12.8/20

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Bon c'est vrai que le jeu est loin d'être parfait mais je l'es tout de même trouver pas mal du tout . Peu de superstars dans le roster mais le mode carrière est assez bien ainsi que de jouer dans les ring a six côtés , c'est un bon changement car les ring a quatre côté sont ennuyant a la longue . Le type Ultimate X Match est très bien lui aussi . c'est un bon jeu !

Wwe-Gamer
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

FIFA-WWE-CALV
Posté le 30 nov. 2011 à 00:00

Bravo.Ce jeu est super,le mode scénario excellent.Le Roster est assez grand (25 superstars).Je trouve ça bien que l'on peut jouer avec les faux catcheurs(Dark Hado,Benny,Lenny etc.)A part les graphismes pas très bien,je vous conseille ce jeu sur Ps2.

King-Jin
Posté le 06 sept. 2011 à 00:00

Rien à voir avec la lignée de la WWE ! Graphismes moyens, Pas asser de modes de match et où sont les divas telles que Chrystie Hemme ou d'autres ? Pas assez de Lutteurs au départ, un mode Scénario trop rapide (déja fini en 1h30 pour moi) Très moyen, 12/20 pour moi..

Wooziedu69
Posté le 16 août 2011 à 00:00

Graphisme presque nul, durée de vie bof.Pour 1 jeu sortie en 2008 franchement il est pourri!!!Comparée à SVR 2009 (qui est excellent) ce TNA IMPACT ne fait pas le poid.Et puis il n'y a pas beaucoup de mode de jeu comparé a SVR 2009.

BloodMania
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

TNA iMPACT! : Assez beau , avec un gameplay assez simple et complexe à la fois. Assez fluide malgrès quelques bug de collision.
Un Roster assez large avec toutes les stars de la fédération , avec un mode story franchement excellent malgrès la répétitivité des mouvement de chaque protagoniste qui se rapproche , c'est une bonne pioche PS2.

viva-ps2
Posté le 23 juil. 2010 à 00:00

TNA iMPACT! est vraiment "le" jeu de catch par excellence mais pas mieux que WWE SmackDown! vs. RAW 2010. Domage que la TNA n'est pas très connue sinon les fans de catch comme moi serait plus interaissé a la TNA.

P38
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

TNA iMPACT!, que dire de ce jeu ?

Alors graphiquement il est bien, bonne fluidité bien que passable en tout, excellent pour la première tentative de la franchise d'Orlando et Midway.

Le mode Story est excellent, l'histoire est très bonne, que dire, extraordinaire, bien au-dessus de ce que THQ nous offre depuis quelques années avec leur système à étoile et mode carrière répétitif (Stop comparaison)

Quelques petits points faibles par contre: les commentaires plus ou moins diversifiés, aucune disqualification, peu de match, catcheurs de même tailles etc. Mais en général, pour un première essai, c'est très bien. les graphismes consernant les cinématiques sont excellent, coup de coeur pour les entrées.

Bref, TNA iMPACT! ne révolutionnera pas les jeux de catch, mais il est bien et sympatique à jouer, ça permet de changer aussi. Un des plus grands plaisir est l'Ultimate X.

Nico-is-dead
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Au debut,je trouvait ce jeu nul,je croyait qu'il n'y avait qu'une prise et peu d'action possible,mais j'ai découvert plusieurs autres combinaisons pour faire des prises:Triangle;L1+Triangle;Triangle+haut ou bas;L1 +Triangle puis L1 + Triangle et plusieurs autres.L'ennuie,c'est que l'on nous explique presque rien,il faut cherché par soi meme.
Les Graphismes sont plutots correct,les catcheurs sont bien modéliser,meme si il y a plusieurs bug d'affichage(catcheur a moitié incruster dans les barricades de sécurité,...):14/20.
La Jouabilité est asser dur,les contres ne sont pas évident a réaliser et on dirait que les prises sortent au hasard des fois:12/20.
La Bande Son est correct,mais je ne connait rien de la TNa,donc je sais pas si les musiques sont les vrai musiques des catcheurs:15/20.
Le scénario est asser bien,meme si il faut enchainer les combat,et Suicide est vraiment classe:16/20.
La Durée de vie est correct,surtout si vous jouer en Difficile:14/20.
Le mode Ultimate X est assez facile contre l'IA,mais avec un ami,il est fun.
Je le conseille pour les fans de la TNA et ceux qui en ont marrre des Smackdown vs RAW.

lulu5389
Posté le 06 janv. 2010 à 00:00

Franchement,ce jeu est vraiment nul,les personnages n'ont quasiment pas de prises le graphisme est moyen et il n'y a que une dizaines de mode de jeu alors que dans svr il y en a 50 alors un bon conseil acheter smackdown vs raw 2010

pipolumpyvaudoo
Posté le 12 août 2009 à 00:00

TNA IMPACT n'est pas vraiment ce que je cherchais .Il y a bo y avoir beaucoup de catcheurs ce jeu est très mou ;les catcheurs vont a deux à l'heure .En plus il n'y a que neuf mode d'exhibition .Les graphismes sont pas mal mais en ce qui concerne les prises tous les catcheurs ont pratiquement les même sauf les finitions ,en plus les prises ne sont pas très spectaculaires .Bref ,si vous voulez un vrai jeu de catch achetez smack down vs raw 2009 !!

Posté le 17 juil. 2009 à 00:00

Le jeu n'est pas très bien , les graphismes sont moyens , la jouabilité est mauvaise et la bande son n'est pas agréable a entendre donc pour moi le jeu est tout juste moyen donc pour moi c'est 10/20 .

gouken77
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

franchement,ce jeu est une daube.Si je lui mets 5 c'est que il y a quelques points positif comme le scénario et les graphismes qui sont moyens.MAIS la palette de coups est médiocre,bien sur je ne l'ai testé que sur ps2 mais cela m'a suffit largement.Fan de catch,achetez les smackdown vs raw plutot que de foutre 20 euros dans une daube.

chetagno
Posté le 23 févr. 2009 à 00:00

Je donne 9 à ce jeu...Et c'est bien payé.Graphisme presque nul, durée de vie bof.Pour 1 jeu sortie en 2008 franchement il est pourri!!!Comparée à SVR 2009 (qui est exelent) ce TNA IMPACT ne fait pas le poid.Et puis il n'y a pas beaucoup de mode de jeu comparé a SVR 2009.

Alex-catch
Posté le 11 nov. 2008 à 00:00

Alors que dire de TNA Impact. Tout d'abord c'est un bon jeu en général. N'ayant pas la ps3, ni la xbox 360, je suis un peu déçu pour le niveau des graphismes sur la ps2. Mais c'est quand même bien pour la ps2. Quant au mode carrière, j'ai été surpris tellement il est complet et bien. Pour les joueurs et les rings je suis très satisfait. Pour ma part, je trouve "TNA Impact" mieux que "Smackdown vs. Raw". Bon jeu dans l'ensemble donc. Je oonseille !!

mp30
Posté le 08 oct. 2008 à 00:00

ce jeu mérite a peine la moyenne graphisme décevant; jouabilité médiocre et impossibilité de creer un catcheur seul point fort le ultimate x. a acheter seulement pour découvrir la tna. rien a voir avec smackdown qui est la référence des jeu de catch par contre tna vaut vraiment le coup sur ps3 c une niveau graphique et jouabilité avec en + tout ce qui manque a la version ps2