13.3/20

TheSoul
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Pas le top de la simulation de catch sur le marché du jeu vidéo, mais j'ai quand même bien aimé. L'univers de la TNA est ici bien représenté, un très bonne jouabilité, je prends du plaisir à jouer à ce jeu.

Coquillade
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est sympaythique. Il y a les superstars de la TNA des annees 2007/08. Les matchs sont bien realisés. Ce que j'adore dans ce jeu,c'est le mode histoire fascinant de "Suicide" ,catcheur populaire qui devient amnésique. C'est LE + de ce jeu,c'est un mode histoire qui est inedit et qui nous donne toujours envie de le continuer.

TheSoul
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Coquillade
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

minicac59
Posté le 05 nov. 2010 à 00:00

Bon je vais commencé par le peu de positif qu'on peut retiré de se jeux: il n'y à que les graphismes et c'est tout, les reste est bidon.Peu de catcheur, Peu de prise et pas de trophées en gros un jeux ou vous allez passez 1h dessus et encore.

castelom
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas mauvais du tout mais à beaucoup de soucis !
D'abord, on peut changer la difficulté mais l'IA restera très difficile à battre car que faire contre ses contres beaucoup trop présents !
Les graphismes sont moyens, la création de catcheurs reste très limité. Le scénario est peut intéressant.
Midway n'a pas vraiment réussi à contrer les jeux de catch WWE made in THQ !!!

OsirianPortal
Posté le 01 avr. 2011 à 00:00

J'étais hyper content de l'arriver d'un jeu sur la TNA (la TNA d'avant et non la TNA "poubelle WWE") et au final je suis hyper deçus. Je vais commencer par les points possitifs : Les graphismes sont super, les catcheurs sont hyper bien modélisés et le roster est génial ! Mais voila ça s'arrête là...
La jouabilité est horrible, il n'y a pas beaucoups de prises (et il faut carrement en débloquer...), la personnalisation des catcheurs est décevante et il n'y a pas beaucoup de type de match. Enfin bref, un jeu à ne surtout pas acheter !

marco999
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Ce n'est pas un bon jeu. J'essaie de jouer à plusieurs reprises mais je n'ai jamais été capable de faire des prises convaincantes. Le gameplay est beaucoup trop difficile. Je ne suis même pas capable de vous dire à quoi tout les boutons les grosses prises qui font mals sont impossible à faire. Dommage, il débloquer les persos en fesant des points mais ce n'est pas en faisant les mêmes prises et en perdant qu'on en fait beaucoup! Je donne trois pour l'effort fait par MidWay pour «essayer» de faire un jeu réalistes. Le jeu est très long à installer mais je me demande bien pourquoi (on est habitué pour midway). Enfin je donne les autres points pour lunivers de la TNA qu'on a tenté de recéer!

Michal06
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Pour moi jeu de catch est franchement mauvais le mode carriere est nul , mais il y a une seul qualité ces que certain personnages son bien fait comme christian , booker T et kurt angles cependant il n'egale pas les svr (smackdown vs raw) loin dela

PS:Pour moi se jeu n'est pas terminer :/

stevemonici
Posté le 17 sept. 2008 à 00:00

Dès les premières minutes de jeu on est baigné dans une superbe ambiance, l'entrée de catcheurs est remarquable et en plus ou peu la changer ! Les combats sont frénétiques, rapides et les coups portés font mal, voire même très mal. Le stick en main, on peut contrer, surcontrer, attaquer vraiment facilement. Les effets à l'écran sont alors spectaculaires d'autant qu'ils sont aidés par des animations et des bruitages à en couper le souffle. Seul ou à plusieurs, on line ou non, franchement TNA est excellent et je le préfère nettement à tous les autres jeux de catch auxquels, j'ai pu jouer. C'est de la bombasse !

the-deadmen
Posté le 13 sept. 2008 à 00:00

Le jeu est vraiment super .Moi aussi cela fait longtemps que je joue a la série de THQ smackdown vs Raw .Franchement je trouve TNA Impact mieux .Les graphismes sont géniaux la jouabilite pareil .Les contre sont vraiment bien réalisé .C est un super jeu je trouve pour se qui ont lart des svr ,ferait mieux de s acheter TNA Impact..

Jerichoholic-1
Posté le 08 juin 2013 à 00:00

Je mets 17 à ce jeu parce qu'il y a beucoup de types de match , comme les matchs de la X Division ( J'ai oublié le nom du match ) , les grandes stars de la TNA et de beaux graphismes pour 2008 , surtout quand on sait que la WWE a fait pareil en 2011.

Cmpunk123
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est un très bon jeu mais il y a des défauts trop importants . commençont par les bons points du jeu:
Les graphismes sont très réussis et la jouabilité et les prises sont très bonnes mais il y a un roster très faible, pas beaucoup de modes de jeux... Le gros défaut du jeu c'est les tombés leur système est trop complèxe et il est impossible de se dégage. Et sa ça casse tout

gamer2014
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

C'est sur que ce jeu n'est pas le top du top du jeu vidéo mais pour un premier jeu de la TNA c'est pas mal. Les graphismes sont pour moi très bon, les catcheurs sont bien structurés et le mode histoire tiens bien la route. Après il comporte pas mal de défauts comme les mouvements trop répétitif, le nombre de catcheurs assez limité, le fait de ne pas pouvoirs incarner les Knockouts. J'espere vraiment qu'ils vont en ressortir un autre sur ps3 car la TNA mériterait à etre plus développé en jeu vidéo meme si elle pourra jamais rivaliser avec la WWE.

Nibbo
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Concurrent direct au jeu THQ ( WWE ). Pour ce premier jeu c'est pas trop mal. Les catcheurs présent dans le jeu ne sont pas tres connu mais bon. Le Ring est assez special pour les habitués de la WWE car le ring est en forme de octo je sais plus quoi.
Sinon bon jeu dans l'ensemble. 13

BANH
Posté le 16 août 2012 à 00:00

A lalal, j'étais fan de catch a cette epoque donc parler de ce jeu va etre tres simple, TNA concurrence directe a WWE ont sorti ce jeu apres le grand succes de SVR 2009, alors les perso sont peu connu, la maniabilité simple et des nouveaux modes de jeu dans celui là le rend excellent

goulix54gamer
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

TNA IMPACT!est un jeu sorti anonyme ou pas endentue parler moi qui a joué a ce jeu en 2011 je suis décu seul graphisme sont bien et encore. Le gameplay est très mal réaliser selon moi il pourrait etre simplifier sinon les prises sont arcade et le comble c'est la superstar crée très mal fait bref 12\20 serait la meilleure note possible