9.2/20

juju-et-clem
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu est nul les graphismes nuls les joueurs, nuls etc...la preuve un jour j'ai gagné 23-0 il mérite vraiment ce 3 sur 20 juste divertissant ce jeu est la honte de pes mêmê si je préfère pes a fifa. Fifa reste meilleur sur la console ds

Best_Lady
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

Moi je trouve ce jeu très bien! C'est le premier jeu de foot que j'essaie et je ne suis pas déçue! Je ne me lasse pas de faire des matchs tant bien sur ds que dans la réalité! Bref : achetez-le car c'est un jeu très réaliste et très bien réussi dont on ne se lasse jamais!

juju-et-clem
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Best_Lady
Posté le 29 juin 2008 à 00:00

romanomono
Posté le 10 mai 2008 à 00:00

Je lui mets la moyenne. C'est mon premier jeu de foot sur DS, je ne peux pas le comparer avec FIFA 08. Tout d'abord, je tiens à préciser que le jeu vient de passer de 40 à 20 euros. Cela en fait donc une alternative pour les petits budgets. Pour le reste, ce PES déçoit à cause d'un moteur graphique à la ramasse, d'une partie sonore nulle et d'un gameplay trop classique.
Dommage car le mode tour du monde est une bonne idée, avec son système d'item et de récupération des joueurs.
Autre problème, il n'y a que quelques clubs européens et pas
de Coupe League, un comble.
Bref, ce PES est loin d'être indispensable et à réserver, comme je l'ai déjà dit, aux joueurs à petit budget.

cklein512
Posté le 11 mars 2008 à 00:00

Mauvais, les graphismes ne sont pas mieux que sur GBA. Ce jeu n'a rien d'une vraie simulation de foot. De plus, il n'y a pas de possibilité de jouer avec l'écran tactile.
Je recommande vivement FIFA 08 avec des graphismes plus fins et plus de gestes techniques, ainsi que l'utilisation de l'écran tactile pour les coups francs et pénalty.

lacarpet
Posté le 19 mars 2014 à 00:00

L'intérêt de ce jeu est très limité : gameplay à la ramasse, graphismes à la ramasse, sons à la ramasse...
Le comble : on ne peut incarner que des équipes nationales (quelques rares clubs sont présents) et la plupart des noms de joueurs sont rebaptisé. Autant remplacer le ballon de foot par un ballon de basket et mettre 15 joueurs sur le terrain pour qu'ils mettent des essais dans les trous de golf !

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

L'année où la déchéance a véritablement commencé...
Des animations molles, des contacts et des dribbles qui manquent véritablement de réalisme, une IA défensive complètement passive...
Et surtout, des graphismes à faire pâlir d'envie les versions 2000 de FIFA. C'est moche, c'est en retard sur son temps, ça ne vaut même pas son pesant de cacahuètes. A éviter.

-Romain[Jv]
Posté le 01 juil. 2013 à 00:00

C'est un vieux jeu comme le confirme les graphismes son énorme principale défaut.
Je n'ai pas beaucoup aimé ce jeu de sport foot.
Je préfère le 2006 tout de même.
Voilà, même si je n'ai pas aimé ce jeu, je le conseille à quelques-un...

vampyror
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

j'ai bien aimé ce jeu, c'était mon premier jeu de foot, j'y ai passé pas mal de temps: création de l'équipe, logo à dessiner. Un jeu pas mal, seul point négatif, les équipes pas très connues et pas nombreuses, et des joueurs inconnus au bataillon

Federer03
Posté le 04 mars 2013 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football..

Nag
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

Je m'attendais déjà à ce qu'un jeu habituellement sur console de salon et assez réussi ne soit pas au top sur une plateforme comme la Nintendon DS, mais je ne pensais pas que le résultat serait une telle horreur. Le gameplay et les graphismes sont juste immondes, une tâche dans la licence des PES. Rien ne vaudra jamais un bon jeu de foot sur consol de salon.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Comment décrire ce PES 08 c'est très simple des Graphismes Lamentables, une jouabilité horrible les déplacement son une véritable galère le gameplay est fade, la bande son et affreuse et la durée de vie ridicule et si ce que je viens de vous dire ne vous suffit pas sachez que le jeux consiste à crée une équipe et battre des équipes nationale afin de devenir la meilleurs pas de carrière club décidément lamentable.

Posté le 01 mai 2012 à 00:00

la série PES nous propose une version (assez enfantine)sur DS...
ça ne vaut pas la peine de lui mettre un 8 ou une mauvaise note...bon,les graphismes et la bandes son sont a(excuser moi de l'expression) a chier,cette version est tout a fait sympathique!!!

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

[Cenation]_2012
Posté le 29 déc. 2011 à 00:00

PES s'n sort assez mal aux niveaux des graphismes, jouabilité moyenne, PES 6 n'a rien a envié à PES 2008, dommage la DS peut nous proposer des graphismes beaucoup plus améliorés, et un jeu plus approfondi.

seb94500kirby
Posté le 19 oct. 2011 à 00:00

Si vous vous attendez a une adaptation des console de salon achetez le pas car il a presque aucun point positif a dire sur ce jeux. La prise en main est difficile, les graphisme pas terrible, Le seul avantage a jouer a ce jeux c'est qu'il y a encore Zizou dans l'équipe de France sinon sa serre a rien.