13.3/20

TheSoul
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Pas le top de la simulation de catch sur le marché du jeu vidéo, mais j'ai quand même bien aimé. L'univers de la TNA est ici bien représenté, un très bonne jouabilité, je prends du plaisir à jouer à ce jeu.

Coquillade
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympaythique. Il y a les superstars de la TNA des annees 2007/08. Les matchs sont bien realisés. Ce que j'adore dans ce jeu,c'est le mode histoire fascinant de "Suicide" ,catcheur populaire qui devient amnésique. C'est LE + de ce jeu,c'est un mode histoire qui est inedit et qui nous donne toujours envie de le continuer.

plunderer
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

TNA IMPACT! est tout le contraire de la saga des jeux WWE de THQ. D'un côté on a des jeux de qualité, avec un gameplay facile à prendre en main et surtout très complet, sans oublier un contenu très riche. Et bien TNA propose l'inverse, un roster limité, un gameplay rigide utilisant de drôles de combinaisons de touches. Le jeu est certes très beau, c'est peut-être sa seule véritable qualité.
La version PS3 souffre de téribles temps de chargement malgré ses 5Go d'installation préalable. TNA IMPACT! n'est définitevement pas la référence du genre.

-Coquillade-
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon 1er jeu de catch. Tout d'abord le mode de match libre est cool, on peut choisir quelques stipulations (normal match, falls count anywhere, tag team ou le x-division) .
Et le mode scenario est vraiment sympa : On y trouve de tout, et ca reflete bien l'esprit TNA de l'epoque 2007/08.

Donc je le conseille a tout fan de la TNA, ou meme de catch en general, on peut prendre les commandes de catcheurs celebres comme Kurt Angle, Booker T, Kevin Nash, Sting ou Christian Cage. On peut prendre les commandes de catcheur typique de la TNA comme AJ Styles, Eric Young ou Suicide.
On peut meme prendre les commandes de quelques stars de l'indy (circuit de catch libre) comme Samoa Joe, Senshi ou Christopher Daniels !

JackSwagger
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Un peu déçus par la note , je m'attendais à beaucoup mieux de la part de ce jeu de catch ! Mais pour un premier jeu de catch se basant sur la licence TNA c'est une note correcte. Il est pas aussi excellent que les SvsR ou WWE maintenant de THQ mais ça va il est pas nul non plus. Je reste sur ma note de 17/20.

MsLiberty193
Posté le 25 juil. 2010 à 00:00

Le jeu est super graphiquement. Mais il ya trop peu de choses a faire et l'on a vite fait le tour du jeu. Il n'y a pas énormément de matchs, le mode création de personnages est nul et les prises trop peu nombreuses.

casscrane2
Posté le 12 juin 2010 à 00:00

Ce jeu est décevant. Les catcheur sont super bien fait mais il ne sont pas assez nombreux.Il n'y pas beaucoup de types de match comme objet on peux utiliser que des chaises.Les possibilité de création ne sont pas assez nombreuses.On ne peut pas personnaliser l'entrer de son catcheur.On ne peut faire de prises à deux.Il n'y a pas de titres à gagner comme dans les SvsR.Le seul truc que j'ai bien aimé c'est le scénario.

YoshiLeBeno
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

M'ouais. J'ai été génereux d'avoir mit 13. Il n'y a pas beaucoup de prise. Pour les personnages créer, le choix n'est pas immense. C'est pas le genre de jeu que je conseillerais. J'ai du y jouer 10 fois, et il ne risque pas de sortir du placard.

desert-eagle22
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

ce jeu est,comment dire...pas mal du tout!certes ils manquent des prises et la jouabilitée est difficile mais ce jeu est bien l'action est exellent ,le mode histoire est innovant .Je le conseille a tous les fan de jeu de catch!

