12.3/20

Supertialex2
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Voilà le jeu qui m'a fait aller vers FIFA. Horrible en tout point graphiquement , durée de vie et bande son ; de plus les ralenties font mal aux yeux.
Autant PES 6 était le meilleur jeu de foot de tous les temps , autant PES 2008 est une véritable bouse.

batista1112
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Je trouve que PES 2008 n'est pas terrible, les tacles ne sont pas glissé et restent toujours en ligne droite, de plus, le lob et le tir sont fait avec le même bouton, et enfin, les centres ne sont pas des centres, mais de très gros lob qui vont beaucoup trop loin, c'est pourquoi je lui met 5/20

Hemipentoxyde
Posté le 09 oct. 2011 à 00:00

Il ne faut pas forcément être fan de Football pour aimer ce jeu. Personnelement, il m'a fait passer de bons moments entre amis, de longues heures d'ennui ont été remplacées par des matches. Basique, certes, mais conseillé à tous les fans ou ceux qui ne savent pas quoi faire de leur dimanche.

Thomad75
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

L'un des pires jeux de foot auquel j'ai pu joueur le jeu qui m'a fait comprendre que FIFA était devenu le king incontestable.
11/20 Faire du neuf avec du vieux, voilà le crédo de ce Pro Evolution Soccer 2009

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition trés prenant. Une bande sonor trés bonne. Il est doté de trés bon graphisme. Il mérite cette note.

[Kenshiro12]
Posté le 21 août 2011 à 00:00

Salut a tous ce jeux est nul avant je l'adorait mais des qon compare a fifa je trouve le jeux d'une extreme nuliter graphisms tres bizare le stade est tout moche est les tete sont bient faites je trouve qui sont pas trop changer depuis pes 2 la jouabiliter pareil commentaire pareil mais avant j'adorer ce jeux je lui aurait mis 20 si je l'aurai voter y'a un ans mais apres il m'as lasser.

StoneColdBush
Posté le 14 août 2011 à 00:00

Voilà le commencement de la dégénérescence de Pro Evolution Soccer qui était pourtant la référence sur PS2 .
Tout d'abord quand je lis derrière la boite "Effet maillot qui bouge pendant le match !!" je me dis "ok cool!" puis quand je vois à quel point le jeu peu ramé à cause de ça , déjà ça la fout mal (surtout qu'on ne voit pas grand chose avec une caméra éloigné donc un mal pour rien) . Ensuite les PES étaient réputé pour être quelque peu lent , mais tout de même très bien ! Ici , c'est juste beaucoup plus lent , et beaucoup moins bien , un gameplay lourd , des joueurs qui décident de tacler tout seul le dernier attaquant (histoire de se manger un carton rouge contre notre gré ) et des touches lancé par le joueur qui sort la balle de temps à autre ... Ce jeu est vraiment le plus mauvais jeu de foot des consoles Next Gen , aucun amusement à en tiré , juste de la colère . Fortement déconseillé

the_Murdoc
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

C'est grâce à ce Pro Evolution Soccer 2008 que je suis passé à Fifa, tout simplement parce qu'il est immonde, moi qui était un fidèle et Ayant jouer a PES 6, le meilleur de la série et de loin, je passe à ça; graphiquement dépassé, phase de jeu beaucoup trop rapide donc irréaliste, écran titre tout bonnement dégueulasse, bref conseil pas.

Valkayne
Posté le 15 juil. 2011 à 00:00

Quelle désillusion ! Comme beaucoup, je suis "fidèle" à PES depuis le 1er de ce nom. Ne soyons pas stupide, cela ne vaut même pas les 15/20 de jv.com. Ralentissements scandaleux dans la surface, graphismes ratés, rythme de jeu pas fluide, ralentis ratés ... Un vrai PES6 bis (et encore je suis gentil). Alors si vous voulez payer 70€ pour pouvoir plonger dans la surface, intégrer votre visage et avoir des arbitres de touche, allez-y. Sinon soyez forts ! Fifa 08 est bien meilleur. C'est un vrai jeu next-gen comme on peut l'attendre. Ca m'a fait vraiment bizarre de l'acheter après tant de temps passé sur PES, mais la différence est flagrante ! PES est mort. Konami s'est vraiment bien moqué de nous.

GGtkd
Posté le 11 juin 2011 à 00:00

Franchement, même après tant d'années, je ne m'en lasse pas. Il est mieux que ceux qui lui précèdent, tout en étant mieux que ceux qui le succèdent...Vraiment génial, certes les graphismes sont moyens, mais au moins c'est un jeu assez familial, avec beaucoup de bons buts vécus. Je vous le conseille vivement.

WHYZEED
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Très bon graphisme très réaliste malgré le scénario assez décevant...La bande son est tout simplement très très très très très très très bonne ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup les personnages principaux ainsi que les maps, DLCs malgré le multijours décevant !

N-O-S-T-A-L
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Un bel opus, vraiment ! Malgré que Konami n'exploite pas beaucoup le potentiel des consoles nouvelle génération, c'est une jolie prestation. De beaux graphismes, une jolie bande-son et un gameplay attrayant ! 16/20.

artpsg
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

franchement je suis decu ,je prefere FIFA que PES mais je voulais tester PES 2008 et franchement je vais rester sur FIFA ,pas beaucoup de licence ,une difficulté assez basse et une IA pas tres intelligente donc 10 parce que au prix que je l'ai acheter ca sauve la note

mamel44
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

un jeu "moyent bof" mais avec du tonus.
Un mode "carriere"(ligue des masters) trop court
mais bon,le jeu vidéo ne fait qu'evoluer
les commentateurs sont trop mous
ce jeu est très bien entre ami et en ligne mais il est dépasse maintenant

bl4ckscr33n
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Arprès avoir connu les joies de ce qui restera pour moi la plus grande dimulation de football de tou les temps, à savoir PES 6, la série PES sort enfin sur console HD pour notre plus grand plaisir.
Pour notre plus grand malheur en fait car une fois commencé le jeu change du tout au tout par rapport à la simulation qu'était PES 6, jeu beaucoup trop rapide, graphismes PS2 améliorés et surtout un jeu en ligne bourré de lags et quasiment injouable.
Incroyable, on se demande si ce sont les mêmes personne qui ont développées les anciens et ce nouveau PES car le gouffre les séparant fait office de trou noir.
Une énorme décéption pour moi, grand fan des simulations de Konami depuis ISS sur playstation 1, c'est dire !

GoldenClassiC
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

Mon 1er PES sur console nouvelle génération. Un jeu bourré de défaut technique avec des commentateurs à l'ouest et une gestion des collisions complètement faussé notamment. Et je ne parle pas du mode multijoueur en ligne complétement bugé, catastrophique. Cela dit, je le trouve assez addictif et j'ai pas réussi à la lâcher pendant plusieurs mois. J'y ai joué en y prenant du plaisir et c'est ce qui importe.

sams37
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

je met 20 a ce jeux par ce qu'il y a trop de mauvaise note injustifié sur ce jeux....Si on aime vraiment PES alors ce jeux et un pure PES..si il y a des personne qui n'aprécis pas PES 2008 c'est par ce que le jeux et basé sur l'attak et il et très difficile par foi de défendre, mais sa a toujours était le cas pour les pes. moi jai adoré jouer a ce jeux comme pas mal de personne...ma réel note et de 16/20 !!! ( aujourd huit je joue au 2010 qui tout simplement magnifique mais il m'arrive toujours de rejouer au 2008)