11.9/20

raymancretin
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Vraiment déçu. Il y a de bonnes idées et la première heure de jeu donne envie de continué, il y a des personnages a débloqué mais.. la commence le gros problème. Il manque du contenu: il manque les divas; il manque le sang lorsqu'on est blessé; il manque des matchs qui semblait évident Hardcore, Cage, etc.. Il y a quelque bug. Le scénario était plutôt bien mais ça ne change rien. On ne peut pas créer son personnage et pour finir la maniabilité n'est vraiment pas bien pensé. 8 sur Wii, c'est décevant!

johncenatime
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

TNA impact est Un bon jeu je trouve qui effectivement est plus limité en jouabilité que smack down vs raw mais c'est le premier jeu TNA on ne peut pas comparer les deux jeux car THQ a l'habitude de sortir des jeux de catch.Donc mettre 1/20 pour un premier jeux c'est un peu bete mais chacun son avis apres tout.

raymancretin
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

johncenatime
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

BenBoss2000
Posté le 28 oct. 2012 à 00:00

Le jeu en général est bon,il y a quelque défauts au niveau du graphisme,comme après la victoire,les jambes du catcheur entre dans les cordes mais rien de très grave.
L'histoire est bien pensée,les catcheur bien dessinée,les prises réaliste,sérieusement c'est un très bon jeu.

gorlacon
Posté le 19 août 2012 à 00:00

Pour un premier jeu tna bien a enrichir niveau perso,et développer les graphismes. Le moteur graphique est correct la prise en main simple et les ringe sont m ieux que svr ou wwe 12 7 angle...................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Dr-House91
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

Bon jeux mais un peu décu... Les graphistes sont moyens. Les prises se repettent et la chaise est abbusaie !

Sinon l'histoire est pas mal et les différents modes de jeux évite la lassitude !

Encore une foi je pense que la WWE remporte une victoire face à la TNA !!

dodedu26
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

je mais 15 sur 20 car le jeu est super de très bon graphisme une bonne durée de vie le point faible du jeu c'est la jouabilité . La jouabilité est très mauvaise par rapport a SvR 2010. Mais pour un premier jeu de catch il est très bien bref je le conseil a tout les fan de catch .

MarioKartWii2
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

Par rapport à svr09, ce jeu est complètement a la traîne !
Désolé, je ne peux vraiment pas supporter ce jeu !
La wii est capable de bien mieux.
Trop compliqué pour moi. C'est tout... pour le moment.

reymysteriowii
Posté le 25 avr. 2009 à 00:00

Je suis d'accord avec la note de JV.com !!!! ( comme quoi, tout peux arrivé dans la vie...)
Sur la version Wii: Le jeu TNA Impact de Midway est orienté ARCADE, ce qui fait que les combats sont spectaculaires et exagéré mais après tout le catch c'est du show donc c'est tout a fait normale. Ce qui me plait dans se jeu c'est donc le retour d'un jeu de catch a la façon des séries WCW vs nWo et de WWF No Mercy parue dans la console N64, on nous propose autre chose que le jeu de THQ et c'est assez réussi. Mais ce que je trouve dommage pour la version Wii, c'est qu'il y a que 2 joueurs maximum, les coups des lutteurs sont pas assai nombreuses et la durée de vie est faible.
Vivement une suite avec l'amélioration du contenue (mais est ce que ce sera du Midway en crise pour le moment ??? 8D )

reveur602
Posté le 21 févr. 2009 à 00:00

Pour Rocas3:

De part ton âge, je suis très étonné de tes écrits trés limite, limite... Le contenu est plus interressant au niveau des fautes que le contenu. Je comprends que tu ne t'en sorte pas dans ton jeu!!!

Je suis tout à fait d'accord, avec le contenu du jeune qui a 14 ans.
Je viens seulement d'acheter ce jeu et biensur, je n'ai pas encore fais le tour du jeu mais ceci-dit, je suis adepte des jeux de combats et je suis déja fan de ce jeu.

J'ai 34 ans.

rocas3
Posté le 16 févr. 2009 à 00:00

je suis fan de catch et après avoir joué à wwe smackdown vs raw 2009, je peux vous dire que TNA ne lui arrive a la cheville car on ne peux pas créer son personne les personne que vous débloquer ne sont pas connus et cerise sur le gateau la jouabilité se limite a deux alors je vous conseille pas de l'acheter car vous seriez perdant et aller prendre wwe smackdown vs raw 2009 qui vont largement le cout et c'est lien des meilleurs jeu wii

alex8822
Posté le 05 nov. 2008 à 00:00

Un bon jeu de catch sur wii, les graphismes sont biens et la jouabilité aussi, en tout cas ce jeu est bien meilleur que smackdown vs raw 2008 (sur wii). Bref, si vous voulez acheter un bon jeu de catch et que vous ne voulez pas attendre smackdown vs raw 2009 voici une bonne alternative.