14.8/20

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Véritablement injouable sur Wii, ce jeu est une immense déception. Malgré une IA correcte et un arbitre qui prend enfin son rôle au sérieux, la gestion des contacts physiques est tellement désastreuse que cela retire tout plaisir au jeu.
9/20.

Firerix26
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

Il faut surtous pas faire de jeu de foot dans la wii , c'est un jouable , il est dure ,on regrarde de haut ,j'ai pas beaucoup jouais a ce jeu tellement que j'ai pas collé.Il faudrait mettre des mode de jeu original.

1  2  3  4  5  6  7  8  9
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

9/20.

Firerix26
Posté le 01 mars 2013 à 00:00

dlx-games
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Jeu decevant on peut meme pas controler les joueur.Genre"tu cinle le posseseur de la balle et c les defenseur qui bouge tout seul".Vraiment decevant on a limpression de ne pas controler ces joueurs

Tigat
Posté le 11 août 2012 à 00:00

PES débarque sur avec une toute nouvelle façon de jouer car là oublier tous ce que vous avez apris sur la PS2 et laissez place à la Wii. Un premier PES réussi sur Wii malgré les surcharges qu'il y a sur l'écran quand on joue et le mode wifi n'est pas asser compler espérons de grande amélioration dans le prochain PES.

Galaredon
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Ce jeu n'est pas le meilleur PES,mais c'est quand même un bon jeu de foot à jouer entre amis, même si il date un petit peu, c'est toujours un plaisir de jouer avec, c'est un jeu vraiment génial, rien ne vaut un bon petit PES 2008.

juju44390
Posté le 26 janv. 2023 à 14:19
MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Tout simplement nullissime, les jeux de football sur console nintendo qu'elle soit ou non portable sont par définition tous un désastre, la wii mote présente plus un handicap qu'un plus, à éviter pour tout possesseurs de la console....

cocoworld13
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Mettre une bonne note à ce jeu, c'est un blague. On m'avait prêter ce jeu et heureusement que j'ai pas payé pour jouer à un jeu d'IA ! Pourquoi un jeu d'IA ? Car ce n'est pas moi qui joue, tout est contrôlé par l'IA, n'importe quoi sur cette version WII ! Tout est contrôlé par l'IA, il faut attendre que mon équipe prenne le ballon pour jouer, quand on a pas le ballon, on doit attendre que notre équipe prenne le ballon ! Sérieusement, quand on me la prêter, je n'était pas un gamer des jeux de foot mais j’arrive quand même a contrôler mon équipe sur console (PS2, PS3), que j'avais le ballon ou pas, sur console (Ps2, Ps3) je pouvais contrôler mon équipe mais sur WII c'est impossible ! On controlle l'équipe quand on a le ballon ! Graphiquement, c'est du PES, ce n'est pas moche c'est plutôt bon, mais si il faut jouer aux jeux de foot, foncez sur X-BOX où PLASTATION, pas sur WII !

Keark
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

PES 2008 sur Wii n'est ni convaincant, ni raté. Son principal souci est de ne cibler personne en particulier et de débarquer bien trop tard, en dépit de la faible concurrence sur le support. Si cette première tentative ne restera pas dans les annales, elle possède des qualités intrinsèques indéniables. La série a un avenir sur Wii.

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. owudg

Terrafin2000
Posté le 09 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est plutôt passable, le point faible évidemment est le gameplay, j'ai mis des jours avant de comprendre comment bien joué, mais bon, je me suis quand même amusé à jouer, les modes en tout cas sont les points forts

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Kusanagi-no-ken
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Le jeu n'est pas mal, la prise en main est assez compliqué mais on s'habitue à la longue. Par contre pour ce qui est de défendre, ce n'est pas terrible... Et certain mouvement (comme le une-deux par exemple) est difficile à placer lors d'un match. Le jeu reste quand même sympa à jouer que ce soit en solo ou entre ami

8ID0UX
Posté le 26 août 2011 à 00:00

Enfin un PES chez Nintendo... Heureux, moi qui est fan des PES et déteste la concurrence. Le jeu est bon dans l'ensemble. Graphiquement il y a mieux mais il y a pire aussi. La durée de vie est infini et y on rejoue sans problème
Deux points noirs, la bande-son pourrie par les commentaires toujours aussi nullisimes mais hillarants de Christian Jeanpierre et la jouabilité. Difficile au départ, on s'y habitue très vite et celle-ci facilite quelques gestes techniques. Cependant, la jouabilité au pad finie sèrieusement par manquer. Ce PES est tout de même très bon, au-dessus de l'opus suivant

bloo_space
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Mon premier PES sur Wii, et d'ailleurs le seul que j'ai. J'avais tout de suite accroché ! Dommage qu'on ne pouvais pas créer des joueurs comme dans les autres PES, un mode option très limité. On ne peine pas trop au niveau des commandes, il suffit juste de s'habituer. Je me souviens que la Route des champions m'avait beaucoup plu ! Le système qui permettait de gagner des joueurs et tout c'était extra

1  2  3  4  5  6  7  8  9