismement c'est moyen , mais l'ambiance du jeu est vrement bien , bon ce jeu est un peu trop facile car lon est est presque invincible , et les mission sont un peut flou .

xX7seven7Xx
Posté le 17 févr. 2011 à 00:00

J'aime bien ce jeu meme si les graphisme ne sont pas hallucinant a la GTA IV mais franchement c'est amusant de pouvoir tuer ou assimiler des gens a notre guise et ce avec des bon pouvoir.
J'aime la realisation etc...
Apres question scenario, c'est vrai que c'est un peu court mais avec les quetes annexes sa augmente sa durée de vie.
Un jeu que je conseillerais bien au jeu qui aime la destruction ^^.