Devilgamer_s
Posté le 03 févr. 2010 à 00:00

Dans ce jeu , il y a que les graphismes qui sont bien . Mais la jouabilité est nul.Il n'y a pas beaucoup de prises comparé à Smackdown vs Raw 2010.Quand on crée le perso il n'y a pas beaucoup de possibilité .

omiendu88
Posté le 19 mars 2009 à 00:00

Je suis décu de ce jeu. Jouant a Smackdown vs Raw depuis le 2006 (mais en oubliant le 2007), j'ai voulu essayer ce jeu. J'en suis décu. si on le compare a SvR 2009, il n'y a que très peu de prise par rapport a SvR. Je n'aime pas non plus les techniques, qui sont parfois un peu exagerer (on joue a du catch ou a du saut a la perche). Si vous n'avez pas compris, je m'explique : Je prend mon adversaire sur le dos, et la, il va glisser sur mes bras et va me faire un neckbreaker...

don-miceli
Posté le 15 févr. 2009 à 00:00

Grand fan de la serie wwe , wwf et smackdown je me suis lancé dans l'aventure du catch une nouvelle fois avec tna impact.
Tout d'abord graphiquement les catcheurs sont magnifiques , mieux fait que smacdown , de meme que les decors , bien evidemment le public n'a pas eu le meme entretien.
NIveau gameplay ca change c'est bien pensé sauf le moyen de degagement , bouger le joystick gauche dans tous les sens pour se relever ou eviter une immobilisation marche une fois sur deux , quand l'ennemi est sur vous il ne vous reste plus qu'a recommencer pour eviter de perdre du temps.
Pour les coup , c'est du lour , basé plus sur l'impact que sur le theatre a l'inverse de smackdown , meme si ils sont moins nombreux ils sont bien pensé de meme que le systeme de contre.
Les finish sont excellent.
On regrette les armes qui se resume a quelques chaises autour du ring et c'est fini , on rejoutera que le mode ultimate X est une vraie tuerie.
La musique est excellente de meme que les bruitages au cours des parties.
Le scenario est bien pensé mais un peu court , quelques heures suffisent mais pas de panique il y a un mode online.

Voila en gros c'est belle tuerie qu'on a devant nous , qui nous changera des smackdown , nous retrouveront quelques catcheurs connus comme kurt angle , booker T (king booker dans les smackdown vs raw) , rhino.
Sur ceux bon catch a tous

avian44
Posté le 11 oct. 2008 à 00:00

Graphisme pas mal fait jouablité tres bien scenario rasoir a force et asser dur vers la fin mais cela augmente la difficulté donc super.De nombreuse prises de finition ou norma à débloquer et pas mal de personnages jouable sa rajoute du piment =) slt

ufcisgood
Posté le 02 oct. 2008 à 00:00

alors déjà je suis pas spécialement un habitué des jeux de catch j'avais joué a smackdown vs raw 2007.... je trouve que pour Tna impact le mode Scénario est vraiment bien fait de deux tout est super bien expliqué; prise en main très simple graphiquement bien fait voila .

johnnyboydu49
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

un bon jeu de catch que j' attendait avec impatience et je ne suis pas déçu du tout par ce jeu il y a de très bon graphisme les catcheurs sont très joliment fait la jouabiliter est de facture une bonne durée de vie et la bande son est correct bref c' est bon jeu de catch je le conseil a tout les fans

[calibre12]
Posté le 16 sept. 2008 à 00:00

Une bonne claque dans la tronche !
Ouais, il n'y a pas que mon catcheur qui s'est pris une bonne mandale en pleine poire, moi aussi quand j'ai commencé à jouer à TNA. Bon, c'est vrai qu'au départ j'étais un peu perdu, mais assez vite (genre une heure), j'ai bien pris en main mon perso, et hop la boite à baffe était activé. J'ai pris un panard d'enfer. Les attaques, les contres, les soumissions sont trop cools surtout qu'elles sont appuyés par des animations et des graphismes à la hauteur de l'ambiance. Une boite à baffe de folie ! Perso j'ai adoré

battler042
Posté le 15 sept. 2008 à 00:00

un beau jeu de catch ! fun et sympathique avec quelques célébrités du catch (kevin nash, booker T...) avec un bémol pour le online qui ne propose que du 1 contre 1 mais peut etre auront nous des mises a jour? qui sait!